Présidence de la fédération
-
Cowboy
- Modérateur global
Michel, une truffade avec des crêpes au dessert, huuummmmm ! c'est super bon. ;) !mgreen:!)
La je ne dis pas non !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
La gourmandise est un excellent moyen de rapprochement des peuples. ;) super:)
C'est apparemment également un excellent moyen d'être hors sujet....Hihihihi !!
C'est un breton qui vous le dit.
C'est un breton qui vous le dit.
-
Cowboy
- Modérateur global
Ah oui, j'ai oublier d'ajouter : La gourmandise est un excellent moyen de rapprochement des peuples mise à part le ball trap bien sûr. ;) !mgreen:!)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
On revient au sujet :siffle:
Bonjour à tous,
....Nous qui avons la chance grâce au forum de partager des idées et nous soutenir, avons la possibilité de les faire remonter jusqu'à la Fédé. Les prochaines AG des clubs servent également à ça : transmettre nos souhaits aux Présidents de clubs qui sont en charge de cette transmission. A défaut, on se mobilise en écrivant directement à la Fédé, comme je l'ai fait, (pour réclamer une seconde catégorie chez les Dames)... Ne plus critiquer ni baisser les bras, les choses bougent autour de nous - AGIR !
....Nous qui avons la chance grâce au forum de partager des idées et nous soutenir, avons la possibilité de les faire remonter jusqu'à la Fédé. Les prochaines AG des clubs servent également à ça : transmettre nos souhaits aux Présidents de clubs qui sont en charge de cette transmission. A défaut, on se mobilise en écrivant directement à la Fédé, comme je l'ai fait, (pour réclamer une seconde catégorie chez les Dames)... Ne plus critiquer ni baisser les bras, les choses bougent autour de nous - AGIR !
Doppietta 20/20. Voir 25/25. aplo:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Monsieur Jean-Michel MOUTOUFIS a été élu ce matin par le Comité Fédéral à la présidence de la fédération FFBT.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses fonctions et responsabilités nouvelles pour toujours faire grandir le ball-trap sous toutes ses formes.
Son mandat se terminera en mars 2017 conformément aux statuts de l'association eux-mêmes calés sur le volonté du ministère des sports. Un mandat dure 4 ans, une olympiade, qu'il y ait eu ou pas plusieurs présidents pendant ladite période.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses fonctions et responsabilités nouvelles pour toujours faire grandir le ball-trap sous toutes ses formes.
Son mandat se terminera en mars 2017 conformément aux statuts de l'association eux-mêmes calés sur le volonté du ministère des sports. Un mandat dure 4 ans, une olympiade, qu'il y ait eu ou pas plusieurs présidents pendant ladite période.
Félicitations et encouragements au nouveau Président.
-
Dompnier-Joêl
Salut Jean Michel, je sais que tu te tiens informé de ce qui ce passe sur notre forum !mgreen:!) alors félicitations et surtout bonne chance pour la suite ;) A plus Joël super:)
Habemus Papam!! Jean-Michel 1er devance Benoit XVII. C'était prévisible. Bonne chance au nouveau Président. De beaux chantiers à terminer et d'autres à entamer. Du pain sur la planche.
Tout mon soutien au nouveau Président pour ce difficile mandat.
-
lisa
extrèmement dommage pour BENOIT qui aurait été un très bon président et qui aurait apporter du sang neuf a la fédération . pas d'inquiètude Benoit tu as 4 ans pour te repréparer
Etait-il réellement candidat? Selon le site de la FFBT, Jean Michel Moutoufis est élu à l'unanimité. Ce qui voudrait dire que si Benoit Barthe avait été candidat il n'aurait recueilli aucune voix, même pas la sienne. Seul Jean Michel Moutoufis était candidat, à mon avis.
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Non ! relire mon résumé ci-dessus => 1an et 4 moislisa a écrit :Benoit tu as 4 ans pour te repréparer
-
Cowboy
- Modérateur global
Le nouvel organigramme de la fédé : http://ffbt.asso.fr/page.php?m=5
-
shoot85
bravo a ce nouveau président!!!! bon courage pour ce nouveau poste
En espérant que les choses bougent un peu et surtout porte ce sport vers le HAUT ! aplo:) !pt:x) aplo:) !pt:x)
En espérant que les choses bougent un peu et surtout porte ce sport vers le HAUT ! aplo:) !pt:x) aplo:) !pt:x)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Erreur sur le site FFBT ce n'est pas à l'unanimité mais à la majorité absolue ;)DENIS21 a écrit :Etait-il réellement candidat? Selon le site de la FFBT, Jean Michel Moutoufis est éluà l'unanimité. Ce qui voudrait dire que si Benoit Barthe avait été candidat il n'aurait recueilli aucune voix, même pas la sienne. Seul Jean Michel Moutoufis était candidat, à mon avis.
Le site FFBT est corrigé.
Dans ce cas d'accord. Il aurait été intéressant que la FFBT indique le nombre de voix et détaille le vote.
D'après mes infos Jm Montoufis 12 et B BARTHE 6
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Ben alors 12 Fosse et 6 parcours :mdr:!)
Quelle importance qu'il soit issu de la Fosse, du Parcours ou du Compak ? On demande à un Président de bien gérer la fédération, d'avoir des idées, de communiquer et de faire avancer le Ball-Trap.
-
Cowboy
- Modérateur global
A quand un Président "pluridisciplinaire" du genre Philippe Marty ? ;) !mgreen:!)
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =86&t=2959
http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... =86&t=2959
Bonne réussite à Mr Montoufils et faites en sorte de faire grandir notre sport toutes disciplines confondues super:)
OUI nous lui souhaitons tous BONNE CHANCEDENIS21 a écrit :Quelle importance qu'il soit issu de la Fosse, du Parcours ou du Compak ? On demande à un Président de bien gérer la fédération, d'avoir des idées, de communiquer et de faire avancer le Ball-Trap.
Surtout s'il était le meilleur candidat ?
Et il le faudra car en tout état de cause il sera le plus couteux en terme de frais de déplacement en tous genres.( avions/ TGV/ Hotel/ restaurant).
Notre Fédération est vraiment très riche.....
-
Jean-Paul GROS
Bonjour à tous, je ne veux pas prendre parti car je ne connais pas tout le monde mais s'il faut prendre lépresident habitant le plus proche pour reduire les frais de deplacement je ne vois pas pourquoi faire une election, c'est un fait et c'est tout.
L'ancien president etait du centre de la france et je ne pense pas que les frais soit plus important du sud est?
Ou alors il y a une subtilité dans le dernier post que je n'ai pas saisi?
Bises
L'ancien president etait du centre de la france et je ne pense pas que les frais soit plus important du sud est?
Ou alors il y a une subtilité dans le dernier post que je n'ai pas saisi?
Bises
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Oh la la c est chaud patate...et si on faisait une rencontre PBT 25 FU/25DTL/25CS/25PC...en essayant de faire un ptit benefice..et on le reverse á une association pour les victimes des attentats..et en meme tps on reconcilie la fosse et le parcours.. !mgreen:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
D'un point de vue tout à fait personnel, je crois qu'une personne retraitée disposera de plus de temps qu'une personne active pour s'occuper des différent dossiers et faire les déplacements qui y sont inhérents.
Il y a aussi les délégations à répartir parmi les compétences disponibles et là c'est pas toujours facile de rester objectif. ;)
Bon courage à la personne en place, qu'elle soit issue de n'importe quel horizon du ball trap. !pt:x) !pt:x)
Il y a aussi les délégations à répartir parmi les compétences disponibles et là c'est pas toujours facile de rester objectif. ;)
Bon courage à la personne en place, qu'elle soit issue de n'importe quel horizon du ball trap. !pt:x) !pt:x)