Crosse ergonomique TSK
Crosse ergonomique TSK
Bonsoir Cowboy, oui, Michel est souvent intervenu sur mes crosses, toujours pour le même problème, mais cette fois, on a directement travaillé sur la TSK et c'est tout de même plus confortable...
Crosse ergonomique TSK
Bonjour,
La crosse existe également pour le 690 de chez Beretta ?
Cordialement
La crosse existe également pour le 690 de chez Beretta ?
Cordialement
Crosse ergonomique TSK
Bonjour,Je voulais posé la même question ? [dl) [dl) [dl)
Crosse ergonomique TSK
Bonjour,
Regarde page 6, un peu au-dessus de ce sujet, tu auras les coordonnées de Richard Drignon super:) qui les distribue pour toutes les marques...
Bon dimanche
Regarde page 6, un peu au-dessus de ce sujet, tu auras les coordonnées de Richard Drignon super:) qui les distribue pour toutes les marques...
Bon dimanche
Crosse ergonomique TSK
Merci
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Crosse ergonomique TSK
Crosse TSK lamellée avec amortisseur

Crosse ergonomique TSK
La crosse tsk à telle des poids afin d'équilibrer son arme à la perfection ? Je n'est pas trouver l'info
Crosse ergonomique TSK
Très très belle crosse.
Félicitations.
Félicitations.
-
Dompnier-Joêl
Crosse ergonomique TSK
Salut Paijojo, pour les renseignements tu vas sur www. TSK Italie tu as tous les accessoires. Ou alors tu appel Richard Drignon l'importateur. !mgreen:!) A plus Jo. super:)
-
CHASSE-TIR-MALIN
Crosse ergonomique TSK
Bonjour
oui un kit de poids est possible avec la tsk .
Pour les poignées sur mesure réalisables par vos artisans préférés , il est possible d avoir une poignée brute mais entaillée pour votre arme.
Les options de personnalisation sont infinies , n hésitez pas à me faire signe si vous voulez des infos .
Bonne journée
Vincent
oui un kit de poids est possible avec la tsk .
Pour les poignées sur mesure réalisables par vos artisans préférés , il est possible d avoir une poignée brute mais entaillée pour votre arme.
Les options de personnalisation sont infinies , n hésitez pas à me faire signe si vous voulez des infos .
Bonne journée
Vincent