Championnat de France 2015 de compak sporting
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
J'ai des news par ailleurs, pas de possibilité Internet pour le moment. On va gentiment patienter mais je compte sur vous tous pour prendre le relais depuis le stand.
pourquoi tous ces retards ??ASE GOLD a écrit :La fin des tirs avec le retard a fini a 20h!!!
Problème avec les télé le matin sur le poste 8 et 1 du coup avec le nouveau système impossible de tirer
-
daviddubtcn
Des problèmes machines,ce qui entraîne les retards,mais une organisation au top.Et pas de réseau sur le stand.
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour les réseaux, Sore et Ychoux, même combat !!! (x:) :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pas plus de news pour ce France CS ? C'est bien triste !
On arrive à avoir plus de posts pour un ligue que pour un France :siffle: et il y a à cette heure-ci 75 tireurs sur le sujet larm:)
On arrive à avoir plus de posts pour un ligue que pour un France :siffle: et il y a à cette heure-ci 75 tireurs sur le sujet larm:)
Toujours rien sur la fédé !!! Bravo larm:)
J'ai essayé de joindre plusieurs copains qui font le france et je n'arrive pas à les avoir. Vrai problème de réseau sur le stand. Mais ceci n'explique pas la non communication des résultats même tard le soir. Le réseau existe dans les hôtels ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui puis les copains, pourraient depuis l'hôtel, donner des news, c'est comme cela que ça fonctionne un forum sinon ce n'est pas la peine ;) . Ils doivent y arriver vu ce que je vois dans FACEBOOK :siffle:
Mister baron a oublié de programmer la pouleuse du 8 suite à son remplacement la veille! Et une panne en plus dans la journée!!!Astyl a écrit :pourquoi tous ces retards ??ASE GOLD a écrit :La fin des tirs avec le retard a fini a 20h!!!
Je vous donnerais des infos dans l'après midi je serais sur place
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
aplo:) super:) !merc!
pas d affolement on aurait eu les resultats finaux lundi...ou mardi..pfff..c est desolant !!!
je ne pense pas que ce soit aux tireurs qui sont en pleine compet de relayer l information...c est juste le travail de la fédé..mais elle a deja du mal a respecter les tireurs qui paient leur inscription..alors lui demander de penser aux licenciés restés a la maison..c est de l utopie !!!!
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.

-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ce n'est pas du tout mon propos. Mon propos c'est que lorsqu'on est cool à l'hôtel on peut donner des news. Pas un roman bien sûr, juste 2-3 lignes pour résumer selon son propre ressenti la journée de tir. Cela se pratiquait très bien par le passé, maintenant PLUS RIEN.
Quand à la fédé, ce n'est pas le problème du forum, nous nous menons notre petit train de vie sans être redevable et ne souhaitons pas le devenir ;)
Quand à la fédé, ce n'est pas le problème du forum, nous nous menons notre petit train de vie sans être redevable et ne souhaitons pas le devenir ;)
..quand je parlais de la fédé c etait evidemment via son site..et ok avec toi pour une fois a l hotel mettre 2ou3 lignes.... super:)
-
hautclerge
Entièrement d'accord avec toi Bernard !MX8-80 a écrit :Ce n'est pas du tout mon propos. Mon propos c'est que lorsqu'on est cool à l'hôtel on peut donner des news. Pas un roman bien sûr, juste 2-3 lignes pour résumer selon son propre ressenti la journée de tir. Cela se pratiquait très bien par le passé, maintenant PLUS RIEN.
L'intérêt du forum est d'apporter ce que les autres voies d'information ne peuvent pas nous donner . Si nous devons attendre que la fédération publie ses résultats pour le faire ensuite , à quoi servons nous sur ce point particulier ? :roll:
Il doit sûrement y avoir sur place des tableaux récapitulatifs des resultats en fin de journée , il ne faut pas être un génie de l'informatique pour faire une photo et l'envoyer le soir . Il y a suffisament de membres du forum sur place pour penser à ceux qui n'y sont pas . Il me semble qu'à une époque certains tireurś etaient des reporters sur place et transmettaient les infos , cela n'existe plus ?
Étant donné la vitesse de réaction de la fédération pour la mise en ligne des résultats, il y aura peut-être enfin un peu d' intérêt à lire le magazine du Ball trap dans un mois ou deux pour connaître enfin les résultats
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
SvP arrêtez de parler de la FD cela ne peut nous servir et je sais de quoi je parle.
Nous sommes des grands garçons et disposons de bons moyens informatiques pour nous informer à la condition unique que chacun joue le jeu ;)
Nous sommes des grands garçons et disposons de bons moyens informatiques pour nous informer à la condition unique que chacun joue le jeu ;)
Il y a sur place dans le club house 8 écrans qui diffuse en live les résultats de chaque compak et des caméras qui film en direct les tireurs!
Oui je pense que certains pourraient vraiment faire remonter les infos, hier soir le scratch était à 74/75! Une dizaine a 73/75 et sa descend en suivant.
Je comprend pas pourquoi la fd n'a rien affiché sur leur site car Internet sur le stand en satellite donc pas d'excuse pour eux!!!
Oui je pense que certains pourraient vraiment faire remonter les infos, hier soir le scratch était à 74/75! Une dizaine a 73/75 et sa descend en suivant.
Je comprend pas pourquoi la fd n'a rien affiché sur leur site car Internet sur le stand en satellite donc pas d'excuse pour eux!!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Je viens d'avoir l'info comme quoi la FD n'affiche pas les résultats sur le stand et là pas besoin de l'Internet, c'est traité en interne.
Quand au site FFBT la section CS CHAMPIONNAT DE FRANCE n'a même pas été crée, c'est juste un constat :siffle:
Quand au site FFBT la section CS CHAMPIONNAT DE FRANCE n'a même pas été crée, c'est juste un constat :siffle:
-
PERROT GERARD
Pas facile de donner des résultats car rien d.affiche sur le stand et on ne peux rien avoir
Bidet Laurent 74 , Charles 74 , respide 74 , et les autres je ne suis pas Vergès 74.
Si j.ai du nouveau je transmet.
Bidet Laurent 74 , Charles 74 , respide 74 , et les autres je ne suis pas Vergès 74.
Si j.ai du nouveau je transmet.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Mimie ! super:)
-
Browning25
Qu'elle honte cette fédération !!!! Pas un résultats en ligne !!! 150 plateaux tirer et rien !!! Le néant !!!!
Ce que je crois savoir :
Mordef : 123 (75/75 aujourd'hui)
Alain : 123 (75/75 aujourd'hui)
Guillaume : 121 (75/75 aujourd'hui)
Laurent Bedet : 121
Gaël : 120
Charles : 123/125
Christophe (vraiment pas sûr) : 120/125
------------------------------
MX8-80 : ok c'est vérifié super:)
Mordef : 123 (75/75 aujourd'hui)
Alain : 123 (75/75 aujourd'hui)
Guillaume : 121 (75/75 aujourd'hui)
Laurent Bedet : 121
Gaël : 120
Charles : 123/125
Christophe (vraiment pas sûr) : 120/125
------------------------------
MX8-80 : ok c'est vérifié super:)
Formidable :25/25:
salut,merci bernard pour tes résultats ......mais quel foutage de gueule de la part de nos instances ,juste bons à payer!!!!!!!!!amicalement.à+ nanard et encore bravo pour ton travail......tintin
Merci Bernard……..
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ayez de la retenue SvP, merci ;)
---------------------
Je remercie mon correspondant "haker" qui se reconnaitra !mgreen:!)
---------------------
Je remercie mon correspondant "haker" qui se reconnaitra !mgreen:!)
Merci Bernard tu as un espion sur sore , puisque les resultats sont top secret pour la fd