école de tir ball trap
école de tir ball trap
Bonjour,
existe t'il des écoles de Ball Trap (comme il en existe pour le tir sportif) dans le 30 ou départements voisin ?
Car a part prendre des cours particulier, je ne vois rien d'autres.
existe t'il des écoles de Ball Trap (comme il en existe pour le tir sportif) dans le 30 ou départements voisin ?
Car a part prendre des cours particulier, je ne vois rien d'autres.
école de tir ball trap
Un début de réponse à ta question :
https://www.ffbt.asso.fr/pages/ecoles-f ... onaux.html
Prends contact avec le président d'un club proche de chez toi et il pourra t'orienter aux mieux
https://www.ffbt.asso.fr/pages/ecoles-f ... onaux.html
Prends contact avec le président d'un club proche de chez toi et il pourra t'orienter aux mieux
école de tir ball trap
A proximité du dept 30, il y a Alain Meyson, qui enseigne pour tous niveaux.
école de tir ball trap
Merci Joé super:) ,je vais leurs ecrire.
Merci Fabrice, mais c'est bien ce que je disait à part des cours particulier €€€€€€ larm:) , je ne vois pas d'école pour apprendre les bases.
Dans les clubs tu as toujours des personnes pour t'aider, mais comme chacun dit la sienne, à la fin tu es encore plus perdu qu'au début.
Merci Fabrice, mais c'est bien ce que je disait à part des cours particulier €€€€€€ larm:) , je ne vois pas d'école pour apprendre les bases.
Dans les clubs tu as toujours des personnes pour t'aider, mais comme chacun dit la sienne, à la fin tu es encore plus perdu qu'au début.
école de tir ball trap
Justement, certes un stage particulier a un coût, mais c'est un investissement qui a pour but de gagner du temps et de l'argent, en apprenant les bons gestes d'emblée.
école de tir ball trap
Bonjour,tirli30 a écrit :Merci Joé super:) ,je vais leurs ecrire.
Il y a l'école de tir de Signes (83).
@+
école de tir ball trap
merci ! ;)