Bonjour,
j'ai un ami qui a un Beretta 682 gold dont les éjecteurs sont très mous. Avez vous des solutions? faut il changer les ressorts?
Merci d'avance,
Charles
Ejecteurs Beretta 682 très mous
Personne n'a rencontré ce problème?
-
Cowboy
- Modérateur global
Avec 2 ressorts neuf ça devrait aller mieux. !pt:x) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Déjà, en premier ressort (hic !! oui je sais ----- trop fort :roll: !mgreen:!) ), il faut démonter les éjecteurs pour voir si rien ne les empêche de translater normalement, nettoyer les ressorts de même que les logements qui les accueillent ainsi que le coulissement des éjecteurs. Il n'est pas rare de constater un dépôt de crasse tel que cela empêche le bon fonctionnement des ressorts, tu peux avoir de l'huile gommée qui se transforme en graisse et bloque l'élasticité du boudin (déjà constaté par ailleurs).
Merci de vos bons tuyaux, c'est sympa, lorsque cela percute :sor!)
-
BeretaSporting
bjr mon bertta s682 e gold devient tres dur a ouvrir des qu il est chaud avez vous deja eu se probleme?merci !mgreen:!)
bonjour, trop de possesseurs de fusils , ne pensent pas à nettoyer les logements des éjecteurs, ainsi que les guides et les ressorts. il n"est pas nécessaire d'effectuer cette opération , après chaque séance de tir, mais une fois par mois me semble suffisant.