Après ça dépends de la perception de chacun qu'est ce que veut dire "canon exceptionnels"
car on a tous des critères différents on définit qu'un canon est exceptionnel quand le plateaux est broyé ou alors juste cassé en deux car au final le résultat est le même "plateau bon"
mais alors un plateau broyé ca veut dire quoi !mgreen:!) :siffle:
canons exceptionnels
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
canons exceptionnels
Juste une question :
D'après tout ce qui précède je comprends que
quand le plateau est broyé le canon est exceptionnel
et quand
le plateau est cassé en deux le canon n'est pas exceptionnel
Jamais vous ne remettez en cause la précision de votre tir en + ou en - ?
Parce que moi je ne peux absolument pas dire si mes canons sont exceptionnels à la vue d'un plateau cassé, en tous les cas ce n'est pas et ne sera jamais ma "jauge".
Après chacun se rassure comme il en a envie ;)
J'espère ne pas être vexant pour cette simple remarque qui semble découler du bon sens !mgreen:!)
D'après tout ce qui précède je comprends que
quand le plateau est broyé le canon est exceptionnel
et quand
le plateau est cassé en deux le canon n'est pas exceptionnel
Jamais vous ne remettez en cause la précision de votre tir en + ou en - ?
Parce que moi je ne peux absolument pas dire si mes canons sont exceptionnels à la vue d'un plateau cassé, en tous les cas ce n'est pas et ne sera jamais ma "jauge".
Après chacun se rassure comme il en a envie ;)
J'espère ne pas être vexant pour cette simple remarque qui semble découler du bon sens !mgreen:!)
canons exceptionnels
et puis de tout le monde sait que quand un tireur manque ca cible :siffle: c'est jamais sa faute mais plutôt celle de la mauvaise visibilité,vent,cartouche, mauvais canon , la goutte d'eau sur le verre de la lunette, mauvais choke, un morceaux de plomb dans l'oeil priztete:) ou le voisin qui s'est silencieusement laisser aller dans le sens du vent
second degré biensur ;)
second degré biensur ;)
-
Cowboy
- Modérateur global
canons exceptionnels
avdi:) :cachey:!) :mdr:!)
canons exceptionnels
Bonne idée que celle çi , mais quand j'aurais mon high tech avec la bascule argentée et quadrillée , fais moi confiance que je ne ferais pas d'économies sur les cartouches ;) ;)