j'ai l'occasion d'en acheter un pourriez vous me renseigner sur cette arme je l'ai essayer et sa a ete un coup de coeur car elle a un equilibre arriere qui me convient bien car je suis assez lent et j'ai du mal sur les plateaux rapides
pour revenir au fusils est ce robuste et est ce que sa demande un entretien specifique
merci
Renato Gamba concorde
-
rondlyly
Renato Gamba concorde
Bonjour jys, quel est le modèle que tu as seconde génération, sporting, trap ?
-
jys
Re: concorde
je ne l'ai pas encore mais c'est un sporting avec canon de 76 busc reglable et choc fixe. je ne sais pas quel generation c'est .
desolé pour la reponse "rapide" lol mais le boulot me fait partir a la semaine
Je me suis renseigner c'est une premiere generation
desolé pour la reponse "rapide" lol mais le boulot me fait partir a la semaine
Je me suis renseigner c'est une premiere generation
-
jys
Re: concorde
J'ai tirer avec sur 2 series (merci le proprio !merc! ) et que du bonheur les scores sont là deux fois 19 alors qu'avec le mien j'avais fais 14.
je n'ai jamais ete si régulier alors est ce l'effet de la nouveauté ou est ce que cette arme me convient mieux mais quel plaisir de tirer avec
Si quelqu'un possede cette arme ou la connais pourraist il me donner son avis?
je n'ai jamais ete si régulier alors est ce l'effet de la nouveauté ou est ce que cette arme me convient mieux mais quel plaisir de tirer avec
Si quelqu'un possede cette arme ou la connais pourraist il me donner son avis?
concorde
Bonjour claude,
C'est aussi ce que je pensais et avais lu mais il y a un concorde sur naturabuy qui à priori aurait une batterie amovible ??
http://www.naturabuy.fr/RENATO-GAMBA-tr ... 72969.html
C'est aussi ce que je pensais et avais lu mais il y a un concorde sur naturabuy qui à priori aurait une batterie amovible ??
http://www.naturabuy.fr/RENATO-GAMBA-tr ... 72969.html
concorde
Bonjour yves02,
En effet, le concorde présenté sur ce lien a une batterie amovible.
Il est vrai que les batteries des concorde et des daytona sont pratiquement identiques, au mécanisme de fixation près (une vis sur le concorde, un crochet coulissant sur le daytona).
Pour en avoir discuté avec mon armurier voici quelques mois, celui-ci m'avait signalé qu'il devait être possible de modifier un concorde pour y adapter une batterie de daytona.
C'est peut être le cas sur cette arme. A vérifier.
Claude
En effet, le concorde présenté sur ce lien a une batterie amovible.
Il est vrai que les batteries des concorde et des daytona sont pratiquement identiques, au mécanisme de fixation près (une vis sur le concorde, un crochet coulissant sur le daytona).
Pour en avoir discuté avec mon armurier voici quelques mois, celui-ci m'avait signalé qu'il devait être possible de modifier un concorde pour y adapter une batterie de daytona.
C'est peut être le cas sur cette arme. A vérifier.
Claude