Quel type de cartouche au parcours ?
salut pour moi une XXXXX en 7 1/2 dans chaque tubes jusqu'a 40/45m pour les plateaux plus loin ou tranchés c'est une XXXXXXXXXXX !pt:x)
Bonjour,
Cartouche BJ Pb 7 1/2 en 28 gr couleur bleu ciel pour le parcours et le compak.
J'entends beaucoup de tireurs chevronnés dire que les meilleurs cartouches sont les moins chers...... ;)
Cartouche BJ Pb 7 1/2 en 28 gr couleur bleu ciel pour le parcours et le compak.
J'entends beaucoup de tireurs chevronnés dire que les meilleurs cartouches sont les moins chers...... ;)
-
jeannot725
Salut à tous, bourre à jupe 7 1/2 pour tout, parcours et compak, cartouches à petit prix.
Non par contre je tiens à ta dispo celles du revendeur" Qui loupe" Hihihihihi !!!charlyone a écrit :Au Parcours, comme au Compak, j'utilise la même cartouche en 1er et 2eme coup XXXXXXXX. Mais pour améliorer mes résultats, j'aimerai connaître le revendeur de la marque KYKASS. Si quelqu'un peut me reseigner...
OK :sor!)
;) ;) !pt:x)
-
thierry33700
Sinon tu as ce qu il te faut a beaucaire c' est : la cartouche de M---E idéale au Pc !mgreen:!)
XXXXXX marche très bien pour le prix. (Toutes distances)
On ne parle pas de marque, seulement les composants : bourre, N° plombs, grammage. Merci
On ne parle pas de marque, seulement les composants : bourre, N° plombs, grammage. Merci
Modifié en dernier par Cowboy le 01 oct. 2016 16:12, modifié 2 fois.
Raison : marque HS
Raison : marque HS
-
GENDREAU ALAIN
7 1/2 BJ ! Point barre
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
!mgreen:!) :mdr:!)
je suis sur que je suis un des tireurs qui ta fait poser cette question ! ;)
donc perso : une petite 8 et 1/2 ( bior de temps en temps ) sur tous les plateaux que je vois le dessous jusque a 35 mètres .
une 7 et 1/2 , 28 grs bourre a jupe ( basique)( plomb durci ) pour tout le reste 75/100 des plateaux
une poignée de plomb numéro 7 pour tous les plateaux après 40 mètres et les rabbits sur la tranche fuyants !
c est vrai aussi que j aime bien m' entraîner sur les plateaux court avec des 24 grs pour le confort au tir ! !mgreen:!)
donc perso : une petite 8 et 1/2 ( bior de temps en temps ) sur tous les plateaux que je vois le dessous jusque a 35 mètres .
une 7 et 1/2 , 28 grs bourre a jupe ( basique)( plomb durci ) pour tout le reste 75/100 des plateaux
une poignée de plomb numéro 7 pour tous les plateaux après 40 mètres et les rabbits sur la tranche fuyants !
c est vrai aussi que j aime bien m' entraîner sur les plateaux court avec des 24 grs pour le confort au tir ! !mgreen:!)
Juste un problème de mise à jour de mon profil! :siffle: Et c'est vrais que je suis passé d'une munition en 7 1/4 à du 7 1/3 qui sort de la même usine. !mgreen:!)Balistic a écrit :Cartouche Tunet MPH dans ton profil et douille couleur bleu ciel en Pb 7 1/3 dans ton post , à mon avis il y a un incohérence ?