Fusil Browning GP Sporter Invector+ Midas

Lecture libre : Mythique marque américaine de 1897, inventeur du fusil superposé. L'usine est à Herstal en Belgique.
lyric36

Message par lyric36 »

Balistic a écrit :Le mieux : pèse les 2 modèles avec canon et sans et aussi le point d'équilibre des 2 armes pour voir si c'est réel ou qu'une impression.
Ok c est sur mais il n est pas évident de ce retrouver avec les 2 . Je ne vois d ailleurs comment faire.
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

forcément il faut trouver des armuriers dans ta région qui ont les modèles en rayon
lyric36

Message par lyric36 »

Est ce que je pourrais avoir le ressenti l expérience et l avis de plusieurs tireurs de fu concernant le gp trap ?
zemblo

Message par zemblo »

Bonjour,
J ai commande la version trap . Il devrait arriver debut juin. Je suis tres content de la version sporter,mais ne faisant que de la FU, c est pourquoi je reste avec ce modele Au rapport qualite prix excellent. Je ferai un retour.
kutsu93

Message par kutsu93 »

Une personne de mon entourage me questionne sur cette annonce >> http://www.naturabuy.fr/Browning-GP-SPO ... 64034.html
N'étant pas expert en GP Sporter je me tourne naturellement vers vous.
Est-ce interessant?
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Il a l'air en très bon état et avec le busc réglable et les 3 chokes Smoke le prix est justifié.
kutsu93

Message par kutsu93 »

Merci Balistic !mgreen:!)
Répondre

Retourner vers « Browning »