Calendrier F.F.B.T. 2012
Calendrier F.F.B.T. 2012
Merci pour le tableau! Merci Passion Ball Trap !
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T. 2012
Pour la saison 2012, les principales dates sont arrêtées, il manque pour certaines ligues les dates parfois différentes en fonction du nombre de tireurs. Pour les départements, les championnats seront connus plus tard en début d'année.
Les calendriers qui suivent ont tenté d'en tenir compte de façon à ce que vous puissiez établir votre programme.
Le calendrier est décliné en plusieurs présentations selon que vous n'en désiriez qu'une seule ou quelques unes particulières. Vous le trouverez sous ces 11 différentes formes :
- Calendrier Général
- Calendrier Compak sporting
- Calendrier Parcours
- Calendrier Fosse universelle
- Calendrier Fosse DTL
- Calendrier Général + les 4 disciplines
- Calendrier des 4 disciplines séparément
- Calendrier Général + Compak sporting
- Calendrier Général + Parcours
- Calendrier Général + Fosse Universelle
- Calendrier Général + Fosse DTL
Ce dispositif permet au tireur que d'une seule discipline de n'avoir que la sienne pour un tableau moins encombré.
TELECHARGEMENT LIBRE, nul besoin d'avoir posté 11 messages ;)
Cliquez sur les vignettes pour télécharger.
Calendriers en ligne = version du 09/12/11 avec les dates des championnats d'Europe et monde DTL.

Les calendriers qui suivent ont tenté d'en tenir compte de façon à ce que vous puissiez établir votre programme.
Le calendrier est décliné en plusieurs présentations selon que vous n'en désiriez qu'une seule ou quelques unes particulières. Vous le trouverez sous ces 11 différentes formes :
- Calendrier Général
- Calendrier Compak sporting
- Calendrier Parcours
- Calendrier Fosse universelle
- Calendrier Fosse DTL
- Calendrier Général + les 4 disciplines
- Calendrier des 4 disciplines séparément
- Calendrier Général + Compak sporting
- Calendrier Général + Parcours
- Calendrier Général + Fosse Universelle
- Calendrier Général + Fosse DTL
Ce dispositif permet au tireur que d'une seule discipline de n'avoir que la sienne pour un tableau moins encombré.
TELECHARGEMENT LIBRE, nul besoin d'avoir posté 11 messages ;)
Cliquez sur les vignettes pour télécharger.
Calendriers en ligne = version du 09/12/11 avec les dates des championnats d'Europe et monde DTL.

Calendrier F.F.B.T. 2012
Super travail avec ces calendriers merci beaucoup!!!!!! Cependant est ce normal qu'en DTL tu as marquer le championnat du monde en Pays de Galles et pas de championnat d'Europe? Serait ce une inversion de championnat où alors un oubli du championnat d'Europe ? merci
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T. 2012
ok, merci, je n'ai fait qu'une recopie des données du calendrier FFBT, donc c'est tout ce que je sais mais c'est une question à laquelle il faut chercher à répondre le plus précisément possible. Si d'autres ont des infos je suis preneur.
Calendrier F.F.B.T. 2012
Impec ces calendriers Merci super:)
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T. 2012
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
Calendrier F.F.B.T. 2012
Tu as maintenant la réponse avec la nouvelle mouture. Tu peux cliquer à nouveau sur le(s) calendriers, ils sont à jour au 09/12/11jerome a écrit :est ce normal qu'en DTL tu as marquer le championnat du monde en Pays de Galles et pas de championnat d'Europe? Serait ce une inversion de championnat où alors un oubli du championnat d'Europe ? merci
Calendrier F.F.B.T. 2012
je pense que cela ne soit jamais arrive que le monde et l'europe se deroule dans la meme semaine et le meme pays .cette annee en France il n'y a pas de championnat internationnal .
Calendrier F.F.B.T. 2012
bonjour a tous je viens de parcourir vos messages dan 63 semble etoner qu il y est des tireur d afrique du sud en 2008 au pays de galles pour le championat d europe il y avait 18 nations plus de 700 tireur cela etait formidable domage que cela ne puisse ce faire chez nous
-
Cowboy
- Modérateur global
Calendrier F.F.B.T. 2012
Bonsoir, je ne suis pas étonné, Nanou, mais pour un champ. d'Europe, l'AFS c'est un peu loin ou alors c'est pas l'Europe que j'ai appris à l'école. !pt:x) ceci dit sans aucune arrière pensée quelle qu’elle soit et sur un plan purement géographique. !pt:x)
participation
bonjour dan 63 ce n est pas la situation geographique mais la participation de toute les nations eloignees ou pas qui est importante la confrontation lors des competitions avec une tres grande convivialite nous organisont des championats du monde fu mais a quant un monde dtl c est vrai pour l instant il n y a pas de club equipe domage
-
Cowboy
- Modérateur global
Calendrier F.F.B.T. 2012
Bonsoir Nanou, qu'il y ai 18 ou même 30 nations différentes c'est très bien mais alors l’appellation "championnat d'europe" est erroné. D'accord pour un "championnat du monde" mais la FITASC, qui normalement devrait "chapeauter", ne se sent pas concernée et c'est bien dommage. !pt:x) C'est uniquement sur le terme championnat d'europe que j'ai une réticence, sinon bravo pour un max. de nations. ;) !pt:x)