Fusil trop long
-
Joebrown725
Fusil trop long
Quelles sont les conséquences d'un fusil trop long(crosse trop longue) à la FU?
Fusil trop long
Lors du swing, tu risques de casser le plateau avec tes canons au lieu de le casser avec le plomb.
C'est ça le risque!
C'est ça le risque!
Fusil trop long
La question porte sur "les conséquences", ce n'est donc pas forcément un "risque", voire même devenir un avantage, à moins de glisser sur une mauvaise pente ... ;)
Fusil trop long
Si tu trouves que ta crosse est trop longue , c'est déjà qu'elle ne te convient pas en terme de confort ou d'appui
Une crosse trop longue risque de te désavantager sur les extrêmes du coté de ton épaulé; gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers car cela va t'obliger à une rotation plus importante pour dépasser le plateau par rapport aux autres trajectoires.
Comme la FU est une histoire de cadence de tir, cela va t'obligera prendre plus de temps avant de tirer le premier coup car l'amplitude du mouvement est plus importante.
Une crosse trop longue risque de te désavantager sur les extrêmes du coté de ton épaulé; gauche pour les gauchers, droite pour les droitiers car cela va t'obliger à une rotation plus importante pour dépasser le plateau par rapport aux autres trajectoires.
Comme la FU est une histoire de cadence de tir, cela va t'obligera prendre plus de temps avant de tirer le premier coup car l'amplitude du mouvement est plus importante.
-
Joebrown725
Fusil trop long
Merci à tous. Je vais voir ca avec mon armurier. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
-
Mennessier Marc
Fusil trop long
Qu'elle est ta taille ?Joebrown725 a écrit :Quelles sont les conséquences d'un fusil trop long(crosse trop longue) à la FU?
Ceci pour te donner la longueur de ta crosse que tu dois avoir en général.
Fusil trop long
Pour fu se n,ait pas tres important, parceque tu vas demander le plat avec larme epauler,la unique variacion cest la diferente hauteur du point Visé, sa peu varie un ou deux milímetre,avant de ríen touche, tiré sur un cartón a 35 metre pour voir ou tu impacte,si tu vois que le tir impacte bien ils faut ríen touche, apres cest une question d habitude.il y des tireur qui mette plus la tete,il prenne plus de bande,par contre je connais des tireur quil mette mois la tete resulta le meme sest une question de confiance.salud je reve :25/25: