Journée à la Calmette le 6/10/12
-
SANARY
Journée a la Calmette le 6/10/12
ve pas le 725 de perier bwana moi ve le gp
merci miche pour le tableau super:)(miche le gp est plus beau que le 725 tu verra ont va lui faire un guet apens) :roll:
he steh tu pe descendre avec le gp s il te plais moi aussi je suis gauche et j ai plus de fusil en ce moment -(he he he he)
z avez vu le bordereau que bernard a fait pour nous ;)
merci miche pour le tableau super:)(miche le gp est plus beau que le 725 tu verra ont va lui faire un guet apens) :roll:
he steh tu pe descendre avec le gp s il te plais moi aussi je suis gauche et j ai plus de fusil en ce moment -(he he he he)
z avez vu le bordereau que bernard a fait pour nous ;)
-
jys
Re: Journée a la Calmette le 6/10/12
Moi aussi je confirme pour 2 mais avec mon smartphone c'est pas simple sur doodle
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Pour Jys j'ai confirmé en mm temps la présence de madame.
-
jys
Re: Journée a la Calmette le 6/10/12
Merci beaucoup
Je descend samedi matin avec 3 bouteille de vin jaune et 1.5 kg de comté à bon amateurs salut
Je descend samedi matin avec 3 bouteille de vin jaune et 1.5 kg de comté à bon amateurs salut
-
maud philippe
Je ne pourrai confirmer ma présence au repas du midi que vendredi, car il faudra peu être que je profite de la pose du midi pour remonter chez moi. Je vous tiens au courant.
et Antoine et Marco, ils mangeront ou pas ?
-
maud philippe
Michel,
Pour Marco je ne pense pas car il ne sera pas là avant 14h. Et pour Toinou, je ne sais pas encore car il n'aura pas encore le programme de son travail du WE, il ne le saura que vendredi et de plus j'ai un autre problème pour lui c'est que TNT ont merdé dans l'expédition de sa crosse depuis l'Italie et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai eu Richard elle devait partir vendredi dernier. Et j'espère la recevoir cette semaine sinon il ne pourra même pas tirer.
Donc voilà à aujourd'hui plein de points en suspends pour l'organisation de samedi de notre côté.
Pour Marco je ne pense pas car il ne sera pas là avant 14h. Et pour Toinou, je ne sais pas encore car il n'aura pas encore le programme de son travail du WE, il ne le saura que vendredi et de plus j'ai un autre problème pour lui c'est que TNT ont merdé dans l'expédition de sa crosse depuis l'Italie et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai eu Richard elle devait partir vendredi dernier. Et j'espère la recevoir cette semaine sinon il ne pourra même pas tirer.
Donc voilà à aujourd'hui plein de points en suspends pour l'organisation de samedi de notre côté.
OK,
en plus Marco est gavé de petits fours à force de réceptions, mieux vaut le tenir à jeun…
Je croise les doigts pour la crosse de tonio…
en plus Marco est gavé de petits fours à force de réceptions, mieux vaut le tenir à jeun…
Je croise les doigts pour la crosse de tonio…
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
pour une réclamation TNT France, j'ai une très bonne adresse si tu veux :siffle:
hahahahahahhahaa!!!!! Excellent !!!!! :mdr:!) :mdr:!) c'est évident !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
-
SANARY
nickel le temps sera au rdv prevoir les bonnes lunettes et les :25/25:
-
S.PERIER
MX8-80, tu aurais pas info-route par hasard, que je puisse avoir le trafic routier de Vendredi matin ? !mgreen:!)
En plus il utilise météociel.fr, le site référence des agriculteurs français, là je dis !!! aplo:) pour rien te cacher c'est le premier truc Internet que j'ouvre le matin en me levant.
MX8-80, tu es un père pour nous !!!
PS: je voudrais pas te paraitre désobligant, mais entre nous, tu aurais pas un lien Internet "nuit d'enfer sur la calmette" à me passer en douce, par MP, bien sur. :mdr:!)
En plus il utilise météociel.fr, le site référence des agriculteurs français, là je dis !!! aplo:) pour rien te cacher c'est le premier truc Internet que j'ouvre le matin en me levant.
MX8-80, tu es un père pour nous !!!
PS: je voudrais pas te paraitre désobligant, mais entre nous, tu aurais pas un lien Internet "nuit d'enfer sur la calmette" à me passer en douce, par MP, bien sur. :mdr:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Si si, pas besoin de MP pour ta nuit d'enfer, 3 rue des vampires à La Calmette, ambiance =>

-
S.PERIER
Nous avons pas la même interprétation d'une nuit d'enfer, zut !!!
-
maxcart
ça s'approche les enfants pour cette belle journée que nous allons passer ensemble :
faire tout de même gaffe aux controle pour l'alcoolémie en allant rejoindre les hotels !nbir!:) :cachey:!)
faire tout de même gaffe aux controle pour l'alcoolémie en allant rejoindre les hotels !nbir!:) :cachey:!)
-
S.PERIER
Je bois pas quand je prends le volant et si tu veux assurer les nuits d'enfers, il faut éviter ce genre de boisson !!!maxcart a écrit :ça s'approche les enfants pour cette belle journée que nous allons passer ensemble :
-
maxcart
mais moi mon ami , je serai seul dans mon lit , pas comme toi !! :mdr:!)
-
maud philippe
Et toi ça t'amuse (x:) priztete:) tu auras qu'a en parler à Toinou vendredi soir si elle n'est toujours pas arrivée :evil:MX8-80 a écrit :pour une réclamation TNT France, j'ai une très bonne adresse si tu veux :siffle:
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Ça ne m'amuse pas mais ce que je te dis c'est vrai.
-
Claude 84
Merci les gars c'est sympas de votre part il me faut un gaucherSalut Claude 84, j'ai un Browning Grand Prix en 76 gaucher, si ça te dit je te le porte !!!
Amicalement Claude !pt:x)
-
maud philippe
De toute façon Richard s'en est occupé et je connais son professionnalisme et si elle est bien partie comme il nous l'a dit vendredi maintenant c'est un peu tard, je viens de lui laisser un message, enfin il est obligé de gérer ce genre de chose qui normalement devrait rouler sans pb et surtout sans qu'il n'est besoin de s'en occuper.
Dans le pire des cas Toinou tirera avec le previal ou avec mon Zgun. Mais ça me fait qu'en même chier, surtout qu'il a bossé tout le mois de septembre pour bien attaquer la rentrée et que là pour se détendre et si on a pas la crosse il ne pourra pas se détendre avec son fusil (x:) priztete:)
Dans le pire des cas Toinou tirera avec le previal ou avec mon Zgun. Mais ça me fait qu'en même chier, surtout qu'il a bossé tout le mois de septembre pour bien attaquer la rentrée et que là pour se détendre et si on a pas la crosse il ne pourra pas se détendre avec son fusil (x:) priztete:)
-
S.PERIER
Bin oui, le miens est bien un gaucher !!!Claude 84 a écrit :Salut Claude 84, j'ai un Browning Grand Prix en 76 gaucher, si ça te dit je te le porte !!!
Merci les gars c'est sympas de votre part il me faut un gaucher
Amicalement Claude !pt:x)
-
maud philippe
En plus je viens d'avoir Laurent Villa au tel, Laurent, Alban Villa, et Jacques Chassaigne mangeront sur place samedi midi
J'ai mis à joour Doodle
Lien page Doodle >>>> http://doodle.com/xdupim4apz3g5u7g#table
J'ai mis à joour Doodle
Lien page Doodle >>>> http://doodle.com/xdupim4apz3g5u7g#table
-
SANARY
salut a tous
si il y a du monde en plus pour la bouffe nous ferons le compte exact des participants a partir de jeudi soir car j ai une reponse a donnee merci bbcc et surprises pour certains tireurs a plus th
si il y a du monde en plus pour la bouffe nous ferons le compte exact des participants a partir de jeudi soir car j ai une reponse a donnee merci bbcc et surprises pour certains tireurs a plus th
-
S.PERIER
Pourquoi pour certains et pas les autres ? :evil:SANARY a écrit :salut a tous
-
Cowboy
- Modérateur global
Journée a la Calmette
et si on trouve des auto-stoppeuses confu:) , on peut les emmener pour manger à midi ?.... :roll:Erbaud a écrit :salut, pour des raisons de logistique ( fromage promis par Cowboy) :siffle: , nous descendons en cabriolet.
ces pour cette raison que nous partons cette après midi et arriverons samedi vers 9h30. super:)
prévoir des carottes pour refaire le plein. ;)
[ Image ]