Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2012
-
hnachaj
C'était mignon de faire le vol de Paris à Budapest avec l'équipe française et de même, le retour à Paris. Momsieur Auvret, vous êtes un vrai gentleman avec votre chaleureuse personalité envers nous! BTW, c'est très chique de vous voir tirer avec vos souliers impeccables!
Je peu vous dire que George était très nerveux la dernière journée. Il m'a dit que ce n'est plus un jeu mais une compétion de scores parfaits! Il a manqué sur le stand 8 la apir du looper à notre gauche suivie par la chandelle montante. Il a raté les deux dont j'ai brulé! C'était come Richard Fauld m'a expliqué l'an dernier, de sa bulle du premier plateau à Chypre: un acquis dans la cervelle!
Le barrage de 25 à égalité était spécial avec George faisait expré de tirer la deuxième cible le plus proche du sol! Tous les cibles des deux champions. étaient brulés! Voir mes photos, il y avait des discussons comment finir le barrage. Il fallait un bon 15 minutes pour avoir une décision entre tout le monde impliqué.
Mes photos sont visibles dans mon site http:www.sportingphotosshop.com dans le "Storefront" 2012 Euro Compak.
Henry
Je peu vous dire que George était très nerveux la dernière journée. Il m'a dit que ce n'est plus un jeu mais une compétion de scores parfaits! Il a manqué sur le stand 8 la apir du looper à notre gauche suivie par la chandelle montante. Il a raté les deux dont j'ai brulé! C'était come Richard Fauld m'a expliqué l'an dernier, de sa bulle du premier plateau à Chypre: un acquis dans la cervelle!
Le barrage de 25 à égalité était spécial avec George faisait expré de tirer la deuxième cible le plus proche du sol! Tous les cibles des deux champions. étaient brulés! Voir mes photos, il y avait des discussons comment finir le barrage. Il fallait un bon 15 minutes pour avoir une décision entre tout le monde impliqué.
Mes photos sont visibles dans mon site http:www.sportingphotosshop.com dans le "Storefront" 2012 Euro Compak.
Henry
Bonjour.
Merci Henry pour ces superbes photos.
JP
Merci Henry pour ces superbes photos.
JP
/+1/) Merci!!!
-
hnachaj
Bonjour René.
Un silencieux ou supresseur sont contrôllés aux US et prohibés au Canada. Il ne faut en aucun cas en parler comme un réducteur de bruit durant votre séjour aux US pour le Ch Mondial!
Bonne journée,
Henry
Un silencieux ou supresseur sont contrôllés aux US et prohibés au Canada. Il ne faut en aucun cas en parler comme un réducteur de bruit durant votre séjour aux US pour le Ch Mondial!
Bonne journée,
Henry
-
Chmorillon
Bonjour
Est il possible d'avoir un lien direct d'accès ou une explication afin de voir les photos ?
Merci
Bonjour
Est il possible d'avoir un lien direct d'accès ou une explication afin de voir les photos ?
Merci
-
Cowboy
- Modérateur global
http://sportingphotosshop.com/
après tu clic en haut au milieu "storefront"
puis à gauche en bleu : 2012 euro compak
et tu vois Mister Georges
eu haut tu clic sur : Enter Gallery
!pt:x) !pt:x)
après tu clic en haut au milieu "storefront"
puis à gauche en bleu : 2012 euro compak
et tu vois Mister Georges
eu haut tu clic sur : Enter Gallery
!pt:x) !pt:x)
bonsoir henry
le système SWINGTRAP est avant tout un systeme anti recul et au niveau sonore j ai ete obligé de releve le niveau pour pouvoir passer sur les sono pull d ailleurs a ce sujet je n est rencontre aucun souci a Budapest
merci pour ton reportage photos
a bientot OKé
le système SWINGTRAP est avant tout un systeme anti recul et au niveau sonore j ai ete obligé de releve le niveau pour pouvoir passer sur les sono pull d ailleurs a ce sujet je n est rencontre aucun souci a Budapest
merci pour ton reportage photos
a bientot OKé
-
hnachaj
Si interoger, il faut expliqué le anti-recul! C'était très bien de vous revoir! Nous échangerons un verre à Northbrook!
Henry
Henry
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Téléchargez tous les résultats triés en un seul document à cette page >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 982#p29982
-
max
jespere que tous ses bien passer? qui a eu des médaille?
-
Cowboy
- Modérateur global
suffit de voir les classements juste au dessus :siffle: