Guerini monte les prix !!!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) !nbir!:)
j'ai fait l'achat de mon fusil (fabarm elos as noir) avec mon armurier local et il m'a fait un super prix égal au tarif le plus bas sur Internet et en plus je l'ai à coté de la maison. et de plus il me fait cadeau de la garantie 15 ans( valeur 150€). donc tu peux voir avec un autre armurier qui sera content de t'avoir comme client!
Modifié en dernier par Cowboy le 02 déc. 2014 20:17, modifié 1 fois.
Raison : Précision fusil
Raison : Précision fusil
-
Jean-Paul GROS
bonjour Vincent ce n'est pas du pipot pour mitch40 la garantie de 15 ans coute bien 150€ car il parle de fabarm, ce qu'il a acheté.
bises vincent
bises vincent
-
b525hunter
Bonsoir,
ha que du bonheur ces guerini surtout pour le fournisseur!!!! habiller ce joli fabarm (mécanique et canonnerie identique) et lui ajouter cette dernière petite touche cote prix en se rapprochant de celui des beretta .
ha que du bonheur ces guerini surtout pour le fournisseur!!!! habiller ce joli fabarm (mécanique et canonnerie identique) et lui ajouter cette dernière petite touche cote prix en se rapprochant de celui des beretta .
-
CHASSE-TIR-MALIN
Ok , il me semblait juste que l'on était sur du guerini , comment deviner que d'un coup on parle de Fabarm....
A bientot Jean Paul
A bientot Jean Paul
-
Jean-Paul GROS
oui je sais vincent moi je suis au courant car j'ai suivi son achat et je me suis permis de preciser. bises vincent