7 sept-Rencontre 2013 PASSION BALL TRAP à la VALLEE du LOIR

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Répondre
SANARY

Message par SANARY »

slt a tous
he ça fait plaisir de voir des gens heureux pour une belle journée et en plus avec un 25 en prime pour le père bernard dans ça discipline adorée le cs (lol)
merci a steph de pensée a nous biz a toi.
YB

Message par YB »

Merci Mx aplo:) , je te promet de faire tous les efforts pour naviguer et comprendre tous les thémes de ce forum. !merc!
marti33

Message par marti33 »

Moi je dirais nicos du 46 aplo:) aplo:) aplo:) et bravo a vous dommage c'est loin ,on verra s'il l'année prochaine vous le re faite avec mon mon pot yannick de venir vous voir
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Vous allez retrouver toutes les photos ci-dessous, mais les originaux, dans un album Picassa en cours de téléchargement.
Vous aurez l'adresse lien quand ce sera terminé
maud philippe

Message par maud philippe »

Que dire de plus après tous vos messages qui montrent bien la bonne ambiance de cette journée à laquelle j'ai été heureux de participer. Et je pense qu' à la vue de tous ces nombreux commentaires, ça motivera un grand nombre de ceux qui n'ont pu ou pas voulu venir de revoir leur position pour une prochaine édition.
En parlant de ça , Mon Bon Bernard, je pense qu'afin que chacun puisse se préparer à une prochaine rencontre, il va falloir que tu bosses dès la sortie des dates officielles 2014 pour organiser une nouvelle journée et la mettre au planning le plus tôt possible. Imagines, quand tu vois que la fédé arrive à regrouper environ 500 tireurs sur un France, si tu t'y prends bien combien pourrions nous être sur les 3500 membres.
En tout cas merci à tous ceux qui sont venus de près ou de loin d'avoir de cette réunion une superbe journée, même la pluie attendue n'a pas osez venir gâcher la fête et à laisser place à un superbe soleil.
Je conclurai juste avec un petit mot pour Bernard et Marie-France, tout d'abord merci encore pour votre accueil toujours aussi agréable, et vraiment et très sincèrement je suis persuadé que vous n'êtes pas encore près pour la RETRAITE. On a encore besoin de vous pour continuer à passer de bon moment quand nous venons à la Vallée.
Merci à tous et à bientôt sur les stands de France. aplo:) first:)
baloojef

Message par baloojef »

Aaaaahhh ça donne envie. Même si je suis un fosseux, l'année prochaine si la date est bloquée suffisamment à l'avance et qu'elle ne tombe pas un jour de compèt en Belgique, je fais le déplacement si elle a lieu jusqu'à 500 bornes de chez moi.
Parce que franchement, à voir les mines réjouies et quand on sait que l'ami Bernard mets autant d'implication à préparer cette belle journée qu'à s'occuper de son forum, nul doute que ce soit une journée d'exception.
Moi je dis vivement l'année prochaine!
SLT. Jef
Bernard PROUST
Administrateur forum

Voilà, tout est chargé en photos avec en ++ une demie/zaine prises par Balistic pour un entrainement de quelques uns d'entre-vous.

Donc 2 albums pour parcourir l'ensemble des photos :

1er lien AlexXx

2eme lien Balistic et MX8-80
Bernard PROUST
Administrateur forum

baloojef a écrit :Aaaaahhh ça donne envie. Même si je suis un fosseux, l'année prochaine si la date est bloquée suffisamment à l'avance et qu'elle ne tombe pas un jour de compèt en Belgique, je fais le déplacement si elle a lieu jusqu'à 500 bornes de chez moi.
Parce que franchement, à voir les mines réjouies et quand on sait que l'ami Bernard mets autant d'implication à préparer cette belle journée qu'à s'occuper de son forum, nul doute que ce soit une journée d'exception.
Moi je dis vivement l'année prochaine!
SLT. Jef
Le premier jet d'idée de lieu est sur l'Aquitaine ;) pour la fosse DTL ;)
baloojef

Message par baloojef »

Moi qui pensais prendre mon premier cours de PC... !mgreen:!) Puis j'ai dit 500 bornes de chez moi larm:)
Mais on verra, tout se négocie...
daisy 17

Message par daisy 17 »

un joli ventre comme ça ne peut etre qu'à nico 86 car il a le meme que moi
MX 11

Message par MX 11 »

Bonjour à tous
j'étais sûr que vous auriez passé une bonne journée, l'année prochaine je viendrai volontiers sur une de ces rencontres super:)
MX11
Bernard PROUST
Administrateur forum

C'est obligatoirement un stand partenaire super:) et comme chez vous il n'y en a qu'un, ça ne va pas être trop dur à trouver :siffle:
Astyl

Message par Astyl »

Bonsoir MX8-80,

Le clic sur : RESULTATS de la RENCONTRE PASSION BALL-TRAP - CLIC - m'amène à la page 16 du sujet sur laquelle je ne vois pas les résultats ???
Bonne soirée. !oula:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

et bien ça va te donner l'occasion de faire un peu de lecture !mgreen:!)
CHMILL
Modérateur global

Message par CHMILL »

http://img96.xooimage.com/views/0/1/2/s ... c31fb.jpg/

Je crois qu'il y a une andouille qui n'est pas sur le Barbecue !!!! :cachey:!)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

là tu es vache 0:25:) car il soufflait pour que ça chauffe plus vite. Tu vois Philippe il n'a aucun respect de ton travail !mgreen:!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Michel, c'est la jalous'té et la méchance'tise de ne pas y être qui te fait dire ça. :siffle: !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

et tirer une andouille c'est gage de quoi ? surpri:) !mgreen:!)
---------------------------
Cela dit, quand je ne cesse d'affirmer que Phiphi brasse du vent, vous me croyez maintenant ? :cachey:!)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

c'est de l'andouillophilie !!!!!!!!! !nbir!:) :sor!)
olidu77

Message par olidu77 »

c'est vrai que cette rencontre donnait envie . mais n'étant pas encore en club , ni en fédération je ne pouvais faire le déplacement. l'année prochaine certainement .
Astyl

Message par Astyl »

MX8-80 a écrit :et bien ça va te donner l'occasion de faire un peu de lecture !mgreen:!)
?????????? Trop fort pour moi. Désolé.
jack63

Message par jack63 »

Houlala, ça va pas être simple. Je crois que le + simple c'est de commencer par le début !

Tout d'abord, merci à mon équipier de notre (grand) stand de La Butte "Cowboy" qui m' a tarabusté jusqu'à ce que je lui dise OK pour venir participer à cette journée !!!!

Vendredi fin d'après-midi: arrivée au Stand (que je ne connaissais pas) où j'ai retrouvé avec plaisir mon ami Bernard REVAULT avec lequel nous avons souvent galéré sur les compétitions FFBT, ainsi que sa charmante épouse Mari-France et qui nous ont fait la plaisir de passer la soirée (gastronomique) ensemble.Super sympa de leur part !!

Samedi matin retour au Stand ou j'ai fait la connaissance de quelques tireurs et retrouvé quelques connaissances du "circuit FFBT"

Et à partir de là, tout s'est enchainé dans la bonne humeur et la joie: tir sous la houlette du sympathique Philippe Maud, lequel par la suite lors du repas, après avoir disputé 2 PC, nous a régalé, alors qu'il a passé la majorité du temps du repas le nez dans la chaleur et la fumée du BBQ, alors que nous étions à table confortablement installés.Mille mercis à lui !!!

L'après-midi, après avoir terminé le tir avec 2 CS, remise des prix et là chapeau à notre grand organisateur MX80 qui non seulement avait oeuvré depuis plusieurs semaines pour régler cette manifestation "aux petits oignons" et tout ça avec son épouse et leur gentillesse habituelle, mais qui en plus nous avait réussi à trouver quelques sponsors et généreux donateurs pour offrir une dotation pour chaque participant!!!

Merci donc à tous: organisateurs, participants, sponsors, sans oublier bien sur nos amis REVAULT à qui je souhaite une bonne et proche retraite, tout en le regrettant, égoïstement car il est rare de trouver des propriétaires de Stand aussi sympathiques et chaleureux
maud philippe

Message par maud philippe »

Balistic a écrit :là tu es vache 0:25:) car il soufflait pour que ça chauffe plus vite. Tu vois Philippe il n'a aucun respect de ton travail !mgreen:!)
Je pense que ce n'est qu'une petite vengeance, car on l'a un peu soigné hier ce bon Michel sur FB. Il a un bon chien!!!!
oscar

Message par oscar »

bravo à tout le monde ..
à bientot
TAMALOU 85

Message par TAMALOU 85 »

bonjour. vous avez tout dis sur cette belle et bonne journée de convivialité avant le tir ; moi aussi je voulais mètre un visage sur les pseudos c fait. aplo:) aux organisateurs et aux sponsors super:) et aussi à nous tous first:) a plus sur le fofo :sor!)
Denise Eyre

Message par Denise Eyre »

aplo:) Merci à tous pour une journée très agréable. La famille Eyre sont Partant pour la Prochaine rencontre PBT super:) Je souhaite que mon français était mieux que je pourrais dire de plus priztete:) J'espère tous vous voir bientôt ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Merci Denise, le français est presque parfait. aplo:)
Bonjour à Tony et Christopher super:)
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

Ah si je parlais anglais aussi bien que tu parles français. Tu es et resteras une grande championne, à bientôt avec vous trois, j'espère.
Amitiés Daniel
Denise Eyre

Message par Denise Eyre »

!merc!
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »