bonjours a tous
voici mon petit souci je tir avec un guerini summit bande haute et la longuesse a un petit peu de jeu pouver vous me dire comment faire pour la retendre merci
Réglage de la longuesse sur Guerini
Re: probleme longuesse
Tout depends de ce que tu appelle "jeu"?????????????????????
Ton fer de devant est il bien fixe a la longuesse?
je suppose que c est un flottement leger de ta longuesse
La solution la plus simple est de decouper plusieurs epaisseurs de scotch noire et de placer ces petits morceaux au bout de ta longuesse (tu degraisse et tu colle le scotch)pour enlever ce jeu sa marche tres bien je sais c est pas armurier mais tres pratique et sa tient ;)
sinon la methode armurier et de reprendre l encastrement du fer sur la longuesse pour rapprocher la longuesse du canon du bas
Sinon le jeu vient du crochet de canon (tirette)et la c est plus complique mais faisable
voili voilou
A+
Ton fer de devant est il bien fixe a la longuesse?
je suppose que c est un flottement leger de ta longuesse
La solution la plus simple est de decouper plusieurs epaisseurs de scotch noire et de placer ces petits morceaux au bout de ta longuesse (tu degraisse et tu colle le scotch)pour enlever ce jeu sa marche tres bien je sais c est pas armurier mais tres pratique et sa tient ;)
sinon la methode armurier et de reprendre l encastrement du fer sur la longuesse pour rapprocher la longuesse du canon du bas
Sinon le jeu vient du crochet de canon (tirette)et la c est plus complique mais faisable
voili voilou
A+
ok merci pour ta reponse je vais essayer avec le scootch
-
redyvan
Sinon tu peux utiliser le SAV de Guerini!
c'est garanti tres, tres, tres longtemps....
!pt:x)
c'est garanti tres, tres, tres longtemps....
!pt:x)
par SIMAC l'importateur voir ici >> http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... ?f=36&t=39
Garantie 15 ans , c'est marqué sur le catalogue de la SIMAC.De plus ils sont très commerciaux et sérieux , un petit coup de tél pour se renseigner , plus prudent .