Mon Browning GTI

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
philippe8

Re: Mon Browning GTI

Message par philippe8 »

Bonjour
Savez-vous si un canon de Gti s'adapte sur un ultra trap
Merci
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Balistic
Modérateur global

Mon Browning GTI

Message par Balistic »

avec de la chance oui mais avec plus ou moins de jeu ou ça va forcer et il faudra reprendre l'ajustage par un bon armurier
philippe8

Re: Mon Browning GTI

Message par philippe8 »

Merci balistic,je vais me renseigner auprès d'un armurier

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
nautilus62

Mon Browning GTI

Message par nautilus62 »

hier j'ai vu chez mon armurier vasseur, un GTI en vente sous garantie 2 ans a 1150 €
j'aime bien ce fusil, bascule noir il est top super:)
CHMILL
Modérateur global

Mon Browning GTI

Message par CHMILL »

je vends le mien à 1000 euros, pour plus d'infos, relire le sujet depuis la page 1 et mp… :siffle:
fabien11

Mon Browning GTI

Message par fabien11 »

Ça y est , j'ai tout lu.rendez vous est pris ! ;)
alain closset

Mon Browning GTI

Message par alain closset »

Bonjour
Sur la bascule de mon gti les liserets et les inscriptions en rouge se sont effacées.
Connaissez vous un moyen pour les refaire.
Merci
Balistic
Modérateur global

Mon Browning GTI

Message par Balistic »

Si je me rappelle bien il y a un creux dans la bascule avec ces gravures rouges ?
Je précise que je n'ai jamais essayé mais si j'avais à le faire, je pense qu'une peinture epoxy (résine + durcisseur) pour sol de couleur rouge devrait donner une bonne adhérence et tenir dans le temps.
Bien dégraisser à l'acétone les creux à imprimer. Appliquer la peinture avec précision avec une plume métallique de calligraphie. Imprimer une face de la bascule et laisser sécher 48 heures et ensuite imprimer l'autre face et 48 h de séchage de nouveau.
alain closset

Mon Browning GTI

Message par alain closset »

Ok merci
Timo

Mon Browning GTI

Message par Timo »

Balistic a écrit :Si je me rappelle bien il y a un creux dans la bascule avec ces gravures rouges ?
Je précise que je n'ai jamais essayé mais si j'avais à le faire, je pense qu'une peinture epoxy (résine + durcisseur) pour sol de couleur rouge devrait donner une bonne adhérence et tenir dans le temps.
Bien dégraisser à l'acétone les creux à imprimer. Appliquer la peinture avec précision avec une plume métallique de calligraphie. Imprimer une face de la bascule et laisser sécher 48 heures et ensuite imprimer l'autre face et 48 h de séchage de nouveau.
Balistic, tu sais vraiment tout faire...
pifou13

Mon Browning GTI

Message par pifou13 »

Bonsoir
J en aie refait 4.
Petit pot de peinture maquetiste,remplir de peinture,laisser secher (meme si sa deborde)et essuyer avec une petite cale en bois bien plate enrubanne d un pti chiffon quelques gouttes d acetone et en changeant de chiffon.
Une fois la bascule propre on prend le vernis a ongle de madame et on remet 2/3 couches et rebelotte ptite cale de bois chiffon et acetone et voili voilou.
Répondre

Retourner vers « Browning »