CYRANO PREMIUM
CYRANO PREMIUM
Bonsoir
pour PE ou SanPhi , qui dans le nord de l'Aisne ou département limitrophe diffuse des Cyrano Premium et aussi en 24grs ?
merci
Cdlt
pour PE ou SanPhi , qui dans le nord de l'Aisne ou département limitrophe diffuse des Cyrano Premium et aussi en 24grs ?
merci
Cdlt
-
PE
CYRANO PREMIUM
Slt, Aux Jours de Chasse à Soissons.
Gerald Cayet.
53 euros par 250. Par contre il ne l'a qu'en 28g.
Gerald Cayet.
53 euros par 250. Par contre il ne l'a qu'en 28g.
CYRANO PREMIUM
OK merci PE....San Phi connait peut être des distributeurs sur la Somme ou Nord pas de calais?
Cdlt
Cdlt
-
cedric vasseur
Re: CYRANO PREMIUM
Bonjour
Terre et eau a Amiens il en ont mais que en 28gr
Bon dimanche
Terre et eau a Amiens il en ont mais que en 28gr
Bon dimanche
-
NONO60
CYRANO PREMIUM
bonjour
armurerie à saint Hubert parmain 95
28 gr en stock 24 sur commande
Cdlt !pt:x)
armurerie à saint Hubert parmain 95
28 gr en stock 24 sur commande
Cdlt !pt:x)
CYRANO PREMIUM
Merci Cédric et Nono pour ces renseignements.....
Cdlt
Cdlt
-
SandraPhilDutang
CYRANO PREMIUM
Bonsoir,
Déja merci pour votre confiance en la cartouche Prémium, au passage mes felicitations à Zoli_Gt pour ses resultats au concours de Paques du stand de La Rapée.
Pour ce qui est des demandes d'adresse de fournisseur , je vais essayer de vous repondre au cas par cas et si le clavier à écran me devance il n'y a aucuns problèmes bien au contraire :mdr:!) .
Je vous souhaite à tous une exellente saison accompagnés de vos cartouches Mary .
Très cordialement.
Philippe.
Déja merci pour votre confiance en la cartouche Prémium, au passage mes felicitations à Zoli_Gt pour ses resultats au concours de Paques du stand de La Rapée.
Pour ce qui est des demandes d'adresse de fournisseur , je vais essayer de vous repondre au cas par cas et si le clavier à écran me devance il n'y a aucuns problèmes bien au contraire :mdr:!) .
Je vous souhaite à tous une exellente saison accompagnés de vos cartouches Mary .
Très cordialement.
Philippe.
CYRANO PREMIUM
Bonjour à tous. Où trouver cette cartouche dans le Loiret ou le Loir-et-Cher?
CYRANO PREMIUM
Bonsoir,
Essai de la premium 28gr aujourd'hui sur deux séries FU. 21 et 23. Même ressenti qu'avec l'ancienne Olympia : un tir en pleine confiance. Une cartouche douce malgré ses performances. Les plateaux sont fracassés!
Rien à dire, moi je reste chez mary arm pour cette saison.
pour info, je les ai touchées à 55,20 à terres et eaux Seclin, dans le nord.
Sportivement. jef
Essai de la premium 28gr aujourd'hui sur deux séries FU. 21 et 23. Même ressenti qu'avec l'ancienne Olympia : un tir en pleine confiance. Une cartouche douce malgré ses performances. Les plateaux sont fracassés!
Rien à dire, moi je reste chez mary arm pour cette saison.
pour info, je les ai touchées à 55,20 à terres et eaux Seclin, dans le nord.
Sportivement. jef
CYRANO PREMIUM
Un prix et un revendeur pour le sud-ouest? ( tarn et garonne ) Merci d'avance super:)
CYRANO PREMIUM
Bonjour ;
ou pouvons nous la trouver dans le 62 ?
merci d'avance
bonne soiree
ou pouvons nous la trouver dans le 62 ?
merci d'avance
bonne soiree
CYRANO PREMIUM
C'est vraiment une cartouche EXCEPTIONNEL je m'en sert en parcours, elle apporte un réel avantage sur les plateaux lointains qui sont vraiment !pt:x)
CYRANO PREMIUM
Salut Miroku62,
J'en achète dans les magasins Terres et Eaux (à Seclin pour ma part);
Salutations sportives. jef
J'en achète dans les magasins Terres et Eaux (à Seclin pour ma part);
Salutations sportives. jef
CYRANO PREMIUM
Pour l'avoir testée dernièrement, c'est sans aucun doute l'une des meilleures cartouches du marché. Les fabricants étrangers ont de quoi s'inquiéter 53 à 55 euros le carton, c'est toujours trop cher mais pas plus que les cartouches italiennes de haut de gamme.
On peut penser que pour reconquérir le marché français, Mary arm ,disposant de cette cartouche de grande qualité, fera le forcing sur les prix.
Après avoir tiré plusieurs années des Olympia, c'est la prémium que je choisis maintenant.
On peut penser que pour reconquérir le marché français, Mary arm ,disposant de cette cartouche de grande qualité, fera le forcing sur les prix.
Après avoir tiré plusieurs années des Olympia, c'est la prémium que je choisis maintenant.
-
serge34500
CYRANO PREMIUM
Bonjour,
Voila plusieurs mois que je tire la PREMIUM (28gr) et toujours autant de plaisir de voir les plateaux !pt:x) .Mais j'aimerais savoir si vous rencontrés le même désagrément que moi. J'ai un soucis de calibrage de douilles, dans mon Miroku MK38,certaine (pour ne pas dire toutes) force plus ou moins dans la chambre ......pas trop gênant a l'entrainement,mais cela peu déconcerter en compétition. Amicalement Serge
Voila plusieurs mois que je tire la PREMIUM (28gr) et toujours autant de plaisir de voir les plateaux !pt:x) .Mais j'aimerais savoir si vous rencontrés le même désagrément que moi. J'ai un soucis de calibrage de douilles, dans mon Miroku MK38,certaine (pour ne pas dire toutes) force plus ou moins dans la chambre ......pas trop gênant a l'entrainement,mais cela peu déconcerter en compétition. Amicalement Serge
-
PE
CYRANO PREMIUM
Je viens d'en prendre 20 cartons, essais samedi dernier, que du bonheur, choké en 1/2 1/2 dans mon zoli, les plateaux sont brulés à toutes les distances et le confort de tir est vraiment surprenant.
CYRANO PREMIUM
Bonjour
Je viens d'en tirer 2 cartons à Grenade au ch d'Europe FU sans le moindre soucis dans un fusil Guerini
Je ne peux que confirmer la qualité de cette cartouche qui est certainement l'une des meilleures du moment
Je viens d'en tirer 2 cartons à Grenade au ch d'Europe FU sans le moindre soucis dans un fusil Guerini
Je ne peux que confirmer la qualité de cette cartouche qui est certainement l'une des meilleures du moment
CYRANO PREMIUM
Bonjour
Petit question , je tir de la premium en 7 1/2 depuis 4 mois superbe cartouche elle fracasse vraiment les plateaux , je voulait essayer en 8 pour avoir une gerbe un peu plus importante , quand pensez vous ?
Petit question , je tir de la premium en 7 1/2 depuis 4 mois superbe cartouche elle fracasse vraiment les plateaux , je voulait essayer en 8 pour avoir une gerbe un peu plus importante , quand pensez vous ?
-
Cowboy
- Modérateur global
CYRANO PREMIUM
a choke égal, tu vas gagner 3cm de chaque côté de ta gerbe à 35m (environ). !pt:x)
CYRANO PREMIUM
Bonjour, j' ai tiré du N°8 d' une autre marque, et à choke égal, ma gerbe était plus serrée qu' avec du N°7,5 (du même modèle).
CYRANO PREMIUM
Quelle cartouche de chez mary qui ouvre un peu plus alors , car je n'ai pas de chock sur mon perazzi
CYRANO PREMIUM
Essaie la panther piston Pb 8 ou encore plus ouvert la panther BR Pb 8,5. Mais bon ça ne va pas doubler le diamètre à 30 m non plus larm:)
SVP on revient à la Mary Cyrano Premium.
SVP on revient à la Mary Cyrano Premium.
-
Pascalus
CYRANO PREMIUM
Bonjour,
J'ai tiré la premium car forum venissieux n'a aucun suivi contrairement à ce qu'il dit. Bon a la fosse je suis convaincu très bonne cartouche. Par contre au PC c'est pas ça du tout. Elle frappe trop. Peut-être est-ce du à mon arbalète 682 Gold ancienne version. Dans fosse 682 nouvelle version pas de soucis. Trop chère par rapport à l'avantage au Pc. Par contre à la fosse j'en reprendrai bien quelques cartons.cordialement
J'ai tiré la premium car forum venissieux n'a aucun suivi contrairement à ce qu'il dit. Bon a la fosse je suis convaincu très bonne cartouche. Par contre au PC c'est pas ça du tout. Elle frappe trop. Peut-être est-ce du à mon arbalète 682 Gold ancienne version. Dans fosse 682 nouvelle version pas de soucis. Trop chère par rapport à l'avantage au Pc. Par contre à la fosse j'en reprendrai bien quelques cartons.cordialement
CYRANO PREMIUM
Après essais de la 24 gr premium dans mon zoli z gun, je dois dire que j' ai été impressionné et agréablement surpris par cette cartouche. Prochainement essais de la petite 24 gr blanche.
CYRANO PREMIUM
Salut à tous, quelqu'un saurait où se procurer cette cartouche dans le Grand Est ?
J'ai acheté 2 cartons dans un club à l'occasion d'une compet' et j'en ai tiré un carton pour l'instant. Mes premières impressions, sans avoir ciblé cependant, sont qu'elles sont douces (effet psychologique de la fermeture 8 plis ? Malgré la douille plastique...) et donnent une grande confiance à toutes distances. J'hésite toujours à mettre une Vinci sur les plateaux proches parce-que je trouve qu'elle serre beaucoup par contre j'avais un peu peur que la Premium soit moins sécurisante sur les grands plateaux lointains. Que nenni !! Plateaux très bien cassés, et les proches aussi. Si ce n'est le tarif et la difficulté à s'en procurer dans mon Alsace je crois que je la prendrais pour tout....
Pour faire une comparaison, elle est pour moi aussi sécurisante sur tous plateaux que la Tunet Super Star Team que je ne trouve plus à mon grand regret, et à peine moins douce (la Tunet est à douille carton).
Donc si quelqu'un à une info je suis preneur. Merci.
J'ai acheté 2 cartons dans un club à l'occasion d'une compet' et j'en ai tiré un carton pour l'instant. Mes premières impressions, sans avoir ciblé cependant, sont qu'elles sont douces (effet psychologique de la fermeture 8 plis ? Malgré la douille plastique...) et donnent une grande confiance à toutes distances. J'hésite toujours à mettre une Vinci sur les plateaux proches parce-que je trouve qu'elle serre beaucoup par contre j'avais un peu peur que la Premium soit moins sécurisante sur les grands plateaux lointains. Que nenni !! Plateaux très bien cassés, et les proches aussi. Si ce n'est le tarif et la difficulté à s'en procurer dans mon Alsace je crois que je la prendrais pour tout....
Pour faire une comparaison, elle est pour moi aussi sécurisante sur tous plateaux que la Tunet Super Star Team que je ne trouve plus à mon grand regret, et à peine moins douce (la Tunet est à douille carton).
Donc si quelqu'un à une info je suis preneur. Merci.
CYRANO PREMIUM
Je tire la Premium en 24G au 1er coup et 28g en 2ème dans mon Perazzi MX2000 chock 6/10 et 10/10 en FU et je doit dire que c'est un régal. Tarif 50.50€ le carton à Tarare(69)
CYRANO PREMIUM
bonjour a tous je suis a la recherche d un distributeur mary arm en region centre qui fait la cyrano premium d avance merci
-
Joebrown725
CYRANO PREMIUM
Région centre il y a l'armurerie du château 28 situer à nogent le roi qui est revendeur Mary il fait de la Cyrano
CYRANO PREMIUM
Salut domdom36210 a écrit :bonjour a tous je suis a la recherche d un distributeur mary arm en region centre qui fait la cyrano premium d avance merci
Pour info vu hier a décathlon Châteauroux Cyrano premium en promo à 47,50 le carton au lieu de 52 ;)
A mon avis faut se dépêcher si tu en recherche !
CYRANO PREMIUM
merci tophe je m empresse de leur tel demain