Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
chamois25

Message par chamois25 »

MX8-80 a écrit :De plus j'ai encore mangé 3pts de permis en rentrant ce soir soit 6 points en une semaine alors que pendant des années rien de rien et tout ça rien que pour ce championnat.
Image
on comprends pourquoi surpri:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

chamois25 a écrit :on comprends pourquoi surpri:)
Ben je ne comprends pas ce que tu as voulu dire- ????? :roll:
----------------------------------------------------------
de belles photos ici > ligue Ile de France >
 http://www.ffbt-ligue-idf.info/photos/C ... ndex.html# 
ASEGOLD

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Message par ASEGOLD »

super reportage photos! merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2
PFM91

Message par PFM91 »

MX8-80 a écrit :[ Image ]
Salut Bernard contant de t’avoir croisé , dis donc tu t'es donné beaucoup de mal pour ce petit panneaux , je vais t'expliquer simplement pourquoi, il n'est pas placé dans la trajectoire. Tout simplement parce que le D est un plateaux lent , rentrant quasiment sur le poste et qu'il bouge beaucoup avec le vent , le panneaux est donc décalé car , au bout de quelques coups de fusil il serait détruit et là plus de panneaux .... (Distance panneaux poste un petit 10m)

Quand à la quantité de tireurs , j'ai remarqué que de plus en plus de personnes participaient au CPK , il serait bon de faire un tableau comparatif entre les deux Chpt pour voir la quantité de compétiteurs ayant participé aux deux Chpt, cela nous donnerai je pense peut-être un semblant d'explications ...

Bastien merci pour ton commentaire explicatif qui devrait je le crois apaiser les esprits critiques relativement "Négatifs"

Je suis très contant d’avoir put suivre ce championnat de l’intérieur, croiser tant d'amis d'un jour , croyez moi j'ai beaucoup plus stressé que vous,. tout cela pour dire que le championnat de France c'est la fête , oui il y a du retard des pannes , du vent des ratés mais nul ne peut prévoir l’imprévisible Hein ??? il y a évidement beaucoup de choses à redire , mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de critiques faciles et inutiles et qui ne feront pas avancer notre beau sport , la bise à tous : )
Fichiers joints
PICT0001.JPG
DBD

Message par DBD »

Salut à tous, depuis deux jours je lis vos commentaires et vous trouve un peu dur avec tout le monde. Quand on s'engage dans une compet, il est trés facile de dire: "c'est trop facile, c'est trop dur, la lettre n'est pas a la bonne place etc " bien souvent c'est quand on tire mal. Ne cherchons pas d'excuse que le plateau soit à 10m ou à 60m, qu'il rentre, qu'il sorte il a la même valeur: 1 point. Le jour ou on gagnera une telle compet à 197-198 on pourra commencer à durcir, notre ami Georges aurait fait ce score, nous non. Plus on tirera de plateaux entre 10 et 40m moins on manquera ceux à 50 ou 60m. L'inverse me parraît peu probable.
Enfin cela est mon avis.
Bernard PROUST
Administrateur forum

PFM91,

Je peux aussi te parler d'un autre panneau "D" tellement bien caché par un arbre que je n'ai pas pu le photographier !mgreen:!)
Ne prend pas la mouche, j'ai largement admis que le stand peut faire une erreur mais laquelle ne doit pas passer dans les mailles de la délégation chargée de vérifier avant compétition si tout est OK, c'est la 3eme fois que je le précise en dédouanant le stand !pan!
Ton explication de l'emplacement :mdr:!)
Je n'ai souffert d'aucun retard ni panne et d'ailleurs personne n'y fait allusion tout en considérant que ça fait partie des impondérables lorsque malheureusement ça se présente. je t'ai vu bosser comme un dingue et même jeter ta casquette !mgreen:!)
Bon, t'inquiète je n'ai pas mis plus de 45 secondes pour la photo, avec photofiltre

DBD : oui ok mais on a vu plus beau, Signes 2012 par exemple, je ne cause pas du biotop on est bien d'accord, bien que celui de La Cerise soit aussi remarquable, je parle du plaisir de tirer les plateaux présentés et ben là ce we à +/-60% larm:)
ASEGOLD

Message par ASEGOLD »

cé ta fete bernard! santé courage...
Bernard PROUST
Administrateur forum

Oui merci, c'est aujourd'hui et dans tous les sens !mgreen:!) , c'est aussi mon anniv :cachey:!) je deviens encore plus duchnok :sor!)
ASEGOLD

Message par ASEGOLD »

terrible!!!
MARTY Philippe

Message par MARTY Philippe »

Il apparaît une certaine disproportion entre les faits et les analyses post compétitives de ce championnat de France
Comme toujours tout n’était pas comme espéré
Comme toujours il y a eu des choses imparfaites
Comme toujours il y a eu des déçus

Mais heureusement...
Comme toujours ça aurai pu etre pire
Comme toujours il y a eu des choses bien, voire très bien
Comme toujours il y a eu des heureux

Cette compétition a été comme beaucoup d'autres et il n’apparaît rien de fondamentalement différent.
Si certaines critiques peuvent être reçues il serait bon de faire ressortir surtout les nombreux points positifs et d’amélioration. N'oublions pas que la pratique du sport doit etre avant tout salutaire et quelle doit permettre sur un plan personnel de produire le plus de plaisir possible et ne doit pas être un tremplin à la discorde ou à la division.
Petite analyse sur les performances entre 2012 à Signes et 2013 à la Cerisaille
Moyenne sur les trente premiers au scratch
2012: 185
2013: 186.5
Score du 1er
2012: 195 !!!
2013: 194
Score du 30 eme
2012: 181
2013: 182
Je vous laisse apprécier...
L'air méditerranéen semble modifier la perception des choses.....
NONO28

Message par NONO28 »

bon anniv mx !! aplo:)
PFM91

Message par PFM91 »

Voilà , c'est fini ! : ) Oufff
Fichiers joints
image.jpg
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

Philippe
trop forte ton analyse mais qui parle de moyennes ? qui parle de discorde ? pas moi mais ceux qui se sentent visés alors que mes propos ne concernent que le contrôle des petites imperfections de-ci, de-là et voilà que tous les protagonistes de La Cerise sortent l'artillerie lourde, en déviant les remarques (points de progression) émises, tous ensemble...tous ensemble.... !mgreen:!)

Pour revenir à ta moyenne je m'en moque moi je te parle "d'agréabilité" du tracé général qui ne l'était pas, sentiment éprouvé par une majorité silencieuse ici même.
ex :
AVANT
eveno matthieu a écrit :oui cest un tres joli stand meme , moi jadore , stand tenu par des amoureux du parcours de chasse , de plus cette année il y aura des nouveaux poste a decouvrir ...
sportivement matt
APRES
eveno matthieu a écrit :.....apres avoir passée un bon bon week end a la cerisaille a tiré des poulets , dommage d'avoir été obligé d'attendre les barrages pour enfin voir de beaux plateaux de parcours comme en n'en voit plus beaucoup ....
Comme quoi à La cerise ils savent faire priztete:) et donc qu'on les laisse faire plutôt que de brider l'imagination des traceurs du stand.

Il serait bien de relire le début du sujet, c'était déjà d'actualité.

Si donner son avis d'une majorité c'est diviser on va vite se retrouver muets mais peut être est ce le but recherché ? en tous les cas pas par moi.
Fichiers joints
poulet.jpg
poulet.jpg (18.99 Kio) Vu 963 fois
Beretta91

Message par Beretta91 »

Bonjour à tous,

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit depuis 2 jours ... priztete:)
Je tiens à remercier toutes les "petites" mains qui ont mis tout en oeuvre avant et pendant le championnat : Ingrid, Cécile, Pierre-Florian, Jean-pierre, Alain, Sylvain, Bastien .... j'en oublie, les chauffeurs des navettes, les pulleurs du Jeudi ( ;) ), qui, sans eux, rien n'aurait été possible.
Ok, il y a eu quelques petits ratés, mais qui est parfait ? :siffle:
ludo

Message par ludo »

bonjour est ce que quelqu un aurait filme le barrage s3 et veteran au france 2013 si oui pourrait on me la faire parvenir merci
a91

Message par a91 »

Ludo, il y a une vidéo du barrage sur le site de là ligue idf (balltrap.info) mais je ne sais pas quelle partie du barrage...
Vous y trouverez également comme d habitude toutes les photos de la compete.
ludo

Message par ludo »

oui merci deja ete voir c est le deuxieme barrage ! je me suis dit que pe etre quelqu un avait filme par lui meme merci quand meme
Marine

Message par Marine »

Perso j'aurais bien voulu voir un peu plus de double simultanée le reste on s'en fiche mais j'avoue que ceux la il m'ont manqué car j'aime ces petits doubles sympathiques parfois un peu fous! Et pourtant ce week-end j'en ai vu quelques uns qui aurait pu être mis en simul et ça aurait été fun :)
SANARY

Message par SANARY »

l habilete de ce jeu n est pas forcement de faire le mieux a des distance impossible ou possible mais ne pas oublier de tirer la ou il est mais la ou il va être
RED65

Message par RED65 »

bonsoir
j ai filmé les barrages véterans et S3!!! je fais le tri ce week end et t envoie ça en mp avec grand plaisir Ludo!!
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Serait-il possible de l'avoir également, Red 65 ? Merci d'avance !
Bernard PROUST
Administrateur forum

ludo

Message par ludo »

merci bcp red 65
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

coucou tous le monde ,
super joli tes foto mx8-80 , ainsi que celle d'aline ,,,, !oula:) bonne fin de saison a ts les tireurs et tireuses , ainsi qu'a tous ceux du forum avec qui l'on peut partager beaucoup de bons moments ...
sportivement matt ...........
Denis

Message par Denis »

super les photos mx aplo:) ........................je ne suis pas dessus priztete:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

J'ai surtout pris pendant les tirs de ma planche entre 2 plateaux, quand aux autres c'est en rejoignant l'auto et si je ne t'ai pas rencontré et bien pas de photo, j'ai une vie moi aussi monsieur :siffle: T'avais personne pour te tirer ................... le portrait ? priztete:)
hautclerge

Message par hautclerge »

Merci beaucoup Bernard pour tes photos!
Un instant j'ai çru qu'il s'agissait de photos publicitaires pour Matt ... :siffle:
Bises a tous
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

Message par BALL-TRAP WEB »

et encore de lui elles n'y sont pas toutes, les autres sont pour son book perso il veut défiler chez Paco Rabanne.lol
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

ne sois pas jaloux pour les foto "hauclergé"quand on les a fé cest au moment ou je tai croisé et que tu m"as dis jai 40 de fievre , dommage larm:) la prochaine fois on te prendra en foto !mgreen:!)
sportivement matt...
ludo

Message par ludo »

RED 65 a écrit :bonsoir
j ai filmé les barrages véterans et S3!!! je fais le tri ce week end et t envoie ça en mp avec grand plaisir Ludo!!
je pense avoir un soucis avec ma boite de mp envoi quand meme la video fais moi signe quand tu la envoye je regarderais merci d avance
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »