-Bonjour monsieur le client, que puis-je pour vous ?
-Eh bien monsieur le commerçant savez-vous que je débute au ball-trap ?
Du coup je crains pour ma petite épaule infantile et fragile ainsi que pour ma juvénile mâchoire.
-Voyons monsieur le client, ne dramatisons rien, je vais avoir ce qu'il faut.
-Ouf vous me rassurez monsieur le commerçant, que dois-je prendre en cartouches des 24 ou 28g ?
L'hirsute de passionballtrap.fr vient de me toiser pour que j'arrête de psychoter sur les cartouches confort ou pas confort
-Monsieur le client ,on connait bien vôtre hirsute, impulsif mais pas méchant, que voulez-vous à son âge les roulements à billes coincent un peu avec du jeu mais il fait ça pour votre bien.
-Très bien monsieur le commerçant, alors vous me vendez quoi ?
-Monsieur le client je vais vous vendre une cartouche très prisée chez les tireurs de ball-trap, la "Tapededans", c'est une cartouche bourre à jupe dite SPORTING en 28g
-Tout cela et fort bien monsieur le commerçant, mais la 24g ..... est ce ........
-Faites pas chier avec vot'24g monsieur le client, si j'vous dit que ma "Tapededans" 28g est LA cartouche qu'il vous faut (x:)
-Mais monsieur le commerçant elle a combien de plis votre "tapededans".
- Chais pas monsieur le client, chais pas compter, qu'est ce que j'en ai à fout... des plis ? j'va t'en faire des plis môa si tu continues. priztete:)
-Vous énervez pas monsieur le commerçant, je voulais juste savoir si la bourre est une Gualandi avec un bon amortisseur.
-J'vends pas des bagnoles moi monsieur le client, j'm'en fout des amortos de votre caisse pourrie, alors vous la prenez ma "Tapededans" ?
-Heu ben ....... oui monsieur le commerçant, ça se vend à l'unité ou par combien ?
-Pour vous monsieur le client je la fais en boite de 25 :siffle:
-Ah c'est gentil ça monsieur le commerçant, je ne sais combien il m'en faut. Ce dimanche j'vais faire mon début et je compte tirer 47 plateaux alors combien de cartouches ?
-Monsieur le client, il ne faut pas résonner comme ça, au début il faut tirer des plateaux pour apprendre et pas pour faire son budget, alors je dirai qu'il vous faut pour débuter deux caisses de 250 cartouches de "Tapededans", comme ça vous serez équipé pour 3 ou 4 séances de tir, ça m'évitera de vous revoir trop souvent et de perdre trop de temps .... :siffle:
-Très bon conseil monsieur le commerçant, mettez moi donc 8 cartons de "Tapededans"
-Ben voilaaaaaaà monsieur le client, vous avez tout compris, quand c'est expliqué gentiment et patiemment
- !merc! monsieur le commerçant, alors emballage plastique ou emballage carton ?
:cachey:!)
!pt:x) !pt:x) !pt:x)
Voilà c'est facile d'acheter des cartouches "kyvonbien". :sor!)