cool ZYX , ils vont surement te donner le jogging de jean paul mordefroid ou olivier barre , lui sigrid thouar a récupérer celui de pascal marteau , j"été la quand il lui a rendu aplo:) , moi il on trouvé encore personne , confu:)
sportivement matt...
SELECTION de l'EQUIPE de FRANCE COMPAK SPORTING 2013
-
eveno matthieu
Bjr mr Eveno ,dans le classement des clubs France j.p Mordefroid est trés bien placé ! Pourquoi n'est t'il pas en équipe de France? Est ce un choix personnel de sa part ?
merci a tous c est sympa !merc! , pour le jogging j'amènerai du fil et une aiguille sos:)eveno matthieu a écrit :cool ZYX , ils vont surement te donner le jogging de jean paul mordefroid ou olivier barre , lui sigrid thouar a récupérer celui de pascal marteau , j"été la quand il lui a rendu aplo:) , moi il on trouvé encore personne , confu:)
sportivement matt...
-
Cowboy
- Modérateur global
oui pour le choix personnel (plus de déplacement à l'international).floflo51 a écrit :Bjr mr Eveno ,dans le classement des clubs France j.p Mordefroid est trés bien placé ! Pourquoi n'est t'il pas en équipe de France? Est ce un choix personnel de sa part ?
Ok , merci Dan
-
eveno matthieu
coucou ,
non polo voulais se reposer une année ou deux , ça fais 2 , donc gare a lui l'année prochaine :siffle:
sportivement matt...
non polo voulais se reposer une année ou deux , ça fais 2 , donc gare a lui l'année prochaine :siffle:
sportivement matt...