[10/09/16] Perazzi Cup au Dornsberg
Je n'ai vraiment pas été déçu du voyage dans le Nord et de l'autre côté du Rhin ! Un pur régal. Dommage je n'étais pas dans la forme de ma vie, mais j'ai vraiment adoré l'univers et le décor du stand, une végétation et des reliefs hallucinants. Quelques trajectoires vraiment originales, beaucoup de variété... On a tiré en 4 postes, nous ;) Découverte du tir à la bille d'acier, qui ne change absolument rien au tir au plomb.
Au niveau des scores, Christophe Auvret gagne à 188 après barrage devant le Néerlandais Hasekamp et l'Italien Soldani à 179. Vu le tracé, 188 c'est vraiment un score exceptionnel. Pour ma part, un petit 161 qui doit me placer dans les 10, mais pas sûr, je n'ai pas vu les résultats avant de partir et ils ne sont pas sur le site Internet. Un poste m'a coûté cher, sur une grande plaine (là où a eu lieu le barrage d'ailleurs), avec une énorme chandelle, et surtout des plateaux rasants-plongeants-rapides à faire peur. J'ai fait 10 bulles sur 14 plateaux. Je n'ai pas su tenir une série complète sans me déconcentrer, et ça m'a joué des tours. Je fais 4 x 22, mais à chaque fois je fais au moins une voire deux erreurs terribles sur des plateaux faciles où je me relâche. Sur les 4 autres, j'étais vraiment à la ramasse complet et je n'arrivais pas à faire un poste plein. ça sentait le tir de fin de saison, j'y retournerai l'an prochain en pleine saison pour voir ce que ça vaut, car ce stand vaut vraiment le détour !
Au niveau des scores, Christophe Auvret gagne à 188 après barrage devant le Néerlandais Hasekamp et l'Italien Soldani à 179. Vu le tracé, 188 c'est vraiment un score exceptionnel. Pour ma part, un petit 161 qui doit me placer dans les 10, mais pas sûr, je n'ai pas vu les résultats avant de partir et ils ne sont pas sur le site Internet. Un poste m'a coûté cher, sur une grande plaine (là où a eu lieu le barrage d'ailleurs), avec une énorme chandelle, et surtout des plateaux rasants-plongeants-rapides à faire peur. J'ai fait 10 bulles sur 14 plateaux. Je n'ai pas su tenir une série complète sans me déconcentrer, et ça m'a joué des tours. Je fais 4 x 22, mais à chaque fois je fais au moins une voire deux erreurs terribles sur des plateaux faciles où je me relâche. Sur les 4 autres, j'étais vraiment à la ramasse complet et je n'arrivais pas à faire un poste plein. ça sentait le tir de fin de saison, j'y retournerai l'an prochain en pleine saison pour voir ce que ça vaut, car ce stand vaut vraiment le détour !
Classement confirmé sur le site ce matin.
Vu les scores c'était pas donné surtout la ligne 4...
Moi aussi je suis partant pour une virée là-bas mais après la fonte des neiges....
Petite question: sur le plan on ne voit que 5 lignes de 4 postes...est ce bien le cas ou bien y en a t il d'autres ???
Vu les scores c'était pas donné surtout la ligne 4...
Moi aussi je suis partant pour une virée là-bas mais après la fonte des neiges....
Petite question: sur le plan on ne voit que 5 lignes de 4 postes...est ce bien le cas ou bien y en a t il d'autres ???
-
MICHEL MANJOT
Toujours égal à lui même le Robin derrière un clavier, a peine rentré à la maison....
D'abord on règle un petit différent sur un autre Post (DIJON) et dans la foulée le petit compte rendu concernant DORNSBERG.
Je suis franchement ravi que le stand t'ai plu (je t'avais un peu vendu la marchandise!).
Tu as goûté les bières? Ça vaut le déplacement non?
Perso j'y retourneras dès que possible mais en fonction des possibilités du calendrier.
On se voit donc Dimanche 25 à DIJON...
D'abord on règle un petit différent sur un autre Post (DIJON) et dans la foulée le petit compte rendu concernant DORNSBERG.
Je suis franchement ravi que le stand t'ai plu (je t'avais un peu vendu la marchandise!).
Tu as goûté les bières? Ça vaut le déplacement non?
Perso j'y retourneras dès que possible mais en fonction des possibilités du calendrier.
On se voit donc Dimanche 25 à DIJON...
En effet il y a 5 lignes, certaines de 4 postes, d'autres de 5. Mais nous avons tiré 4 postes à chaque fois.
J'ai effectivement goûté une bière de la brasserie Hirsch à Wurmlingen le samedi soir, vers l'usine de fabrication de la Hirsch. En effet tres bonne.
Pareil, cela dépendra du calendrier pour l'an prochain, mais ça vaut vraiment le déplacement !
PS : un grand bravo pour ta performance à Nîmes !
J'ai effectivement goûté une bière de la brasserie Hirsch à Wurmlingen le samedi soir, vers l'usine de fabrication de la Hirsch. En effet tres bonne.
Pareil, cela dépendra du calendrier pour l'an prochain, mais ça vaut vraiment le déplacement !
PS : un grand bravo pour ta performance à Nîmes !
Robin , pas d excuse le probleme c est la 17eme biere ( 0,50 CL) ,j ai vu que tu as peiné pour la finir.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ne sois pas trop dur avec lui, au France PC il n'en était qu'à 10 surpri:) , soulignons la performance et la progression !mgreen:!)
Le Robin ne recul devant rien 50% de progression en 30 jours environ aplo:) , et quand il veut arriver à son but pas de limites (x:) il est prêt.
avec humour : bise Robin
avec humour : bise Robin
Pour Riesling : J'en ai profité, je suis trop habitué aux breuvages venant de la banlieue de Riquewihr et qui sont aussi bons qu'un sylvaner epfigois, plus communément appelé jus de cornichon. De plus, j'ai suivi ton (mauvais) exemple en te voyant vider 3 ou 4 bières pendant le repas du samedi soir alors que tu en avais déjà consommé le triple avant que l'on arrive. Comment était l'eau du lac de Constance ?
Pour les autres : je bois autant que segs ;)
Pour les autres : je bois autant que segs ;)
-
shoot85
Pour la 2eme fois à dornsberg pas déçu qu'elle ambiance quel accueil un endroit exceptionnel j espère vous transmettre les photos au plus vite
-
shoot85
ci joint le lien ou vous retrouverez des photos de la compétition
http://sam85photos.blogspot.fr
http://sam85photos.blogspot.fr
superbes photos Sam aplo:)
Un grand bravo pour les photos qui mettent vraiment en valeur l'environnement du stand, les tireurs et leur position, vraiment très joli !
-
MICHEL MANJOT
Superbes photos qui rappellent des bons souvenirs
J'ai vu des shorts magnifiques!!!!Il faisait si chaud que çà??
J'ai vu des shorts magnifiques!!!!Il faisait si chaud que çà??
Tiens , ca m'a interpellé aussi , et il me semblait que dans le règlement de certains stands , les bermudas étaient acceptés , mais pas les shorts courts. Mais bon je pense que personne ne s'est plaint ...............
C'est dans le règlement FFBT surtout! Dans le règlement FU en tous cas. Je sais pas pour celui du PC mais y'a pas de raison que ça ne soit pas pareil... Après, dans ce cas la, moi ça me gène pas :siffle: !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Le suprême : c'est dans le règlement FITASC pour toutes les disciplines
Oui, il est écrit "il est formellement interdit de déconcentrer ses adversaires"! !mgreen:!)
-
MICHEL MANJOT
Sur le podium il y a même le duo escarpins talons hauts et short blanc
Moi je trouve que ça fait classe.
La prochaine fois ou ça m'arrive de faire un podium j'essaierai quelque chose comme ça (comme mon podium de championnat de France a été largement commenté .... :mdr:!)
Moi je trouve que ça fait classe.
La prochaine fois ou ça m'arrive de faire un podium j'essaierai quelque chose comme ça (comme mon podium de championnat de France a été largement commenté .... :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui mais maintenant avec Inox dans les bras et un noeud papillon rose sur la tête !mgreen:!)
-
MICHEL MANJOT
-
shoot85
Merci beaucoup oui il faisait relativement chaud.
Pour ma part j'ai entendu parler sur le stand que cette année ils ont été assez souple au niveau du règlement il y avait aussi des chasseurs et des gens qui étaient venus pour le plaisir c'était plutôt cool que très stricte mais du coup super ambiance dans un cadre magnifique super:) ;)
Pour ma part j'ai entendu parler sur le stand que cette année ils ont été assez souple au niveau du règlement il y avait aussi des chasseurs et des gens qui étaient venus pour le plaisir c'était plutôt cool que très stricte mais du coup super ambiance dans un cadre magnifique super:) ;)
Merci beaucoup Sam pour ces très belle photos
Félicitations Christophe pour ta victoire
Félicitations Christophe pour ta victoire