[02 & 03/05/15] EURO SHOOTING CASH - Stand de COURGENOU
-
marie alphonse
Bonjour, comme dab. un match Franco Anglais :pom:
-
Alex-59
Bonjour à tous,
Alors les amis, vos impressions sur le tracé ?
Alors les amis, vos impressions sur le tracé ?
Je cite :
"Le ball trap est un sport qui se joue seul contre tous mais à la fin, c'est toujours Big George qui gagne" ...
:siffle:
"Le ball trap est un sport qui se joue seul contre tous mais à la fin, c'est toujours Big George qui gagne" ...
:siffle:
-
BARTAVELLE62
Fin du tir
Malgré la pluie quel plaisir !!!!
Le top du parcours, rapides ou lents, près ou loins, toujours de belles trajectoires variées.
Quelle organisation, Charles et toute l'équipe du SSC en pleine action, aux petits soins.
Ce stand marque à coup sur la référence en matière de parcours de chasse et de niveau de prestations !
Bravo-MERCI - et à très vite
Malgré la pluie quel plaisir !!!!
Le top du parcours, rapides ou lents, près ou loins, toujours de belles trajectoires variées.
Quelle organisation, Charles et toute l'équipe du SSC en pleine action, aux petits soins.
Ce stand marque à coup sur la référence en matière de parcours de chasse et de niveau de prestations !
Bravo-MERCI - et à très vite
-
TERRES ANGLAISES
Les résultats sur le site du sologne shooting club !!!
!merc!
!merc!
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Clic sur ce lien pour avoir le choix SCRATCH /SERIES > http://www.sologne-shooting-club.com/
Big Georges reste THE BOSS : 96/100 aujourd'hui , bravo à lui.
Je vois que ce concours bien doté en cash a attiré beaucoup de tireurs de toute la France et même étrangers => Belle initiative du SCC super:) aplo:)
Je vois que ce concours bien doté en cash a attiré beaucoup de tireurs de toute la France et même étrangers => Belle initiative du SCC super:) aplo:)
Oui Balistic : Le 2eme pointe à 10 plateaux derrière... Comme tu dis, The BOSS reste The BOSS ...
-
Krieghoffluxman
Bonsoir à tous
Une compétition superbe , une organisation sans faille , bravo a toute l équipe du Sologne Shooting Club , vivement l année prochaine pour vivre le même événement
J en profite pour saluer la performance du Big Boss car 23,25 de moyenne sur un tel tracé c est tout simplement phénoménal
Amicalement
Une compétition superbe , une organisation sans faille , bravo a toute l équipe du Sologne Shooting Club , vivement l année prochaine pour vivre le même événement
J en profite pour saluer la performance du Big Boss car 23,25 de moyenne sur un tel tracé c est tout simplement phénoménal
Amicalement
Une très très belle compétition où malheureusement la pluie s'était invitée... De très beaux tracés, une belle organisation avec peu d'attente entre les tirs, des collègues de planche sympas, bref un bon weekend. :siffle:
Bravo à toi Charles pour ce superbe événement, j'en serai à la prochaine édition !
Bravo à toi Charles pour ce superbe événement, j'en serai à la prochaine édition !
Bravo pour ce tracé très complet et pour cette organisation impeccable! De très beaux plateaux et en particulier le F qui a fait un beau nuage orange en se cassant dans le ciel gris!! first:)
A l année prochaine pour la revanche!
A l année prochaine pour la revanche!
bravo nikobe pour cette belle victoire !! j espere bien etre parmi vous pour la prochaine edition !!!encore toutes mes felicitations !! carl
Bravo Nico pour cette victoire avec des beaux scores à certaines lignes pas données
Fred
Fred
-
shoot85
bientôt un lien avec quelques photos de cette très belle compétition
-
thierry33700
Vous avez weshoot aussi avec beaucoup de photos
Merci Carl, merci Fred. J'ai eu la chance de réussir à fermer fort sur deux lignes particulièrement corsées (Laporte et Plateforme), ce qui m'a permis d'assurer mon classement. Vivement la prochaine édition ! :25/25:Frédéric a écrit :Bravo Nico pour cette victoire avec des beaux scores à certaines lignes pas données
Fred
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
super:) first:) :25/25: :25/25: aplo:)
Un grand Bravo a toi Nikobe pour ta victoire ce week end et pour ta qualité de tir de plus en plus belle
Un énorme bravo pour le Big Boss il est vraiment trop fort
Un énorme bravo pour le Big Boss il est vraiment trop fort
superbe tracée
dommage pour la pluie normal c'est le nord !mgreen:!)
organisation très bien,restauration excellente
georges "le boss" comme d'habitude
vivement l’année prochaine peut être au nimes shooting club :siffle:
dommage pour la pluie normal c'est le nord !mgreen:!)
organisation très bien,restauration excellente
georges "le boss" comme d'habitude
vivement l’année prochaine peut être au nimes shooting club :siffle:
Bravo nathangel pour ta 3 e place et un beau score . A BIENTOT aplo:) aplo:) aplo:)
-
shoot85
http://sam85photos.blogspot.fr/2015/05/ ... ition.html
Voici le lien pour visionner mes plus beaux clichés de cette très belle compétition
Il y en auras d autres a venir .... :pom: ;)
Voici le lien pour visionner mes plus beaux clichés de cette très belle compétition
Bravo à toi également et ravi d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt sur d'autres compètes.Mélou a écrit :Bravo nathangel pour ta 3 e place et un beau score . A BIENTOT aplo:) aplo:) aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Merci Samphotos85 super:)shoot85 a écrit :http://sam85photos.blogspot.fr/2015/05/euro-shooting-cash-1ere-edition.html
Tu as été plus courageuse que moi qui suis resté à l'abri, mais 4 heures de route pour revenir trempé et pas faire ce que j'aurai aimé faire, très peu pour moi.
En réalité je devais aussi faire la compète de Lazenay le samedi et le Shooting Club dimanche, et bien rien ! nada ! larm:) :cachey:!)
Très belles photos Shoot85 :25/25: aplo:)
-
BARTAVELLE62
Bravo
Superbes Photos
Superbes Photos
bravo aussi Arnaud !! toujours parmi les meilleurs !! super:)
-
le tourdre
Bravo pour ces superbes clichés et merci de nous en faire profité !dtl75! aplo:)shoot85 a écrit :http://sam85photos.blogspot.fr/2015/05/euro-shooting-cash-1ere-edition.html
mercinikobe a écrit :Bravo à toi également et ravi d'avoir fait ta connaissance ! A bientôt sur d'autres compètes.Mélou a écrit :Bravo nathangel pour ta 3 e place et un beau score . A BIENTOT aplo:) aplo:) aplo:)
et au plaisir de te rencontrer sur un autre stand (peut etre au stand de nimes shooting club)
comme quoi presque tout le monde à apprécier du vrai parcours
-
Cowboy
- Modérateur global
Un grand aplo:) pour tes belles photos. Ça change de celles que l'on peut voir habituellement. :siffle: :mdr:!) :sor!)shoot85 a écrit :http://sam85photos.blogspot.fr/2015/05/euro-shooting-cash-1ere-edition.html
-
shoot85
Merci à tous c est un plaisir !
Il y en aura d autres à venir :-) super:)
Il y en aura d autres à venir :-) super:)