Mon Pépère High Tech
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Belle Pépaire tu veux dire !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Mon Pépère High Tech
Oui bien sûr, une belle paire de à pépère. !mgreen:!)
Mon Pépère High Tech
Comme le calibre 20 à la Cerisaille début septembre par exemple ?? ;) ;) !pt:x)MX8-80 a écrit :me remettre au tir "comme avant" mais sans les compètes (le psy en a prit en gros coup ;) ) ou de temps à autre sur des trucs sympas.nikobe a écrit :Superbe Bernard, tu t'es fait plaisir, tu as raison ! Hâte de voir comment tu affutes tes plateaux avec !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Oui je pensais notamment à celui là, en plus à La Cerisaille ça devrait être sympa ;)
Mon Pépère High Tech
Alors on se verra au moins la bas et surement avant pour le France au Sologne.. ;) ;)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Au France je fais des photos, je n'ai fait aucune ligue ;)
Mon Pépère High Tech
Quel bonheur devant un tel couple !!!! Félicitations Bernard pour tes choix qui sont exceptionnels . Pourrais-t'-on éventuellement envisager une saillie entre les deux protagonistes ? :mdr:!) :cachey:!)MX8-80 a écrit :Grosses journées en ce moment !mgreen:!)[ Image ]En relation avec ce sujet => viewtopic.php?f=51&t=13822&p=174904#p174904
Mon Pépère High Tech
sa va faire mal en Vétéran ..Félicitation pour tes choix qui sont exceptionnels bise à +
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Merci à vous.
Gros entraînement (je crois +/-300 plateaux) chez mes amis Bernard et Marie France à la Vallée du Loir cet AM avec les 2 Péperres !mgreen:!) .
Ce que je voulais voir avec le 12 sur les trajectoires tendues et "courtes" me confirment la vivacité de l'HIGH TECH. Il est fluide et il envoie les watts un peu comme ma voiture quand je mets dedans !mgreen:!) Et l'un comme l'autre faut que je me calme pour ne pas être hors jeu c'est à dire devant ou hors limite. Bien maîtrisé il va me procurer du repos dans la mesure où il n'est pas nécessaire de toujours puncher ou swinguer longtemps, trés souvent sur des speeds vous pouvez laissez partir un peu pour bien le lire et le détruire avec un petit swing.
Aucune surprise avec le cal 20, fidèle à ce qu'il est depuis son acquisition, juste un petit réglage de hauteur de busc et puis voilà.
Du bonheur 100% ball-trap super:)
Gros entraînement (je crois +/-300 plateaux) chez mes amis Bernard et Marie France à la Vallée du Loir cet AM avec les 2 Péperres !mgreen:!) .
Ce que je voulais voir avec le 12 sur les trajectoires tendues et "courtes" me confirment la vivacité de l'HIGH TECH. Il est fluide et il envoie les watts un peu comme ma voiture quand je mets dedans !mgreen:!) Et l'un comme l'autre faut que je me calme pour ne pas être hors jeu c'est à dire devant ou hors limite. Bien maîtrisé il va me procurer du repos dans la mesure où il n'est pas nécessaire de toujours puncher ou swinguer longtemps, trés souvent sur des speeds vous pouvez laissez partir un peu pour bien le lire et le détruire avec un petit swing.
Aucune surprise avec le cal 20, fidèle à ce qu'il est depuis son acquisition, juste un petit réglage de hauteur de busc et puis voilà.
Du bonheur 100% ball-trap super:)
Mon Pépère High Tech
Superbes, je te souhaite plein de bonheur avec et de :25/25:
-
Raoul Volfoni
Mon Pépère High Tech
Et c'est bien là l'essentiel !!Du bonheur 100% ball-trap super:)
Avec tout ça tu risques de devoir changer de pseudo, du genre HT-78 :siffle:
-
chuck somme
Mon Pépère High Tech
Bonsoir à tous.
Salut Bernard, je te souhaite avec ce superbe fusil plein de poussières de plateaux et de :25/25: .
Salut à plus.
Chuck Somme.
Salut Bernard, je te souhaite avec ce superbe fusil plein de poussières de plateaux et de :25/25: .
Salut à plus.
Chuck Somme.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Merci à vous. Oui Raoul j'y ai pensé mais je crois que je vais passer en nom propre, la seule chose qui mennuie c'est Google.
Mon Pépère High Tech
Bonsoir Bernard,
Félicitations pour tes choix, cela fait deux beaux fusils.
J'en connais un qui va faire la gueule ce WE au BTR (Bunny 78).
A bientôt
Félicitations pour tes choix, cela fait deux beaux fusils.
J'en connais un qui va faire la gueule ce WE au BTR (Bunny 78).
A bientôt
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Oui grand merci, je vais ménager Bunny, j'ai réservé 5 kg de carottes rien que pour lui !mgreen:!) et s'il n'est pas content on le met dans une Laporte au parcours qui va bien au SSC :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Mon Pépère High Tech
Si les pépères et la mémère vont bien voire très bien, voilà une retraite qui s'annonce plus que bien.
Pourvu que ça duuurrreeee un max. ;) !mgreen:!)
Pourvu que ça duuurrreeee un max. ;) !mgreen:!)
Mon Pépère High Tech
Salut Bernard
Te voila heureux avec ton nouveau pépère et profite en bien
Peu etre l’année prochaine je pense monter par en haut et voir si ont pourra tirer ensemble
a+
Te voila heureux avec ton nouveau pépère et profite en bien
Peu etre l’année prochaine je pense monter par en haut et voir si ont pourra tirer ensemble
a+
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
pas de souci ;)
Petit entretien ce matin après l'entraînement d'hier.
Gouttes d'huile dans la mécanique pour la rendre plus souple à l'ouverture fusil, bien que de côté-ci je n'ai pas trop à me plaindre, juste l'inverseur un peu dur à translater et le reste est ferme.

Yapluka !!! :cachey:!) :sor!)
Petit entretien ce matin après l'entraînement d'hier.
Gouttes d'huile dans la mécanique pour la rendre plus souple à l'ouverture fusil, bien que de côté-ci je n'ai pas trop à me plaindre, juste l'inverseur un peu dur à translater et le reste est ferme.
Leçon de nettoyage du HT78 !mgreen:!)

Yapluka !!! :cachey:!) :sor!)
-
Fab Shooting Blog
Mon Pépère High Tech
Effectivement, quand tu nettoies, tu ne le fais pas à moitié ;-)
Mon Pépère High Tech
C'est sympa de voir le paddock PERAZZI in LE MANS [dl) :pom:
Mon Pépère High Tech
Belle acquisition super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
Merci Sébastien

score réalisé avec

score réalisé avec

Mon Pépère High Tech
BRAVO en compak en plus , tu as du faire des taches !pt:x) first:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
1er et second poste je me plaignais auprès de Marco de casser les simples seulement au second coup. Mais à partir du 3ème poste des !pt:x) , plus rien à manger.
En réalité ce fusil est tout de même nettement plus maniable que mon ancien. Il faut quand même bien retenir son enthousiasme en portant sa main "longuesse" bien en avant.
En réalité ce fusil est tout de même nettement plus maniable que mon ancien. Il faut quand même bien retenir son enthousiasme en portant sa main "longuesse" bien en avant.
Mon Pépère High Tech
Non de dieu !!! Dit moi pas que par dessus tu vas arrivé à aimer le compak ? !mgreen:!) :25/25:
-
chuck somme
Mon Pépère High Tech
Bonsoir à tous.
Pas besoin d'être bon pour avoir de la chance :cachey:!) !mgreen:!) !mgreen:!) ,moi j'ai pas de chance, je ne fait pas de :25/25: mais je ne suis pas bon non plus :siffle: .
Je suis très heureux pour toi Bernard, et je t'en souhaite plein d'autres.
Salut à plus .
Chuck Somme.
Pas besoin d'être bon pour avoir de la chance :cachey:!) !mgreen:!) !mgreen:!) ,moi j'ai pas de chance, je ne fait pas de :25/25: mais je ne suis pas bon non plus :siffle: .
Je suis très heureux pour toi Bernard, et je t'en souhaite plein d'autres.
Salut à plus .
Chuck Somme.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Mon Pépère High Tech
C'est à dire que cet AM on s'est fait tellement de plateaux, plutôt pas mal tirés mais sans faire de planches à scores, qu'on a voulu terminer par un compak histoire de terminer nos cartouches, j'ai donc suivi les copains et puis :25/25: !mgreen:!)
La chance n'est pas le facteur unique de la réussite, elle peut juste la favoriser un peu ;)
La chance n'est pas le facteur unique de la réussite, elle peut juste la favoriser un peu ;)
Mon Pépère High Tech
cela se confirme et se recoupe:ces pépères, outre le fait d'amener une grande satisfaction à leurs propriétaires,outre le fait d'amener de la sérénité & de la vivacité,d'être des modèles de fluidité et d'équilibre,ces pépères donnent envie et amène un ++=+visiblement-comme recueilli dimanche dernier auprès d'un propriétaire-heureux- d'un Pépère 'j aurais du le faire avant' super:)
Mon Pépère High Tech
J'ai toujours dit qu'un fusil de sport c'est maxi 4 kg et encore si équilibré quasi à l'axe. Tu démontres une fois de plus que cela est un facteur de réussite d'avoir un fusil en dessous de 4 kg. Et la musculature ou la masse du tireur n'entre pas en jeu. Inconsciemment en épaulant surtout au parcours ou compak une arme plus lourde on fatigue en fin de journée et les scores diminuent.MX8-80 a écrit :1er et second poste je me plaignais auprès de Marco de casser les simples seulement au second coup. Mais à partir du 3ème poste des !pt:x) , plus rien à manger.
Mon Pépère High Tech
Magnifique fusil ça donne vraiment envie, je rêve d’en avoir un, peut être bientôt, un perazzi c’est le fusil d’une vie !