batterie démontable beretta DT11
-
lapeinture
bonjour amis tireurs je viens d'acquérir un DT11 "qui me donne entière satisfaction" mais je souhaiterai savoir si comme sur le DT10 la batterie de percussion est démontable la documentation livré avec l'arme est commune à plusieurs modèles je n'arrive pas à la sortir ????
La réponse est dans dénomination du fusil "DT" autrement dit dans la langue du pays d'à côté "Détachable Tigger". Elle doit se démonter exactement comme sur le DT10. Bien qu'ayant ce dernier, je ne l'ai jamais démontée. L'armurier m'a montré, mais il faut que je me remémore la procédure :siffle:
bonjour
oui démontable mais un peu galère, il faut que tu pousse la sécurité a fond canon fermer et que tu tire sur la batterie tout en ouvrant la clef et surtout ne percute pas la batterie une fois démontée sinon très dur a remontée ? je vois que toi aussi tu n a pas eu la bonne notice
a +
oui démontable mais un peu galère, il faut que tu pousse la sécurité a fond canon fermer et que tu tire sur la batterie tout en ouvrant la clef et surtout ne percute pas la batterie une fois démontée sinon très dur a remontée ? je vois que toi aussi tu n a pas eu la bonne notice
a +
-
lapeinture
bonjour, merci pour vos réponse effectivement je n'ai pas eu la bonne notice celle qui m'a été livré correspond au DT10 et à un juxtaposé. tu pousses dans le sens de sécurité retirée et je comprend pas comment tu peux tirer sue la batterie ??? merci si possible de me donner davantage de conseils.
A+
A+
Bonjour "lapeinture",
ayant eu un DT10 le principe de démontage de la batterie n'a pas du changé avec le DT11.
Donc tu démonte les canons et la longuesse comme si tu voulais le ranger dans sa mallette.
Tu prend la crosse et tu rabat la clés comme en position du fusil fermé (en appuyant sur le têton a l'intérieur de la bascule).
Une fois cela fait tu prend la crosse sous le coude comme ci tu t'apprêtait a fermer ton fusil avant de tirer.
A ce moment la tu pousse ton sélecteur de tir vers la bascule ( il y a un clic).
Une fois que tu en est la tu actionne la clé comme si tu voulais ouvrir le fusil et la batterie ce décroche de l'arrière vers l'avant.
Pour la remonter tu la remboite comme tu la démonté.
J'espere que j'ai été assez clair et que tu y arriveras.
Sportivement
Christian
PS: si tu déclenche les percuteur avec la batterie démontée,ce n'est pas grave,mais il faut que tu les réarment a la main avant de les remonter.
ayant eu un DT10 le principe de démontage de la batterie n'a pas du changé avec le DT11.
Donc tu démonte les canons et la longuesse comme si tu voulais le ranger dans sa mallette.
Tu prend la crosse et tu rabat la clés comme en position du fusil fermé (en appuyant sur le têton a l'intérieur de la bascule).
Une fois cela fait tu prend la crosse sous le coude comme ci tu t'apprêtait a fermer ton fusil avant de tirer.
A ce moment la tu pousse ton sélecteur de tir vers la bascule ( il y a un clic).
Une fois que tu en est la tu actionne la clé comme si tu voulais ouvrir le fusil et la batterie ce décroche de l'arrière vers l'avant.
Pour la remonter tu la remboite comme tu la démonté.
J'espere que j'ai été assez clair et que tu y arriveras.
Sportivement
Christian
PS: si tu déclenche les percuteur avec la batterie démontée,ce n'est pas grave,mais il faut que tu les réarment a la main avant de les remonter.
-
lapeinture
bonsoir Christian, merci de tes explications qui sont très claires et complètes je n'ai pas mon fusil avec moi mais ce week end je vais suivre tes explications.
je te tiendrais au courant.
merci beaucoup
je te tiendrais au courant.
merci beaucoup
-
LALLEMENT.D
Bonsoir
Un peu hors sujet mais les batteries DT 10 & DT 11 doivent etre les memes car elles sont interchangeabbles .
Un peu hors sujet mais les batteries DT 10 & DT 11 doivent etre les memes car elles sont interchangeabbles .
-
lapeinture
bonjour je vais regarder ce week end avec les explication de Christian je te tiendrai au courant ???
-
lapeinture
bonsoir les amis, j'ai regardé ce week end pour démonter cette fameuse batterie de percussion impossible de la sortir, si quelqu'un a réussi merci de me donner la méthode.
Applique la méthodologie de Christian elle fonctionne parfaitement first:) Par contre n'oublie pas d'armer les percuteurs avant de démonter le fusil
-
lapeinture
bonsoir les amis, je pense que la batterie du DT11 ne se démonte pas comme celle du DT10 pour moi c'est impossible le sélecteur de tire ne bouge absolument pas vers la bascule il reste en position de tire il ne va pas plus loin !!!!!
bonsoir
je te confirme q elle se demonte en poussant le selecteur de securitee a fond en direction de la bascule jusqu au declic
a+
je te confirme q elle se demonte en poussant le selecteur de securitee a fond en direction de la bascule jusqu au declic
a+
Re: batterie démontable beretta DT11
bonsoir a tous! ce comme sur ASE meme procédé!
-
S.PERIER
Salut Éric,
J'espère que tu as nettoyé la tienne pour demain !!! !pt:x) :mdr:!)
J'espère que tu as nettoyé la tienne pour demain !!! !pt:x) :mdr:!)
Bonjour
Pour sortir la batterie du dt 11 il faut ouvrir la cle ou seulement en partie pour la déverrouiller après avoir pousser la sûreté et entendu le clic
a+
Pour sortir la batterie du dt 11 il faut ouvrir la cle ou seulement en partie pour la déverrouiller après avoir pousser la sûreté et entendu le clic
a+