Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Verrouillé
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Re: Journée a la Calmette

Message par BALL-TRAP WEB »

315 plateaux today et demain direction Chene Rond samedi Le Rabot dimanche dodo

Envoyé avec Tapatalk pour Passion Ball-Trap, l'application des Smarphone.
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

315 tirés ou cassés??
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

D'après toi ?

S.PERIER

Journée a la Calmette

Message par S.PERIER »

Au fait, qui vient avec sa maman ?
jys

Message par jys »

Normalement il y aura celle de
Mes enfants
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
séblaser

Journée a la Calmette

Message par séblaser »

[
CHMILL a écrit :315 tirés ou cassés??

J'ai demandé à MX8-80A pour les 315 plateaux cassés ou enfumés... surpri:)
Voici la réponse en image.... larm:) larm:)
Image
trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

Pour répondre à la photo ces deux tireurs se servent de ce doigt pour appuyer sur le gâchette ???
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

j'adore !!!! c'est un message à ZoliMaud??
ha non !! c'est le nombre de plateaux touchés !!!! avdi:) :cachey:!)
Marco a dû déprimer…
S.PERIER

Journée a la Calmette

Message par S.PERIER »

Je crois qu'il veulent dire qu'il sont passés à deux doigts de casser du plateaux !!!
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

salut a tous
je rentre et que voije; je voudrais avoir les gars une pensee des plus filozofique a tout nos jeunes pbteurs qui viennent de s inscrire sur le fofo et qui recherche des bon conseils sur le trap et la je cite ( j amene le jambon ;et moi le st emiloin ;avec du st nectaire; a quelle heure ont mange ;attention les gars je viens avec plusieurs maman; arrete de dire des conneries;ZOLImaud; ya des cepes; prepare les entrecotes roger;ect___ect_____ un mec avec le president de la republique ect___
et la il voit une bande de mecs de 50 a 60 balais etre comme des enfants de se retrouve pour une journéede tir avec une bande de taré comme nous
eh be moi je dit bravo a nous d avoir cet espris qui nous habite de gamins qui voit le pere noel pour la 1er fois comme s il voyer phil maud s arracher pour faire un 12 a la calmette nous tous derriere pour fumer les plateaux manquer et be moi je dit qu une chose restons comme ont est nous avons tous la meme passion vive le pbt et perier c est fou non
bises a tous thierry
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

Voilà la substantifique moëlle de Pbt, amitié, compétence et concurrence !!
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Avec Ph Maud et Marco on est 3 jours non stop ball trap.
Sinon on sera le 6 sans les mamans beurk !!! Non je dec. Mais les dames pas là.
SCOOP B Revault cad Bill41 mon Pdt de Club sera là le 6 il faut l'inscrire sur Doodle moi je suis sur smartphone pas pratique.

Cowboy
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par Cowboy »

ouais tu as sacrément raison Chmill mais : tous unis par la même passion. !pt:x) !pt:x)
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

salut bernard
tu vois quand je disais qu ont sera une 40 ene j etais pas loing en plus ton president viens super he les gars j espere que tout va marcher comme sur des roulettes la prochene fois ont prevois un wk end entier entre tous ou je sais pas c est pas evident de reunir tous le monde mais ont va y pense et la papa gare a ceux qui seront pas la surpri:)
he deja 42 pages avant et apres ;) je crois qu ont va battre le recors
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Pour Perrier et tous les autres, loin de moi la grosse tête et beaucoup de plaisir à recevoir tout le monde sur ma planche ou plutôt la planche où je suis.

trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

Tous le monde veux tirer avec mx8 faite qu une planche de tir !!!!
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

t inquiete rene ca te demange je vois que tu sois pas la; tempis va manger les champignons en italie :siffle:
bon pour notre bernard j ai ma petite idée (entre moi et chmill ;) ) 'mais la suite au prochain episode de la grande aventure de la calmette
ps; roger prevois bien pour la bouffe tu ve que j appelle les helicos pour le service express !! !mgreen:!)
trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

42pages sur la rencontre amicale de la calmette bravo les amis clients tireurs
Erbaud

Journée a la Calmette

Message par Erbaud »

Pas de souci SANARY pour un allez retour sur la journée, je descend en covoiturage avec Cowboy.
Quand aux différent nectar alcoolisées qui pourrai nous être offert, je n'est malheureusement plus le droit de les goûter. Donc de ce côté pas de souci pour reprendre la route.
Au 6
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

salut a toi
mon cher erbaud ont ce connait pas encore tres bien mais t est sur de venir avec une bande de tare comme nous
et puis temps mieux que tu boive plus y en aura plus pour nous ca c est dit et au plaisir de te voir a plus th
bon les gars c est l heure d aller au lit en revent d un 25 de zolimaud a demain !mgreen:!)
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Moi c'est idem les flacons c'est un peu juste pour apprécier le travail des vignerons mais pas plus et je rappelle que nous serons là pour un ami commun, le plateau.

Pour ceux qui veulent tirer en mm temps que moi sachez que plus mauvais caractere vous ne pouvez pas trouver, mm pire que Maud c'est dire ! Par contre j'adore les plateaux loins ou bizarres. Que ça casse ou pas mais je trouve ça plaisant et sortant de l'habitude.

Cowboy
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par Cowboy »

perso, le mauvais caractère ne me gêne pas. C'est le manque de caractère qui est le plus mauvais.
Pour ce qui est du contenu dans les flacons, ne comptez pas sur moi pour y faire beaucoup de mal.
Je tiens énormément à mon permis de conduire et par dessus tout à ma peau ......................... mais pas les plateaux. !pt:x) !pt:x)
trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

Bonjour à tous il me viens à l instant en parcourant les commentaires des uns et des autres le titre d un film ou les premières scènes se tournent à la.Calmette "Les passionnés du Trap avec dans le rôle principal Sanary mx8 comme second rôle Cowboy Max avec dans des rôles très déterminant Zolimod Shmill Et ça commence comme ça !!!!!!

Dans le rôle du tenancier le Chauve alias Roger de Banyuls un rôle important son druide et ses trajectoires pervers pour faire chuter les ennemis venus de l autre côté de la gaule

Le premier repas fut redoutable avec dans le rôle de la serveuse La Dominique surnommé LADOMI elle a pour mission de restaurer ces trappeurs de passages

Une rencontre de toute les contrées de la gaule chacun d entre eux mènent des breuvages de leurs régions pour faire goûter leurs mets nous imaginons bien les scènes d abondances de nourriture et de boissons avec en font des galéjades hilarantes tous le monde est joyeux de participer à cette première grande manifestation des trappeurs de France
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

René , faut arrêter les champignons hallucinogènes !!!
SANARY

Journée a la Calmette

Message par SANARY »

salut a tous
tres bon scenarie mon cher watson mais t inquiete le film et deja prevu avec mon ipad 3 et sera en techicolor !mgreen:!)
trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

Nous aurons dans cette journée un duo de majeurs le mx8 et sèblazer feront la démonstration du tir aux plateaux avec leurs majeurs il ne faut pas oublié dans un rôle particulier s Perrier dans la distribution des rôles j en ai sûrement oublié pardonnez moi
CHMILL
Modérateur global

Journée a la Calmette

Message par CHMILL »

t'as oublié Steve Mac Swing qui vient mettre tout le monde d'accord avec son lance grenades
S.PERIER

Journée a la Calmette

Message par S.PERIER »

trapman, il faut de suite arreter, de rouler tes cigarettes avec du romarin et du basilic !!! !mgreen:!)
Ou tu as abusé des gouttes de l'abbé souris en sucrant ton café du matin !! :mdr:!)
J'aime bien ton scénario, mais à mon avis, il manque un peu de donzelles à poitrines génereuses et opulantes, pour donner du piment à ton futur film !! super:)
trapman

Journée a la Calmette

Message par trapman »

Promis je ne fume qu un cigare quelque fois et je ne sucre pas mon café mais je suis naturellement ouf sur certains sujets qui me font délirer et la je vous imagine bien
maxcart

Journée a la Calmette

Message par maxcart »

René , notoriété oblige , tu es invité partout même chez nos amis italiens , mais leurs champignons peuvent peut être attendre ton retour de la calmette!
tous les vrais passionnés de trap et de PBT seront la , alors vient parmis nous , nous avons besooin de tes leçons de tir et surtout de ta bonhommie et de ta gentillesse!
pense René que je fais plus de 870 bornes pour être ensemble à nous mesurer et bien sur à déconner aussi!
"870 x2" tu avais bien compris
au plaisir de te lire
maxime
Verrouillé

Retourner vers « Rencontres tireurs »