Les limites des inscriptions OPEN en championnat de France

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Bonjour a tous, j'ai constaté en parcourant les résultats du CDF FU d'Ychoux que 4 tireurs étaient inscrits en HC !pan! sauf erreur de ma par cela veut dire hors concours, donc pourquoi accepter des HC alors qu'il y a des tireurs en liste d'attente, qui eux auraient bien voulus faire cette compétition en tant que tireurs lambda, ayant participé aux championnats de ligue . Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur ;) A plus Joël super:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

En référence au dernier paragraphe de Davier64, j'ai même entendu dire que les tireurs ne finissant pas les sélections ou championnat de France donc quittent la compétition en cours (sauf urgence médicale) ne seront pas inscrit en compète officielle pendant plusieurs années. Ce qui serait simplement tout a fait justifié. :siffle:
Pour Joël, les HC sont aussi ceux qui sont sur place le matin du 1er jour de compète et qui remplace au pied levé les tireurs absents inscrits régulièrement.
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »