Bonsoir,
la vidéo du Mano à Mano à L'Euro shooting Cash au Sologne shooting club est en ligne sur mon blog.
https://www.bramshooting.com/blog/head- ... ight-shoot
Sportivement
Ibra

Ça flash de partout sebséblaser a écrit :Magnifiques éclats nocturnes.
¶;)
Merci fredFrédéric a écrit :Magnifique Ibra !!
les espagnoles étaient vraiment chauds, ils ont sorti les calculette pour calculer les points et conseiller à leur poste les doublés à choisir, mais à chaque fois qu'ils lui proposaient un doublé 2+4 Par exemple le mec se retourne et demande à Charles 6+7 malgré qu'il avait de l'avance first:) aplo:)chris38 a écrit :Magnifique vidéo merci
Par contre tout ses attroupements c'est bizarre !! ses discutions !! j'ai pas trop compris
Cowboy a écrit :Le principe du "Mano à Mano" est basé sur un nombre de point par plateau cassé donc c'est de pouvoir choisir le 2ème plateau à tirer car chaque plateau vaut des points différents selon le lanceur, le 1er plateau étant le plateau "de base". !pt:x)
Sauf erreur. :roll:
pour la 1ère séquence du Mano A Mano, les deux tireurs tirent la même chose 1+2 1+3 1+4 1+5 1+6 1+7 avec obligation de casser le plateau 1.gegeval a écrit :Merci pour ces vidéos mais je n'ai pas compris la règle.....par contre c'est spectaculaire
avec plaisir jojojojo64 a écrit :Merci pour cette superbe vidéo .
Cordialement .
C'est un plaisir, merciSony13 a écrit :Un régal, merci Ibrahim super:)

Mercinatangel a écrit :Superbe
C'est toujours un plaisir de pouvoir partager ces moments de tir.POUTOU62 a écrit :super agréable à regarder. merci pour ce moment super:)
Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir.Sony13 a écrit :Magnifiques image, Ibrahim, merci. Ce concours ne s'est déroulé qu'avec des doublés ?