chokes invector DS B725
chokes invector DS b725
comment vas tu faire pour comparer ?
-
CHASSE-TIR-MALIN
chokes invector DS b725
Bonjour
les spectum sont les memes que les externes d'origine , le changement n'intervient que sur le coté pratique.
Bonne semaine
les spectum sont les memes que les externes d'origine , le changement n'intervient que sur le coté pratique.
Bonne semaine
chokes invector DS b725
Et comme les chokes externes DS de Browning n'amènent rien de plus balistiquement que les internes alors achat plaisir rien que pour le coté pratique et la belle couleur de la bague comme dit Vincent.
chokes invector DS b725
Est ce que l'achat d'un trois quart interne(d'origine) ne serait pas judicieux afin d'avoir 3/4 et 3/4, qui remplacerait le 1/2 et 1/2 qui si j'avais bien suivi était un bon compromis pour PC et CS avec un alésage 18,4? Quel prix pour un interne car je les trouvent pas chez CTM?
Merci
Merci
chokes invector DS b725
C'est 60 € le choke DS interne chez les revendeurs BW
chokes invector DS b725
bien nico84 ta eu la meme idéés que moi,
j'avais acheté des chokes ext et finalement je suis revenu au chokes int aprés un ciblage de comparaison entre les ext et les int,les externe n'apportant rien de +,ma combinaison est la suivante 1/2 3/4 au compak, et 3/4 3/4 au parcour avec ce chokage je suis confiant car j'ai cassé les plateaux les plus lointains au ch d'europe a prague avec le 3/4.
j'avais acheté un choke 3/4 d'occaz sur naturabuy pour 25 euros .
a+ flo
j'avais acheté des chokes ext et finalement je suis revenu au chokes int aprés un ciblage de comparaison entre les ext et les int,les externe n'apportant rien de +,ma combinaison est la suivante 1/2 3/4 au compak, et 3/4 3/4 au parcour avec ce chokage je suis confiant car j'ai cassé les plateaux les plus lointains au ch d'europe a prague avec le 3/4.
j'avais acheté un choke 3/4 d'occaz sur naturabuy pour 25 euros .
a+ flo
chokes invector DS b725
J'ai vu qu'il y en avait d'occas sur natura...., mais il n'y a plus le 3/4 donc c'est peu être toi qui est allé plus vite que moi larm:)
chokes invector DS b725
Cet après midi à Signes j'ai pu tester le 1/2 et 3/4 en parcours en particulier sur "les roches" et "le ravin" pour ceux qui connaissent. Les plateaux lointains sont certes pas "fumés" mais cassent très bien. Ceux qui connaissent Signes pourrons peu être donner les distances de ces plateaux lointains car je veux pas dire de bêtises. G1 et G2 aux roches et G H au ravin. J'oublié, la bague qui empêche le choke de se dévisser pendant le tir fonctionne très bien aplo:)
chokes invector DS b725
Bonjour, parmi les personnes qui ont investies dans des chokes externes, est ce que vous ne vous séparez pas d'un 3/4 d'origine à prix d'ami????
chokes invector DS b725
bonjour nico
Je crois pouvoir te dépanner super:)
Je crois pouvoir te dépanner super:)
chokes invector DS b725
slt tout le monde si sa interrese quelqu'un je vais vendre mes chokes externe DS ,j'ai un 1/2, 3/4 et un LF. !pt:x)
chokes invector DS b725
Merci MX6 pour le choke 3/4, je vais pouvoir essayer le 3/4 - 3/4, enfin certainement la saison prochaine super:)
chokes invector DS b725
Ce matin essai du 3/4 3/4 à Artémis...que du bien, je pense que je vais plus rien touché aplo:)
chokes invector DS b725
je suis d'accord, le 3/4 est le choke le plus polyvalent
-
steeve83300
chokes invector DS b725
quelque carton de cartouches tirez avec les briley Spectrum ds et quoi qu on en dise sa apporte reelment quelque chose par apport au invector ds d origine la gerbe et bien plus serrez
chokes invector DS b725
Quel pourcentage de densité à 30 m sur cercle de 50 cm en comparaison entre invector DS Briley spectrum et le choke BW d'origine à rétreint égal ?
Il n'y a que cela qui montre la supériorité d'un choke par rapport à un autre ;)
Il n'y a que cela qui montre la supériorité d'un choke par rapport à un autre ;)
-
steeve83300
chokes invector DS b725
a cartouche identique quand un plateau fume alor que avec ceu d'origine sa ne c'est jamais produitje parle pour le 1/2 je pense qu on peut dire que sa ecarte moin
chokes invector DS b725
Quel diamètre de sortie pour le 1/2 Briley spectrum ?
Car il est clair et mesuré au palmer que le 1/2 d'origine fait 18,5 mm soit un 3/10 réel par rapport à l'âme !!!!!!!!!!!! soit un 1/4 et pas un 1/2 du tout larm:)
Car il est clair et mesuré au palmer que le 1/2 d'origine fait 18,5 mm soit un 3/10 réel par rapport à l'âme !!!!!!!!!!!! soit un 1/4 et pas un 1/2 du tout larm:)
chokes invector DS b725
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé le 1/4 au CS? Est ce que ça ouvre vraiment trop?
Merci
Merci
chokes invector DS b725
Je l'ai ciblé => ça ouvre énormément (diam de sortie du choke à 18.73 mm !!!).
Je n'oserais pas l'utiliser de peur que les plateaux passent au travers des gerbes au dela de 25 m.
Je n'oserais pas l'utiliser de peur que les plateaux passent au travers des gerbes au dela de 25 m.
chokes invector DS b725
Bonsoir Eric, et au parcours type sélection, quels chokes utilise Didier ?
chokes invector DS b725
Bonjour,
Je connais un peu Didier, l'année dernière à Nîmes lors de la 1ère sélection il était en LF et Full.
Moi aussi étant un adepte du 725 je me suis posé beaucoup de questions sur les rétreints de ces invectors et finalement je pense avoir trouvé la formule qui va bien pour le parcours avec 3/4 et LF.
N'étant pas une référence pour répondre à la question des chokes à utiliser je m'appuie sur l'expérience, je tire sur un stand plutôt "orienté" Parcours à Issor en Pyrénées Atlantiques avec de belles et lointaines trajectoires et je peux vous assurer que la combinaison 3/4 et LF fait déjà merveille quand on est en forme.
Je connais un peu Didier, l'année dernière à Nîmes lors de la 1ère sélection il était en LF et Full.
Moi aussi étant un adepte du 725 je me suis posé beaucoup de questions sur les rétreints de ces invectors et finalement je pense avoir trouvé la formule qui va bien pour le parcours avec 3/4 et LF.
N'étant pas une référence pour répondre à la question des chokes à utiliser je m'appuie sur l'expérience, je tire sur un stand plutôt "orienté" Parcours à Issor en Pyrénées Atlantiques avec de belles et lointaines trajectoires et je peux vous assurer que la combinaison 3/4 et LF fait déjà merveille quand on est en forme.
Re: chokes invector DS b725
Bonjour
C'est vraiment dommage que Browning ne fournisse pas ce LF ( qui est en fait un 5,5 dixièmes ) au lieu d'un skeet et d'un lisse , ce choke a un super rendement au visuel à l'impact sur le plateau et à la cible ou je l'ai contrôlé
J'en ai acheté 2 LF d'occasion et c'est ma combinaison préférée pour le PC
À bientôt à Courgenou Fred
C'est vraiment dommage que Browning ne fournisse pas ce LF ( qui est en fait un 5,5 dixièmes ) au lieu d'un skeet et d'un lisse , ce choke a un super rendement au visuel à l'impact sur le plateau et à la cible ou je l'ai contrôlé
J'en ai acheté 2 LF d'occasion et c'est ma combinaison préférée pour le PC
À bientôt à Courgenou Fred
chokes invector DS b725
Tout à fait d'accord avec toi Fred ces embouts ne servent à rien sur un fusil de sport et dans la majorité de nos disciplines(excepté le skeet). Après tirs sur cible, je pense que le 1/4 et le 1/2, peuvent quand même être utilisés en CPK mais faut pas trop laisser partir les plateaux au risque qu' ils ne passent au milieu sans casser. A 25 m avec le 1/4 il y a déjà des trous sur une gerbe d'environ 1m carré, donc attention...de plus pour la confiance rien ne vaut une gerbe qui casse très bien le plateau à l'impact ou mieux qui "fume".
Pat
Pat
chokes invector DS b725
Merci Eric, effectivement ça va être intéressant de juger les rendements des invector DS avec une douille haut de gamme comme la MPH et un excellent tireur comme Didier.
Tu m'en diras des nouvelles et bons tirs pour dimanche mon ami ;) first:)
Tu m'en diras des nouvelles et bons tirs pour dimanche mon ami ;) first:)
chokes invector DS b725
Eric, peux tu nous donner le chokage optimal pour casser net et loin (type chandelle, tour ou looper à plus de 50 m comme à Courgenou) avec les invector DS d'origine et les cartouches MPH ? ;)
chokes invector DS b725
le 6/10 est le LF qui n'est pas dans la boite d'origine larm:) il faut l'acheter à part !oula:) c'est celui qui manque entre le 3/4 à 3/10 de rétreint et le full à 9/10.
Merci encore de l'info
Merci encore de l'info
chokes invector DS b725
pour avoir fait la selection pc avec mon black edition en 3/4 et full, je ne vois pas ce que l on peut reprocher à ces chokes...
le 3/4 a un super rendement avec mes rio 20 ou star team et je l ai bien plus utilisé que mon full.
les plateaux que j ai pu attraper on prix cher...
le 3/4 a un super rendement avec mes rio 20 ou star team et je l ai bien plus utilisé que mon full.
les plateaux que j ai pu attraper on prix cher...
Re: chokes invector DS b725
Bonjour j'ai tiré la 1ère sélection avec mon nouveau B725 avec 2 chokes LF les plateaux les plus lointains ( ceux que j'ai pu attraper ) ont été bien cassé , jamais en 2 morceaux en revanche pas de droit à l'erreur sur les plus près et la par manque de concentration ou plateau déjà acquis sans l'avoir tiré , j'en ai laissé malheureusement partir
chokes invector DS B725
bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?
j'aimerais savoir s'il est possible de monter des choques invector plus midas sur b725?