Conseils de préparation
Conseils de préparation
c'est vrai pour le coté "rituel" j'ai vu tiré des trés bon tireurs dimanche dernier et c'est vrai que pour chaque plateau les memes gestes la meme analyse de trajectoire et resultat enorme c'est fou comme c'est enrichissant de regarder des gens comme ca
mais moi c'est la NUIT avant la compet que je stress et donc ne dors pas et resultat grosse fatigue
mais moi c'est la NUIT avant la compet que je stress et donc ne dors pas et resultat grosse fatigue
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Re: Conseils de préparation
Ben va les voir la nuit, lol.
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Envoyé avec Tapatalk l'application des Smarphone / Iphone/ Ipad / BlackBerry.
Conseils de préparation
ils vont pas etre content !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseils de préparation
un bon gros calin avec ta femme et dodo. Non seulement tu dors mais en plus tu es détendu de partout. !mgreen:!)
Conseils de préparation
marche pas non plus !mgreen:!) enfin pas longtemps
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseils de préparation
et bien recommence......... !mgreen:!) ou change de partenaire. surpri:)
Conseils de préparation
on se faire modérer mais je préfère recommencer que de changer super:)
pour etre plus serieux je vais essayer de faire un travail sur moi meme mais je pense ne pas etre seul dans ce cas
pour etre plus serieux je vais essayer de faire un travail sur moi meme mais je pense ne pas etre seul dans ce cas
-
Cowboy
- Modérateur global
Conseils de préparation
tu peux essayer la sophrologie. C'est un peu ce que Bernard te propose mais avec un prof. Très efficace quand c'est bien fait.
Conseils de préparation
Bonjour Vincent,
Stresses tu parce que la compétition arrive ou parce que tu as peur de ne pas te réveiller?
Si c'est pour la deuxième raison, il ne te reste qu'à investir dans une corne de brume à programmateur...
Pour ce qui est du reste, et du stress qu'on éprouve face à un évènement (aussi désiré soit-il) ou aux autres, deux pensées me reviennent continuellement : 1°Tous les jours, celui-ou ceux qui sont face à toi, s'installe(nt) sur le trône et y font exactement la même chose que toi, ni plus moche, ni plus beau! 2° PERSONNE ne te fera jamais un deuxième trou du cul! Une fois dépassé la légèreté de ces deux pensées, on se rend compte qu'il faut savoir relativiser face aux gens et aux évènements et que rien ne changera ta vie si tu te loupes. Peut-être aurait-elle été meilleure mais si tu ne la trouvais pas merdique avant, pourquoi se faire du mouron? Respire un grand coup...Penses au plaisir que tu vas prendre et Bonne nuit les petits... !mgreen:!)
SLT. Jef
Stresses tu parce que la compétition arrive ou parce que tu as peur de ne pas te réveiller?
Si c'est pour la deuxième raison, il ne te reste qu'à investir dans une corne de brume à programmateur...
Pour ce qui est du reste, et du stress qu'on éprouve face à un évènement (aussi désiré soit-il) ou aux autres, deux pensées me reviennent continuellement : 1°Tous les jours, celui-ou ceux qui sont face à toi, s'installe(nt) sur le trône et y font exactement la même chose que toi, ni plus moche, ni plus beau! 2° PERSONNE ne te fera jamais un deuxième trou du cul! Une fois dépassé la légèreté de ces deux pensées, on se rend compte qu'il faut savoir relativiser face aux gens et aux évènements et que rien ne changera ta vie si tu te loupes. Peut-être aurait-elle été meilleure mais si tu ne la trouvais pas merdique avant, pourquoi se faire du mouron? Respire un grand coup...Penses au plaisir que tu vas prendre et Bonne nuit les petits... !mgreen:!)
SLT. Jef
-
Pas3003
Conseils de préparation
Prendre des cours de sophrologie pour apprendre à gérer ton stress et rester concentré.vincent33 a écrit :je cherche a avoir vos avis ou conseils car les veilles de concours ou compétition je passe une nuit de ... car je pense trop au lendemain une sorte de stress alors que je suis ni nerveux ni stressé au quotidien mais plutot assez calme
du coup peu de sommeil (2 ou 3 heures max) trop de fatigue et du coup il y a toujours 1 série 'voir 2 qui est catastrophique ensuite ça va mieux. Alors qu'aux entrainement j'ai des résultats plutot bons.
J'ai essayer le sport la veille pareil , les sorties pour me coucher un peu plus tard la c'est pire :siffle:
donc si vous avez des petites astuces je suis preneur
a savoir que je suis pas fan de camomille ou substances bizarre qui détendent le corps et l'esprit
merci d'avance
Conseils de préparation
C'est pas pour les vétérans. Super video