Quelle arme utilisez vous au parcours de chasse ?
Pour moi , vu que je n'arrive pas à tirer avec un fusil penté parcour , j'utilise un B25 fosse , canon 81 1/2 full , et depuis peu un cynergy trap canon 81 cm choke inter.
-
christophe33
686 silver pigeon sporting et choke briley ful,3/4,1/2
zoli ambassadeur ame 18/5 canon 75 3/4 full
IDEM super:)cedivin a écrit :Pour moi Beretta DT 10 trident , âme 18,4 choke fixe 9/10 et 11/10.
-
flo55
moi c'est un niko 5000 fosse canon 76 3/4 full.
-
cachou
Un b725 sporter avec 3/4 et full canon 76 cm.
Retour au semi auto, Winchester SX3 Red Performance, canon 76, X-full !!!! il faut que ça fume !!!! !pt:x)
Pour ma part, je tire avec un Beretta 686E Sporting Victory, canons de 76, étendus de 2cm avec les chokes extérieurs. Suivant le type de stand où je vais, j'adapte mon chokage, mais dans les stands de Franche-Comté (Poligny, Montgesoye, Gonsans, Laviron...) je suis le plus souvent en 1/4 - 1/2, tout en gardant mon choke 3/4 dans la poche pour les postes éloignés.
Le fusil me sied bien pour tous les genres de tir, plateaux coulés, lents, rapides, près, loins... J'en suis très satisfait !
Le fusil me sied bien pour tous les genres de tir, plateaux coulés, lents, rapides, près, loins... J'en suis très satisfait !
Pour mois BW "XSH" chokes Briley 1/2 et 3/4 et bientôt.............peut-être...............un autre fusil :siffle:
-
Bruno69
Pour ma part Cesar Gureini Summit bnade plate en 76 avec crosse reglable en gauché.
J'en suis trop content !mgreen:!)
J'en suis trop content !mgreen:!)
-
MEMBRE
Bjr,
Browning Sporter B 725 canon 76.
Super agréable au niveau poids et précision
CHOKES
Browning Sporter B 725 canon 76.
Super agréable au niveau poids et précision
CHOKES
B725 canon 76, chokes 3/4-3/4...impéccable
Maintenant, effectivement c'est un autre : DT10 "sporting" et le "XSH" échangé contre un SV10 ........tout ça, pour rester dans les ;) 10Joé a écrit :Pour mois BW "XSH" chokes Briley 1/2 et 3/4 et bientôt.............peut-être...............un autre fusil :siffle:
pour moi un beretta dt 11 recu la semaine precedent le france pc et inaugure au france. !pt:x) !pt:x) !pt:x)
-
thierry33700
Idem dt 11 sporting canon de 76 1/2 3/4 je tire avec depuis presque 2 ans et j ai une crosse en train de se faire dorloter chez jean Anée a gaillac
-
winch
salut a tous pour moi winchester select sporting 2 que je vais essayer la semaine prochaine pour la premiere fois surpri:)
Bonjour,
SKB 605 calibre20 canon 76 cm.
SKB 605 calibre20 canon 76 cm.
J'utilise mon B725 en 76 cm.
J'utilise en chokes 1/4 et 3/4 avec de la Fob Viper.
Que du bonheur!!!
J'utilise en chokes 1/4 et 3/4 avec de la Fob Viper.
Que du bonheur!!!
Le SV 10 est reparti de là où il venait !pan! . Ce fusil, certes novateur (démontage de la crosse, batterie amovible ect), m'a fait l'impression d'être dans la même "trempe" que BW "cinergy" mais c'est un autre débat. !mgreen:!)Joé a écrit :Maintenant, effectivement c'est un autre : DT10 "sporting" et le "XSH" échangé contre un SV10 ........tout ça, pour rester dans les ;) 10Joé a écrit :Pour mois BW "XSH" chokes Briley 1/2 et 3/4 et bientôt.............peut-être...............un autre fusil :siffle:
Bonjour à tous.
J'utilise un Beretta 682 gold E trap avec un choke "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 4/10eme ou 6/10eme dans le canon inferieur.
J'utilise un Beretta 682 gold E trap avec un choke "Modération administrateur : Pub non autorisée pour cette enseigne" 4/10eme ou 6/10eme dans le canon inferieur.
-
jean-mi le Belge
Salut Nico,
Pendant plus de 25 ans, un "vieux" B26 chasse superposé, canon 70 cm 1/2, full (customisé crosse, guidon) et depuis un an un Browning GTS chokes variables canon 76 cm. Deux armes solides, enfin je pense. Pour le GTS, je te le dirai dans 20 ans...
A+ Jean-Michel (le belge)
Pendant plus de 25 ans, un "vieux" B26 chasse superposé, canon 70 cm 1/2, full (customisé crosse, guidon) et depuis un an un Browning GTS chokes variables canon 76 cm. Deux armes solides, enfin je pense. Pour le GTS, je te le dirai dans 20 ans...
A+ Jean-Michel (le belge)
Moi en ce moment un beretta Cal 20 687 chasse, canon 71 en 1/2 & 3/4, très bon résultat pour un amateur comme moi, j ai l intention de m y mettre sérieusement la saison prochaine, mon rêve un mx8 cal 20 canon 78 cm chokes fixes 6&9 dixièmes crosse fixe luxe... priztete:) j attends le loto
-
benstihl
Bonsoir, B725 en 76 cms, en 1/2 et 3/4 depuis 2 ans que du bonheur
et quelques fois mon XS Prestige cal 20 en 1/4 et 3/4.
et quelques fois mon XS Prestige cal 20 en 1/4 et 3/4.
Pour moi un Beretta E686S canon de 76cm. Je l'utilise en compak et parcours avec les chokes 1/2-3/4 Victory et comme munition MaryArm Cyrano compétition ou la Blanche et quelque fois des réversible et sa fonctionne plutot bien. Je les depuis 2 mois et j'ai eu du mal a m'y faire. Mais maintenant sa vas largement mieux.
bonjour, depuis trois mois j'utilise un semi-automatique beretta, canon de 76 cm avec un choke externe .
Bonsoir
Pour moi C'est un Guerini Essex cannons 76 ames 18/4 chokes fixes, bas 3/10, chokes haut 5/10 super:)
Pour moi C'est un Guerini Essex cannons 76 ames 18/4 chokes fixes, bas 3/10, chokes haut 5/10 super:)
-
nautilus62
bettinsoli X9 en 3/4. 1/2 fusil pas mal sans plus
pour ma part DT11 depuis 2 ans canon 81cm aimerais bien une crosse sur mesure
Bonsoir , pour ma part j'utilise mon Zoli Kronos Sporting avec deux chokes Muller U2 et U3 , quand je suis dedans , les plateaux sont pulvérisés !pt:x) !pt:x) ,
-
tofou
En ce qui me concerne : B525 sporter 76 cm.
Comme je tire en steel, je suis choké en 1/4 - 1/2, ce qui correspond en 1/2 - 3/4 plomb
Comme je tire en steel, je suis choké en 1/4 - 1/2, ce qui correspond en 1/2 - 3/4 plomb