Bonjour a tous
Petit appel a témoin... Connaissez vous la fob soft carton ??? Elle était dans la gamme Fob 2012 et n'y est plus cette année.
Qu'a de soft cette douille ? Ces performances , son recul... Pas son prix visiblement.
Pouvez vous m’éclairer sur les caractéristiques de cette cartouche.
Merci d'avance
Fob soft carton
Fob soft carton
Cartouche à douille carton qui est donnée pour avoir peu de recul. Mais je n'en ai jamais tiré pour faire un comparatif réel.
Fob soft carton
Merci pour ta réponse.
Maintenant que l on sait que soft c est pour douce en recul. Reste a savoir si c est aussi léger en vitesse et en performance ?
Maintenant que l on sait que soft c est pour douce en recul. Reste a savoir si c est aussi léger en vitesse et en performance ?
Fob soft carton
J'ai déjà vu des tireurs en parcours faire des coups de longueur avec cette douille donc pas de soucis coté performances.
Fob soft carton
Toujours pas d'infos complémentaires sur ces cartouches???
Apres en avoir tiré 250 , a part l'odeur caractéristiques de la poudre dans les douilles cartons , elles me paraissent régulières et effectivement assez douces a l'épaule.
Je cherche des infos quant a leurs vitesses et l'efficacité sur grands plateaux.
Merci pour votre aide.
Apres en avoir tiré 250 , a part l'odeur caractéristiques de la poudre dans les douilles cartons , elles me paraissent régulières et effectivement assez douces a l'épaule.
Je cherche des infos quant a leurs vitesses et l'efficacité sur grands plateaux.
Merci pour votre aide.
Fob soft carton
lis mon message plus haut !
Fob soft carton
Bonjour a tous, j'ai utilisé cette cartouche ( soft ) a de nombreuses reprise, elle a comme avantages sa douceur, mais aussi sa régilarité de gerbe a grande distance (au dela de 45m) la douille carton a plusieurs avantages: vitesse 415m sortie des canons, mai cela ne veut rien dire, le sertissage 6 plis et bien plus important,une qualité de poudre exeptionnel et une boure spécifique.
une régularité de gerbe avec peut de trous a 50m, elle vaut la Mary imperia.cartouche de compétition sans nul doute a utiliser avec maitrise, pour un débutant aucun avantages quand tu es a coté.....c'est une bulle........mdr. tire des décathlon c moi chere.
une régularité de gerbe avec peut de trous a 50m, elle vaut la Mary imperia.cartouche de compétition sans nul doute a utiliser avec maitrise, pour un débutant aucun avantages quand tu es a coté.....c'est une bulle........mdr. tire des décathlon c moi chere.