Ma chaine youtube et mon Blog
-
LE MOUCHEUR
Bonjour
Super, pas de blabla, c'est condensé et les prises de vue sont impeccables, 7mn42 de bonheur.
Continuez comme ça.
Super, pas de blabla, c'est condensé et les prises de vue sont impeccables, 7mn42 de bonheur.
Continuez comme ça.
Merci à vous deux encore une fois et on en redemande des vidéos de cette qualité first:) :25/25:
Félicitations Ibra et Charles. Vivement les prochaines vidéos.
Merci pour ces vidéos qui seront utile aussi bien aux tireurs débutants qu'aux plus chevronnés super:) super:) aplo:)
Du bonheur, que du bonheur super:) super:) Merci Ibrahim aplo:)
Merci beaucoup Charles et Ibra. Quel type de plateau sera présenté par la suite?
-
IBRAMESLEK

Bonsoir,
Pour le 3ème épisode de la série des vidéos éducatives (Les techniques du Ball-trap avec Charles BARDOU) vous allez comprendre et maitriser le tir du plateau Fuyant Montant.
L'erreur la plus commune sur ce type de plateau c'est le mauvais épaulement du à la précipitation, en effet on a peur que le plateau s'éloigne et on ne prends pas le temps de bien épauler et coup on se jettent sur le plateau.
https://www.youtube.com/watch?v=CM0kqJgdP3M
La partie "commentaires" de la vidéo et à votre disposition pour nous dire ce que vous en pensez, n'hésitez pas à nous faire vos remarques et suggestions.
Nous espérons que cette vidéo vous aidera à comprendre et à maitriser le tir du plateau rentrant.
Sportivement
Ibra
-
IBRAMESLEK
Merci Merci Merci pour les encouragements !pt:x) !pt:x) !pt:x) :25/25: :25/25:Cowboy a écrit :Explications : au top
Démonstration : au top
Vidéo : au top
Que dire de plus sinon : Encore et encore super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:) super:)
-
IBRAMESLEK
Merci pour tes encouragements aplo:) aplo:)LE MOUCHEUR a écrit :Bonjour
Continuez comme ça.
-
IBRAMESLEK
Antoine45 a écrit :Merci à vous deux encore une fois et on en redemande des vidéos de cette qualité first:) :25/25:
Merci Antoine, la nouvelle vidéo d'être mise en ligne, j'espère qu'elle vous plaira
-
IBRAMESLEK
Merci pour tes encouragements, dit moi ce que tu penses de la nouvelle :25/25:Balistic a écrit :Félicitations Ibra et Charles. Vivement les prochaines vidéos.
-
IBRAMESLEK
Merci pour ton commentaire, effectivement on a toujours besoin d'une piqure de rappel même quand on maitrise ce genre de plateauxgrand21 a écrit :Merci pour ces vidéos qui seront utile aussi bien aux tireurs débutants qu'aux plus chevronnés super:) super:) aplo:)
-
IBRAMESLEK
Merci à toi pour ton commentaire ça fait toujours plaisirSony13 a écrit :Du bonheur, que du bonheur super:) super:) Merci Ibrahim aplo:)
-
IBRAMESLEK
Le fuyant montant, je viens de mettre la vidéo en ligne . merci pour ton soutienlemass a écrit :Merci beaucoup Charles et Ibra. Quel type de plateau sera présenté par la suite?
-
Cowboy
- Modérateur global
Whouaou !!! surpri:) de la fumée, pas une miette de reste. Je "commence" à comprendre pourquoi Charles est un champion international. ;)
Bravo pour l'épisode 3. aplo:)
Bravo pour l'épisode 3. aplo:)
Technique simple très bien expliqué, merci Ibra et Charles.
A très bientôt sur le site et sur le terrain.
A très bientôt sur le site et sur le terrain.
Merci à vous deux, très sympa et didactique.
On espère une suite riche de nombreux autres épisodes !
On espère une suite riche de nombreux autres épisodes !
Superbe avec de très bonnes explications. Continuez comme cela :25/25:IBRAMESLEK a écrit :Merci pour tes encouragements, dit moi ce que tu penses de la nouvelle :25/25:Balistic a écrit :Félicitations Ibra et Charles. Vivement les prochaines vidéos.
Salut Ibra,IBRAMESLEK a écrit :Le fuyant montant, je viens de mettre la vidéo en ligne . merci pour ton soutienlemass a écrit :Merci beaucoup Charles et Ibra. Quel type de plateau sera présenté par la suite?
Pas de lien direct pour les vieux comme moi ?? :siffle: ;)
Amiclement.
Alain.
-
Cowboy
- Modérateur global
Pour le fuyant montant : https://www.youtube.com/watch?v=CM0kqJgdP3M
Super vidéo bien expliquée comme d'habitude on va direct dans le vive du sujet il n'y plus qu'à mettre en pratique
Bonjour Ibrahim. Merci à toi et merci à Mr Bardou pour nous faire partager toutes ces techniques de tir. Je suis assez ébahi par sa rapidité d'exécution super:)
Merci.. ;) ;)Cowboy a écrit :Pour le fuyant montant : https://www.youtube.com/watch?v=CM0kqJgdP3M
Top.... merci
Encore une vidéo de qualité et instructive. Quand on regarde Charles tirer, on a l 'impression de facilité. C'est ça la grande classe !merc!
Bonjour, dans les différentes vidéos, la position du regard au départ du plateau n'est pas évoqué. Ce n'est pas un paramètre important ?
Bonjour,
Merci pour ces vidéos de très bonnes qualités et les explications claires et précises. super:) !pt:x) !pt:x)
Merci pour ces vidéos de très bonnes qualités et les explications claires et précises. super:) !pt:x) !pt:x)
-
IBRAMESLEK
Effectivement, on a essayé de faire quelques choses de très simple pour éviter de faire une vidéo de 7Minutes avec 6minutes de blabla, le but étant de voir comment ça se passe sur le pas de tirBenoit62 a écrit :Super vidéo bien expliquée comme d'habitude on va direct dans le vive du sujet il n'y plus qu'à mettre en pratique
-
IBRAMESLEK
Merci à vous aussi pour les encouragements, effectivement charles est une vrais machine à casser du plateau c'est tellement précis et propre qu'on a l'impression que le tir et d'une facilité enfantine. :siffle: :siffle:Sony13 a écrit :Bonjour Ibrahim. Merci à toi et merci à Mr Bardou pour nous faire partager toutes ces techniques de tir. Je suis assez ébahi par sa rapidité d'exécution super:)
-
IBRAMESLEK
avec plaisirEr84800 a écrit :Top.... merci