2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
MORDEFROID JP

Re: 2ième sélection 2011 de parcours : Falaise

Message par MORDEFROID JP »

bravo a toute l’équipe de falaise !
très jolie sélection !!! :25/25:
a très bientôt
Gardes Celtiques

Message par Gardes Celtiques »

Ce fût une belle sélection avec des plateaux techniques et des tracés bien réfléchies, bravo à Alphonse MARIE(c'est un grand bénévole qui s'implique à fond pour son club et aussi celui qui faisais de la poussière dans les chemins). Bravo à Dominique Le MONNIER pour les tracés qui étaient Top.
L'ES Falaise est un club qui a des bénévoles très actifs et qui ont su recevoir cette deuxième sélection de Parcours, on se sentais les bienvenus.
C'est un club où je retournerais prochainement pour la qualité de leur parcours et pour l'ambiance, et puis aussi pour que Guy me montre comment il casse les plateaux dans son club, il faut dire qu'il ne faisait pas que tirer.
Bravo à ceux qui sont rentrés Club France, en particulier à Benjamin LARCHER en Junior, il y croyais plus beaucoup encore à 50 plateaux de la fin,au poste 3 de la Ligne 1(sur un 19), je lui ait dit y a rien de joué, colles ta joue, penses à tes pieds et lache tes coups, pense à rien d'autre. En plus il est équipe de France Junior, superbe expérience pour sa dernière année de junior, je lui souhaite plein de bonheur en Espagne et à Orville.
Bravo à Gérard PERROT, tireur des Gardes Celtiques qui à fait le doublé : C.F Parcours - C.F Compak et équipe en vétéran.

Des photos sont sur le site de notre Club : http://lesgardesceltiques.e-monsite.com ... 09555.html

Xavier
chezeteam

Message par chezeteam »

Image

Quelques photos de la sélection sur le site du chezeteam.com pour se souvenir des moments passés ou pour découvrir ce beau stand de Falaise.

Cliquez à cette adressse https://sites.google.com/site/chezeteam ... alaise2011.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Merci les Cheze, belles photos !merc!
On a même notre Johntex qui nous a mis une tôle au 1er poste du tour 6 !mgreen:!) (pour nous Tour N°1 le second jour)
Image
nicos86

Message par nicos86 »

enfin ,des témoignages ! mais il fallait que le boss se fâche !mgreen:!) un peut .en tout cas merci ,cela me donne envie d'y aller .avant cette sélection je ne connaissait pas ce stand ,et puis MX m'a dit que maintenant avec la nouvelle autoroute ,c'était a un peut plus d'une heure de chez lui .donc a 2h30 de chez moi /+1/) je vais certainement y aller .continuer de témoigner c'est super !merc!
Bernard PROUST
Administrateur forum

Je ne me fâche jamais, j'essaye de convaincre et après tout, vous êtes bien contents de lire les retours !mgreen:!)
JP Alarcon

Message par JP Alarcon »

nicos86 a écrit :enfin ,des témoignages ! mais il fallait que le boss se fâche !mgreen:!) un peut .en tout cas merci ,cela me donne envie d'y aller .avant cette sélection je ne connaissait pas ce stand ,et puis MX m'a dit que maintenant avec la nouvelle autoroute ,c'était a un peut plus d'une heure de chez lui .donc a 2h30 de chez moi /+1/) je vais certainement y aller .continuer de témoigner c'est super !merc!
Salut nicos86,
C'est vrai que l'on tu nétais pas au sélections, dommage c'était super, pour reprendre l'expresson d'un collegue pecheur la 1ere selection on "broumege" pour attirer pour la 2eme.
Quoi qu'il en soit j'ai découvert 2 nouveau stand et qu'importe le niveau de changer de site cela apporte toujours pour acquerir de l"experience.
Le souci c'est de trouver une source de motivation pour aller tirer une ligue après ces sélections qui en fin de compte étaient très variées.
Merci aux organisateurs
A+
Ph.Vialfont

Message par Ph.Vialfont »

J'ai trouvé cette sélection digne d'une grande compétition avec beaucoup de pièges et surtout une visibilité pas très nette.
A+ Ph.Vt.
DOMELIE

Message par DOMELIE »

Merci pour toutes les photos MX8
Cela me permet de découvrir d'autres stand
A plus
tarca12

Message par tarca12 »

Félicitations à tous les participants....
MORDEFROID JP

Message par MORDEFROID JP »

slt
fifi pour la visibilité fait une petite demande a notre amis Wilfrid ! il a ce qu'il te faut mdr
Bernard PROUST
Administrateur forum

:siffle: au début du poste :siffle:
Verrouillé

Retourner vers « 2011 FFBT »