Browning B725
Browning B725
Pour t'embêter je vais te dire que je préfére celle du bas!!!
Mais non celle du haut! Ellle fais quand même plus finis!
Mais non celle du haut! Ellle fais quand même plus finis!
-
benstihl
Browning B725
Je préfère celle du bas, j'aime le fil d'un bois qui a vécu (genre de la loupe). Celle du haut est trop simple.
Mon métier en est peut être la cause!
Mon métier en est peut être la cause!
Browning B725
tu es bucheron??
-
benstihl
Browning B725
non conseil, gestion et travaux sylvicoles (plantation, taille élagage, marquage éclaircie, grume........)
Browning B725
j'étais pas loin, avec Stihl dans le pseudo…
Browning B725
bon mx 8 je prends la crosse du bas super:) car avec un peu de chance quand les canons seront usés !!! larm:) le luthier de mon village avec ce bel érable sycomore :mdr:!) fera un beau fond pour violon ,ou des belles plaquettes pour mes couteaux pliants ! !mgreen:!)
bon pour être sérieux : pour le recul et les fibres du bois , le poids est primordiale , cela est sur une loupe de noyer 7 étoiles c est mieux qu une 3 étoiles et le 3 étoiles est encore mieux que le noyer de 1er choix ( mais comme toujours cest souvent une question de gros sous !)
après pour l avoir vu faire ; l œil de l artiste qui sait lire les fibres du bois et un vrai métier car j ai vu de mes propres yeux des bois brutes qui me paraissait très simples ,sortir magnifiques , a chacun son métier comme je dit toujours
bon un jour que je serais faire ; je vous mettrai une photo de la crosse de mon petit calibre 16 tout en BOIS DE ROSE , fait par un super crosier de l époque monsieur TIREL super:) a saint Laurent du var , je sais que des gens du blog , l on connu
bon pour être sérieux : pour le recul et les fibres du bois , le poids est primordiale , cela est sur une loupe de noyer 7 étoiles c est mieux qu une 3 étoiles et le 3 étoiles est encore mieux que le noyer de 1er choix ( mais comme toujours cest souvent une question de gros sous !)
après pour l avoir vu faire ; l œil de l artiste qui sait lire les fibres du bois et un vrai métier car j ai vu de mes propres yeux des bois brutes qui me paraissait très simples ,sortir magnifiques , a chacun son métier comme je dit toujours
bon un jour que je serais faire ; je vous mettrai une photo de la crosse de mon petit calibre 16 tout en BOIS DE ROSE , fait par un super crosier de l époque monsieur TIREL super:) a saint Laurent du var , je sais que des gens du blog , l on connu
Browning B725
slt a tous,
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
un 725 en version fosse est dispo en serie limité voir le lien
http://www.naturabuy.fr/NOUVEAUTE-SERIE ... 10143.html
-
hautclerge
Browning B725
Salut Benstilh ,benstihl a écrit :bonsoir, je viens d'essayer le mien : incroyable comme fusil: surpri:)
- monte vite à l'épaule se place tout seul, ;)
- maniable comme un 20 (des fois on s'emballe un peu) super:)
- idéale pour les traversards de plus de 25 m car très bon swing ( plateau cassé par devant alors qu'avant j'étais très souvent derrière), !pt:x)
-bien équilibré.
Il faudra encore pas mal de plateaux avant de bien le maitriser car pour les plateaux de 5 à 20 m, il faut bien se retenir pour ne pas etre trop devant.
Le mien a de très beau bois, je poste des photos dans la foulé. :25/25:
Aux propriétaires de 725 avez vous remarqué que quand on passe le cordon de nettoyage dans les canons, ça ne frotte pas beaucoup?
Je viens de changer mon Cynergy Black canons 76 pour un 725 canons 76 . Comme toi , je remarque cette extraordinaire faculté qu'à ce fusil à monter à l'épaule et je me suis fais exactement les mêmes remarques sur le risque de passer devant les plateaux courts . En revanche qu'elle maîtrise sur les plateaux longs ou moyens !
Un tuyau pour ne pas passer devant les petits plateaux ?
Browning B725
euh..... tire derriere :sor!)
non avec le mien j'ai jamais eu cette sensations de passer devant ,mais comme dit un papy de mon club vaut mieux manquer un plateaux devant que derriere ,ou pas le manquer du tou c'est encore mieux.
non avec le mien j'ai jamais eu cette sensations de passer devant ,mais comme dit un papy de mon club vaut mieux manquer un plateaux devant que derriere ,ou pas le manquer du tou c'est encore mieux.
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Ta force de swing doit avoir une force opposée moins forte quelle. En clair je suis en train de te dire que si tu mets force 10 pour ton plateau, tu dois avoir une retenue par exemple force 2 qui t'évite d'être trop généreux et passer devant.hautclerge a écrit : Un tuyau pour ne pas passer devant les petits plateaux ?
De cette façon si ton swing est droite gauche : <------------|-->
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
Bonsoir, c'est pas ça qu'on appelle le "contrôle" du swing ??? !pt:x) !pt:x)
-
benstihl
Browning B725
Salut HautClerge,
Pour ne pas passer devant, il faut de la maitrise mais l'avantage avec ce fusil, c'est que l'on peut vite rattraper son mouvement. Je vois que je ne suis pas le seul à prendre du plaisir avec le 725!!!!!! !pt:x) !pt:x) aplo:)
Pour ne pas passer devant, il faut de la maitrise mais l'avantage avec ce fusil, c'est que l'on peut vite rattraper son mouvement. Je vois que je ne suis pas le seul à prendre du plaisir avec le 725!!!!!! !pt:x) !pt:x) aplo:)
-
Pvasseur51
Browning B725
Bonjour,
J'ai les memes soucis mon 1 coup et souvent devant. Mais le 725 reste un tres bon fusil, le recule et quasiment nul avec une FOB sport. Une vrais merveille ce fusil, je ne peus plus m'en separer. Je pense faire l'ouverture de chasse avec
J'ai les memes soucis mon 1 coup et souvent devant. Mais le 725 reste un tres bon fusil, le recule et quasiment nul avec une FOB sport. Une vrais merveille ce fusil, je ne peus plus m'en separer. Je pense faire l'ouverture de chasse avec
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Browning B725
Le dynamisme de ce fusil va vous obliger à réduire vos fenêtres de tir ce qui est plutôt positif en terme d'analyse des trajectoires.
-
S.PERIER
Browning B725
Etant nerveux de nature et ayant éssayé le 76, j'ai opté pour le cannon de 81, plus lourd il calme mes ardeurs !!!
J'ai bien dit ardeur et non pas Hardeur, meme si les femmes disent que mon corps a encore du swing !!! !mgreen:!)
J'ai craqué pour une crosse sur mesure de chez Mr Brail et je prefère vous dire que si je m'écoute, je suis à me demander si je préfèrerais pas mon b725 à ma maitresse !!! :sor!)
Entièrement d'accord avec toi MX8-80, j'ai juste en exemple, la derniere liaison avec ma maitresse, j'ai meme pas eu le temps de sortir par la porte, comme tu nous l'explique et j'en crois ton expérience, j'ai du prendre la plus petite fenetre !!! :sor!)
PS: Des photos suivront de ma crosse et un commentaire sur l'agréable rencontre avec Mr Brail.
Merci CHMILL pour les infos !!! super:)
J'ai bien dit ardeur et non pas Hardeur, meme si les femmes disent que mon corps a encore du swing !!! !mgreen:!)
J'ai craqué pour une crosse sur mesure de chez Mr Brail et je prefère vous dire que si je m'écoute, je suis à me demander si je préfèrerais pas mon b725 à ma maitresse !!! :sor!)
Entièrement d'accord avec toi MX8-80, j'ai juste en exemple, la derniere liaison avec ma maitresse, j'ai meme pas eu le temps de sortir par la porte, comme tu nous l'explique et j'en crois ton expérience, j'ai du prendre la plus petite fenetre !!! :sor!)
PS: Des photos suivront de ma crosse et un commentaire sur l'agréable rencontre avec Mr Brail.
Merci CHMILL pour les infos !!! super:)
Browning B725
" Prendre la plus petite fenêtre" pour sortir par la grande porte de chez M. Brail! C'est le comble :mdr:!)
C'est pourtant pas à "l'aveuglette" que vous avez profité du travail de M. Brail ( jeu de mots douteux j'en conviens)...
Bon, OK je sors par la petite porte. :siffle:
Et si en plus le 725 donne des possibilités de rencontres...va faire des jaloux le petit joujou! !nbir!:)
C'est pourtant pas à "l'aveuglette" que vous avez profité du travail de M. Brail ( jeu de mots douteux j'en conviens)...
Bon, OK je sors par la petite porte. :siffle:
Et si en plus le 725 donne des possibilités de rencontres...va faire des jaloux le petit joujou! !nbir!:)
-
reivax
Browning B725
quelqu'un a t il des problemes de pommette avec ce fameux b 725 si oui comment l eliminer........merci d'avance
Browning B725
souvent, cela vient de la mise en conformation de ton fusil qui n'a pas été faite; vas voir ton armurier pour mettre ton fusil à tes mesures
-
Master57
Browning B725
Bonjour à tous
J'avais quelque question à poser sur ce fusil car il m'interresse fortement^^
Mais comme j'en lie que du bien, je pense que je vais craquer !mgreen:!)
Merci pour tout vos comm
J'avais quelque question à poser sur ce fusil car il m'interresse fortement^^
Mais comme j'en lie que du bien, je pense que je vais craquer !mgreen:!)
Merci pour tout vos comm
-
Master57
Browning B725
On achète un lot ? ;)cougar a écrit :;) je crois que moi aussi je vais craquer :siffle:
Browning B725
Bonjour à tous,
S'il est prévu d'acheter un lot, prévenez-moi: j'en suis!
!merc!
A plus.
S'il est prévu d'acheter un lot, prévenez-moi: j'en suis!
!merc!
A plus.
-
cougar
Browning B725
salut a tous ;)
mon armurier me le fait a 2300€( et me reprend mon lanber 1000€)
et vous a quel prix vous le touchez ???
ps/mais j 'hesite avec un b525 advence aussi a 2300€ !!! priztete:)
mon armurier me le fait a 2300€( et me reprend mon lanber 1000€)
et vous a quel prix vous le touchez ???
ps/mais j 'hesite avec un b525 advence aussi a 2300€ !!! priztete:)
Browning B725
Bonjour Cougar,
Sur Naturaby à 2088 euros. Neuf bien entendu.
A plus
Sur Naturaby à 2088 euros. Neuf bien entendu.
A plus
-
Cowboy
- Modérateur global
Browning B725
Bonjour, regarde plus haut mais à 2300€ c'est cher.... !pt:x) !pt:x)
-
S.PERIER
Browning B725
Bonjour cougar,
Pour ma part 1990 € en canon de 81, sans reprise et neuf, bien Evidament !!!
Pour ma part 1990 € en canon de 81, sans reprise et neuf, bien Evidament !!!
-
cougar
Browning B725
ok mais je me renseigne un peu partout. ex/ terre et eaux 2300€... stand de tir ou je vais 2600 € et je veux l'acheter chez un armurier pour le service apres vente mise a mesure ect ect ...ps/vous connaissez un armurier qui le fait moins cher bon je suis un peu coince chez mon armurier pour la reprise de mon lanber que j'ai achete chez lui !!! priztete:) sos:)