Résultats championnat de France parcours de chasse à Signes
-
SANARY
Championnat de France parcours de chasse 2012 à Signes
non bernard no bird
c est le fameux E P O
traduction EAU PASTIS et OLIVES
c est le fameux E P O
traduction EAU PASTIS et OLIVES
-
maxcart
il faut aussi préciser que ces st bernards aboient en provençal et certain même en occitan :cachey:!)
-
maud philippe
Bon les gars je ne sais pas ce qu'il va falloir faire pour convaincre notre Admin préféré de venir nous rejoindre, si Perazzi faisait des appareils photos, il pourrait tirer quelques beaux clichés :siffle: ,Mais bon l'hiver notre bon Bernard est en mode Bouillon de poule et l'été en mode salade de fruits alors c'est compliqué de le faire bouger ;)
Il faudrait que l'on se mobilise pour le convaincre de venir, je ne sais pas par exemple avec des bons d'essence ou un billet de TGV etc... super:)
Donc à voir mais effectivement se serait sympa si tu pouvais, mon bon Bernard être parmis nous.
A+
Il faudrait que l'on se mobilise pour le convaincre de venir, je ne sais pas par exemple avec des bons d'essence ou un billet de TGV etc... super:)
Donc à voir mais effectivement se serait sympa si tu pouvais, mon bon Bernard être parmis nous.
A+
-
maxcart
salut Philippe , d'accords avec toi , ouvre un post avec les sugestions , j'y adhèrerai sans probleme:
cela peut se faire de plusieurs façons , mais je te laisse le soin des possibilités:
mais il faut qu'il soit parmis nous à Signes :
cordialement
Maxime
cela peut se faire de plusieurs façons , mais je te laisse le soin des possibilités:
mais il faut qu'il soit parmis nous à Signes :
cordialement
Maxime
-
SANARY
re
ce serait interessant de savoir avec quelles cartouches et quels chokes vous comptez tirez au france
ce serait interessant de savoir avec quelles cartouches et quels chokes vous comptez tirez au france
-
SANARY
ma parole je verifie sur la liste si tu viens je t embrasse sur la bouche j ai regarde pour le moment t y est pas mais j attends
pour moi se sera mary arm en plombs de 9 et t28 en cylindrique et demi en 18/7 fusil browning 525
pour moi se sera mary arm en plombs de 9 et t28 en cylindrique et demi en 18/7 fusil browning 525
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
je ne peux pas y être je n'ai pas fait la ligue et mon état de santé m'interdit les compétitions au moins cette année, mais par contre l'entraînemeeeeennnnt..........ben ché pas ??????? !mgreen:!)
-
SANARY
ok ok
j attends bcc de reponses de la part de certains tireurs que je vois sur le fofo(ont fera l apero a l entainement)
je vois en ligne qui ont de super barbecue mais qui ne reponde pas ha je vois didier en ligne
he be pas bcc de reponses
j attends bcc de reponses de la part de certains tireurs que je vois sur le fofo(ont fera l apero a l entainement)
je vois en ligne qui ont de super barbecue mais qui ne reponde pas ha je vois didier en ligne
slt sanary,
j'ai fait connaissance avec maxcart dimanche a la ligue de compak champagne ardenne ,(trés sympa soit dit en passant) et d'aprés c'est dire la champagne ardenne sera bien reprensenté a signes,je serai ravit de te faire voir comment les champennois dose un pastis 51 surpri:) j'espere qu'on pourra faire connaissance entre menbres de PBT.
sinon moi je vais tiré avec mon 725 en 1/2 3/4 avec des RIO 50 et pour les plateaux sur la tranche ou lointin je leur ferai gouter mes star team en 7 !pt:x)
a+ flo
j'ai fait connaissance avec maxcart dimanche a la ligue de compak champagne ardenne ,(trés sympa soit dit en passant) et d'aprés c'est dire la champagne ardenne sera bien reprensenté a signes,je serai ravit de te faire voir comment les champennois dose un pastis 51 surpri:) j'espere qu'on pourra faire connaissance entre menbres de PBT.
sinon moi je vais tiré avec mon 725 en 1/2 3/4 avec des RIO 50 et pour les plateaux sur la tranche ou lointin je leur ferai gouter mes star team en 7 !pt:x)
a+ flo
-
SANARY
re ravi flo
max a du te parle de moi par contre bon choix de chokage pour le 725 a signes il est vrai qu ont prefere le pastis au champagne mais si vous venez avec il faudra le boire bien frais apres rassure toi y aura pas bcc de loingtin mais bcc de visieux et pas loing
max a du te parle de moi par contre bon choix de chokage pour le 725 a signes il est vrai qu ont prefere le pastis au champagne mais si vous venez avec il faudra le boire bien frais apres rassure toi y aura pas bcc de loingtin mais bcc de visieux et pas loing
effectivement max m'avait parlé de toi ,j'ai vraiment hate de decouvrir le stand de signes il parait d'aprés tou ce que j'ai entendu c'est un stand superbe ,mon ami qui allé faire la ligue de PC a signes ma parlé d'un certain" canyon",on va faire une ptite reco des lignes de tir le jeudi histoire de se mettre dans l'ambiance . super:)
a + flo
a + flo
-
SANARY
re
ouverture le mardi planche a 8euro oui le canyon pas mal mais y en a d autre mx les connais aussi mais il y en a ou meme nous ne les connaissont pas(secret de patrik) enfin tu pense descendre quand vous venez avec max
ouverture le mardi planche a 8euro oui le canyon pas mal mais y en a d autre mx les connais aussi mais il y en a ou meme nous ne les connaissont pas(secret de patrik) enfin tu pense descendre quand vous venez avec max
On sera à signes le mercredi soir donc le temp de s'installer boire l apéro !! Je pense qu on fera quelque planches le jeudi. On se tient au jus... À+
-
maxcart
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, arrête de rouscailler sanary , moi j'ai passé ma journée à l'entrainement et je ne peut répondre qu'aujourd'hui mon ami :SANARY a écrit :ok ok
moi je tire avec un B25 choqué 3/4 full fixes et de la rio 20
j'ai par contre rameuter tous les tireurs de champagne ardenne pour que nous retrouvions ensemble et prendre un bon apéro !
si je ne me trompe pas nous serons 7 tireurs de la ligue avec floflo51 comme plus jeune et moi votre serviteur comme plus "ancien" priztete:)
ah j'oubliais , moi c'est suze ricard !!!!!!
très amicalement
maxime
-
SANARY
salut max
j espere que les champagnois:::: viendrons pas les mains vides moi je prends le ricard et les saucisses vingt litres de vin
une demi baguette de pain ..... mais qu est ce qu ont va faire de tout ce pain!!!!!!!!!!!
a max la suze ne suze que si l on s en sert
bon pour certains pres a faire la route j espere qu ont va quand meme bien se marre
j espere que les champagnois:::: viendrons pas les mains vides moi je prends le ricard et les saucisses vingt litres de vin
une demi baguette de pain ..... mais qu est ce qu ont va faire de tout ce pain!!!!!!!!!!!
a max la suze ne suze que si l on s en sert
bon pour certains pres a faire la route j espere qu ont va quand meme bien se marre
-
ingrid
salut à tous !! aux dernières nouvelles il reste de la place à l'ibis la ciotat pour les retardataires qui cherchent encore à se loger!!!! bizzz ingrid
-
maud philippe
Ce n'est pas encore officiel mais normalement notre super Admin préféré, devrait être parmi nous à Signes.
Je crois que 2 ou 3 encouragements de plus et se sera définitf aplo:) super:)
Je crois que 2 ou 3 encouragements de plus et se sera définitf aplo:) super:)
OH P…tain !!
Arrêtez ça !! il va croire qu'on l'apprécie dans le Sud !!!! :mdr:!)
On le voit de plus en plus… L'invasion commence…
en plus, avec St Mamet à Nîmes, il se rapproche de la fabrique de salades de fruits :cachey:!)
Arrêtez ça !! il va croire qu'on l'apprécie dans le Sud !!!! :mdr:!)
On le voit de plus en plus… L'invasion commence…
en plus, avec St Mamet à Nîmes, il se rapproche de la fabrique de salades de fruits :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
si je viens je ne pourrai pas faire la compète mais les entrainements, oui. Avec cette bande d'énervés que vous faites, j'aurai le loisir de prendre des photos/vidéos tout le long du chpnat + direct live PASSION BALL-TRAP, je pense que vos rictus de rigueur à l'annonce des zéros seront pas mal mis en valeur dans des gros plans !mgreen:!) admin:)
oulalala Philou…pas bon pour toi… :mdr:!) :cachey:!)
-
maud philippe
Pas de problème, nous on prendra les tiens à l'entrainement avec ta petite mou de réflexion et tes cartouches dans la main pour comprendre pourquoi tu as loupé sos:) avant de les balancer lamentablement dans la poubelle, alors que les pauvres douilles, elles n'y sont pour rien. :siffle:
Michel tu as raison on va lui prendre quelques boites de salade de fruits bien fraîche pour pas qu'il ne voit pas trop de changement dans le sud surpri:)
Bon allez on en dit pas plus après il serait capable de préférer rester sous la pluie dans le nord plus tôt que de venir.
-----------------------------
Michel tu as raison on va lui prendre quelques boites de salade de fruits bien fraîche pour pas qu'il ne voit pas trop de changement dans le sud surpri:)
Bon allez on en dit pas plus après il serait capable de préférer rester sous la pluie dans le nord plus tôt que de venir.
-----------------------------
Ne t'inquiètes pas, Michel, car même dans la défaite je suis beau!!!!!! :siffle:CHMILL a écrit :oulalala Philou…pas bon pour toi… :cachey:!)
J'AI VU !!! HHIHIHIHIIHI :cachey:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Bon..................................l'admin a trouvé de quoi se loger dans vos lointaines contrées sudistes :roll: et vous confirme que vous pouvez prendre RdV chez vos coiffeurs respectifs pour ne pas gâcher toutes les photos que je prendrai de vos tronches défaites lors des doublés larm:) !mgreen:!) . admin:)
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos plans insidieusement mis au point entre vous (Sanary, Maxcart, Fabrice, Philippe, Rondlyly, MX6) pour que je vienne vous mettre une tôle au moins aux entrainements de l'avant compétition. :mdr:!)
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour vos plans insidieusement mis au point entre vous (Sanary, Maxcart, Fabrice, Philippe, Rondlyly, MX6) pour que je vienne vous mettre une tôle au moins aux entrainements de l'avant compétition. :mdr:!)
Prends du stock d'autocollants canons pour que les compétiteurs puissent les porter le lendemain !!!!!
Attention Bernard "chaleureusement" correspond à chacune de tes insolations sudistes !!
Attention Bernard "chaleureusement" correspond à chacune de tes insolations sudistes !!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) J'ai prévu

-
SANARY
ha bon ont est dans le coup? tiens comme c est bizarre ;vous avez dit bizarre???
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Demande à Max ! il m'a passé une chasse au téléphone ce dernier vendredi larm:) , du coup j'étais là "Oui Max, bien Max, à bientôt Max, mes respects Max" !mgreen:!) Alors qd Max a dit, on fait ! :siffle:
-
maxcart
ouf !!!! le but est atteint ,youpieeeeeeeeeeeeeee!!!! dieu que je suis content , et enccore un très grand merci a toi Sanary , toi mx6, toi rondlyly , grace a toute votre gentillesse , vous m'avez aidé à convaincre notre ami Bernard de venir à signes !
vous êtes sansas croyez moi ! aplo:)
Maxime
vous êtes sansas croyez moi ! aplo:)
Maxime
-
GENDREAU ALAIN
Salut à Tous;
Je vois que notre ami Bernard a changé d'avis........j'en suis tres heureux !!!
Meme pas tu ne m'as tenu au courant ......................
Bon nous en parlerons là bas ......car moi aussi je viens !!! Decision de derniere minute.......
Au fait je n'ai pas d'hotel..........
A+ Alain
Je vois que notre ami Bernard a changé d'avis........j'en suis tres heureux !!!
Meme pas tu ne m'as tenu au courant ......................
Bon nous en parlerons là bas ......car moi aussi je viens !!! Decision de derniere minute.......
Au fait je n'ai pas d'hotel..........
A+ Alain
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oui, sous la menace des amis je viens mais je ne tire pas, je serai porteur d'eau. Mais toi aussi !mgreen:!) je t'ai vu dans la liste des engagés de la ffbt.
Au Novotel Toulon il reste peut-être des places > http://www.novotel.com/fr/hotel-0443-no ... ndex.shtml
Au Novotel Toulon il reste peut-être des places > http://www.novotel.com/fr/hotel-0443-no ... ndex.shtml