Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
RED65

Message par RED65 »

Un grand bravo a Matthieu Delmas et Jeremy Recurt pour leur 1ere place au championnat de France!!!!
la ligue Midi Pyrenees est encore en haut de l'affiche!!!

first:) first:) first:) first:)
!merc!
jms

Message par jms »

Un grand bravo a tous les tireurs , avec un nombre impressionnant de 25 !oula:)
Bravo aussi a Balistic pour son tir régulier . aplo:)
Zolidynamic3

Message par Zolidynamic3 »

Félicitations super:) à Mathieu, Jérémy, Jean-François, Didier et Frédéric... Bravo à la ligue Midi-Pyrénées et merci à ces champions qui représentent notre région avec brio.
Plein de bravos chaleureux et admiratifs aplo:) aplo:) aplo:) pour tous.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

jms a écrit :Un grand bravo a tous les tireurs , avec un nombre impressionnant de 25 !oula:)
Bravo aussi a Balistic pour son tir régulier . aplo:)
Merci c'est sympa mais il devrait être encore plus régulier, je visais 180 et je fini à 175 (x:)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

Un grand Bravo à Mathieu Delmas, véritable machine à tirer, et dont la gentillesse n'a d'égal que le nombre de 25 qu'il envoie !!! first:)

Un Bravo spécial aussi à Alain Gendreau qui nous sort un 192 et une 5ème place en ayant passé des lustres sans toucher son fusil !!
Comme quoi, le talent… aplo:)

Bravo au Zyx, Recurt, Dalbarco, Chouchou, qui ont fait briller l'Occitanie !!! aplo:)
ebenne56

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Message par ebenne56 »

merci ou pouvons nous trouver le classement final car je le trouve pas en 1 ere page
Astyl

Message par Astyl »

En suivant le llien du clube de la Rapée.

http://balltrapdelarapee.wifeo.com/

Cordialement.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Quelqu'un connait'il le cadet Leboeuf Johan qui a fait 187 => c'est énorme => Bravo à lui
elkedaoo

Message par elkedaoo »

Des scores de très haut niveau !! Bravo à Mathieu Delmas, Charles Bardou, et aussi et surtout à Christophe Auvret, je ne sais pas comment il peut tirer aussi bien avec la pression de l'organisation et tous les soucis qui vont avec. Chapeau les artistes ! Et bravo aux 510 tireurs qui m'ont rendu jaloux d'y être, les scores sont vraiment beaux ! J'espère être présent l'an prochain !

Vive le ball-trap !
dav91

Message par dav91 »

Félicitations à ces grands tireurs, belle série de 25 aplo:)
olive30240

Message par olive30240 »

Félicitations à tous les tireurs avec une pensée particulière à nos amis languedociens et un grand bravo à Vincent Di Vittorio, bien tiré mec et au plaisir de te retrouver à La Calmette avec Lucas super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Un extrait analysé du scratch (le reste est en cours de traitement)
J'ai retiré les hors concours et réattribué les places en conséquence

Image

Analyse de casse du classement scratch

Image
NONO28

Message par NONO28 »

Balistic a écrit :Quelqu'un connait'il le cadet Leboeuf Johan qui a fait 187 => c'est énorme => Bravo à lui
bonjour,c'est un jeune dont le pere tiendrait le stand du btc pontoise.
il faut du talent ,mais ça aide !! mais felicitatios quand meme !! aplo:)
tophe

Message par tophe »

aplo:) aux champions et tous les participants ! et surtout à christophe auvret qui malgré les préoccupations pour le bon déroulement de ce France arrive à decrocher une 3 ieme place avec 196/200 chapeau bas ! véritablement un très grand compétiteurs super:)
tu vois bernard meme aux jeux des pronostics cela nous manque ce petit quelque chose qui fait la différence !mgreen:!)
Trap.12

Message par Trap.12 »

Un très grand bravo Denis.
laubatt

Message par laubatt »

Pour répondre à Balistic, Johan LEBOEUF, a 13 ans, il est le fils de Franck LEBOEUF qui tient le stand de PONTOISE et qui est un ancien tireur de haut niveau en SO (plusieurs fois champion de France en junior et sénior).
Comme quoi un chien ne fait pas des chats !
Faire 187 à 13 ans, nul doute qu'on entendra encore parler de lui et que les plus grands devront s'accrocher pour conserver leur place ;)
Bravo à lui !
Bernard PROUST
Administrateur forum

Edit à 12h50 : je viens de voir une erreur sur les moyennes de casse des hors concours, ne tenez pas compte de cette state confu:) :cachey:!)

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

TOUS LES CLASSEMENTS A TELECHARGER A L'ADRESSE CI-DESSOUS

http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 318#p76318 
P37

Message par P37 »

laubatt a écrit :Pour répondre à Balistic, Johan LEBOEUF, a 13 ans, il est le fils de Franck LEBOEUF qui tient le stand de PONTOISE et qui est un ancien tireur de haut niveau en SO (plusieurs fois champion de France en junior et sénior).
Comme quoi un chien ne fait pas des chats !
Faire 187 à 13 ans, nul doute qu'on entendra encore parler de lui et que les plus grands devront s'accrocher pour conserver leur place ;)
Bravo à lui !
Bonjour,
Pour plus de précisions, son grand père Pierre LEBOEUF est armurier à Pontoise 8 rue de l'hotel de ville 95300, le stand de la famille Leboeuf répertorié  91-BTC Pontoise  sur la carte des stands en France, se situe en réalité dans le 95, entre le village de Théméricourt 95450 et la route nationale 14.
Bravo à toi Johan.
Cordialement JP
Marcus

Message par Marcus »

Et il tire avec un Browning B725
alain86

Message par alain86 »

bonjour a tous ,
Un petit mot pour vous dire que cette compétition a été une réussite malgré la météo,bravo à la famille AUVRET aplo:) super:) ;
Les tracés étaient super, pas trop difficiles mais techniques, tous le monde pouvait s'amuser à casser des plateaux même les plus jeunes.Ils étaient nombreux les petits cadets et cadettes et ça c'est positif, un grand bravo a yohan LEBOEUF car 187 c'est un score de S1, au plaisir de le revoir dans les prochains championnats.
Merci Nico86 pour avoir soutenu Samuel. A bientôt à la CERISAILLE.
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

bravo matt, tu es une bète , rien a dire , ensuite bravo a tout mes amis qui ont participé a ce joli France .... a bientôt a la cerisaille
matt
Zyx

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Message par Zyx »

Une belle compétition grâce à une organisation qui a été à la hauteur des problèmes rencontré ! Plus un tracé fort sympathique un beau championnat de France quoi ! Cerise sur le gâteau un barrage magnifique pour la gagne à l'étang , bravo Matt ;-)
nono6084

Message par nono6084 »

bonjour a tous et bravo aux champions. pour ma part mon premier France a très bien commencer pour terminer mal. premier jour un peu de stress de voir autant de monde premier compak je fais :25/25: je me dis oulala je fini sur un 67/75 je me dis pas mal le lendemain après deux heures de route et près pour tirer ma première planche a 8 h pas d'électricité j'attend dans la voiture et près pour le tir je fais 68/75 je me dis vraiment pas mal. puis le 3 jour je commence par un :25/25: je commence a y croire je ne regarde pas les scores et je me dis de bien finir et on verra et la le drame je fais un 17 a l'étang et la je me dis c'est cuit et après avoir vue les scores je termine 4 alors que j'étais premier avant le dernier tour. mais je garde de bon souvenir comme mes premiers :25/25: et aujourd'hui je regrette ce dernier compak. je n'est plus qu'a réitérer cela a la cerisaille voila j'ai était un peu long mais je voulais échanger cette aventure avec vous.
Chmorillon

Message par Chmorillon »

Je tiens a féliciter tout particulièrement doctarus qui vient de faire un magnifique championnat de France compak !
Il monte sur la plus haute marche du podiums en s2 ! ! !
Il faudra compter sur lui dans la ligue nord pas de calais, et dans toutes les autres compétitions !
Il sera très rapidement dans le haut du tableau au niveau national !
Bravo Nico
Vivement notre prochain France ou prochaine sélection
Bernard PROUST
Administrateur forum

Ah c'est Doctarus qui a fait la "nique" à Zoli__GT !mgreen:!) , ça a été chaud en S2, bravo à vous deux pour ce beau combat et donc à Doctarus pour en être sorti vainqueur aplo:) first:)
Beaucoup de PBT sur le podium ;)
Chmorillon

Message par Chmorillon »

oui c'est lui et il tire avec un beretta, des chokes smoke et des sellier-bellot et ça fume...
doctarus

Message par doctarus »

Un grand merci à tous,je tiens à remercier particulierement mon mentor,Christophe et mon binôme et ami chmorillon,qui m avait dit "n ose meme pas revenir les mains vides sinon tu vas avoir à faire à moi".avec son absence il n a pas pu défendre son titre de l annee dernière.ch morillon est d ailleurs bien réputé pour vouloir les résultats avant meme que le tir ai commencé,et bien la je vous prie de croire qu il a vibré,c est un passionné.quand à moi j ai encore bien du mal à réaliser.merci aussi à ballistic pour ses encouragements et ses conseils avisés de sagesse.
trapman

Message par trapman »

Salut a tous merci a toute la famille Auvret de nous avoir reçu avec autant de sympathie.......... nous vous avons vue sur tous les fronts......... dans le calme le matin de la coupure de courant vous avez su réagir ........................ nous qui sommes vos clients d un week-end end nous avons apprécier votre sens du commerce et cela nous as permis de consommer ont ne regrettent pas de vous avoir fait travailler .................bravo a tous nos champions de France et tous ce qui sont monter sur le podium et aussi les participants dont nous avons toujours le plaisir de retrouver ...................le ball trap est un sport il demeure un loisir restons humble........vivement dans 17 jours pour nous retrouver dans une autre discipline ....... dans un autre lieux ? Dans un autre contexte ? Trapman
CHASSE-TIR-MALIN

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour à tous ,
comme bon nombre de messages , je remercie Christophe , Tony et leur équipe pour la superbe organisation et la réaction dans le calme suite à la coupure , ce sont de grands professionnels.
Boissons fraiches , sandwichs copieux et accessibles , vraiment un sans faute du coté de l'intendance.
Pour les tracés se fut du vrai compak , accessible à tous mais bigrement exigeant techniquement et mentalement.
Le seul petit bémol fut sur la 5 le samedi en début d'après midi avec un rentrant qui tombait bien loin du rectangle et l'arbitre qui annonçait 0 sur 0 et ce sur 4 ou 5 planches sans se demander pourquoi.
A la fin de la planche lorsque je lui ai signalé , il m'a simplement fait comprendre que quelques uns le cassait de temps en temps donc que je devais juste apprendre à tirer et n'a rien voulu savoir , le probleme s'est que cela à sans doute fait perdre le podium à quelques tireurs , qui ont eu le malheur de tirer avec cette machine déréglée.
Elle n'a été réglée que lorsque 2 tireurs renommés l'ont signalé et ont menacé de ne pas entrer sur le pas de tir tant que le plateau ne serait pas valable...là le soucis a vite été réglé et le plateau a retrouvé sa trajectoire normale.
Environ 25 tireurs sont allés au bureau pour le signaler , aucune réponse n'a été donnée , il n'en a plus jamais été question et malheureusement certains ont perdu la compétition à cause de ce plateau... .

Ce fut un beau championnat avec de très beaux champions et championnes.

Voilà bravo à tous les lauréats et à très bientot.

Vincent
Verrouillé

Retourner vers « 2013 FFBT »