[19/10/13] Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2013.
pierrick

Message par pierrick »

Très beau concours, intéressant à tirer avec des traces techniques difficile mais pas insurmontable.... Au plaisir de s'y revoir lors du prochain.
YB

Grand prix d'automne BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Message par YB »

Très belle journée, bonne ambiance....merci bill, mx8 pour tes photos, merci Denis pour les huitres....on en veut encore et encore....des huitres, des plateaux, et de la joie de se rencontrer..... aplo:)
maud philippe

Message par maud philippe »

Encore une très belle journée dans une bonne ambiance à La Vallée. En plus le temps pluvieux prévu nous a épargner.
Quelques plateaux de manqués faute d'une bonne concentration de ma part. priztete:)
Bernard, Marie-France c'est une très bonne chose pour nous que vous ayez repoussé l'heure de la retraite, ils vous restent encore plein de belle journée comme celle-ci à nous organiser aplo:) first:)
Bravo encore et en attendant les sélections pourquoi pas un GP de printemps
Trap.12

Message par Trap.12 »

Très belle journée comme a chaque fois a la vallée du loir.
Merci au deux Bernard et a Marie France.
Merci au personne de ma planche qui mon permis de passer une excellente journée. Et a tous les copains.
A bientot.
segs

Message par segs »

Merci! Merci pour cette belle journée de Ball trap, merci pour les tracés avec un panel de trajectoire très variées et nous obligeant à les respecter sinon on affichait zéro sur la feuille de marque, merci à Bernard et Marie France pour une superbe organisation, pas de no birds, des pas de tirs toujours libre pour démarrer sa ligne ou compak, pas un mot plus haut que l'autre, une superbe table des prix pour les différents podiums, bref un schéma de concours très bien huilé. Un grands merci au tireurs de ma planche, tous d'excellent tireur , j'ai pu au cours de cette journée, découvrir leurs qualités de tireur, mais surtout d'homme, beaucoup de chaleur humaine, de respect, de sensibilité, bref des mecs bien, qu'il me tarde de côtoyer de nouveau . Merci à MX8-80 pour son accueil et pour m'avoir permis de passer une excellente journée en sa compagnie et avec ses amis. Pour ceux qui ne le connaissent qu'à travers le forum, je peux vous assurer que cet homme est rempli de qualités humaines si rares de nos jours. Respect Bernard. !merc!
Segs
Turps

Message par Turps »

bravo Gégé,
encore un bon résultat, de bon augure avant l'interclub de Gonesse!!!!!
fifi28

Message par fifi28 »

Merci Marie France et Bernard pour cette très agréable journée. aplo:) Nos sommes partant pour une autre rencontre durant l'inter saison et nous viendrons toujours aussi nombreux, n'est-ce pas les copains. Encore bravo et à bientôt.
roger

Message par roger »

Un grand merci à toute l'équipe de la vallée du loir pour cette extraordinaire journée
Une planche terrible et des plateaux encore plus terrible
Vivement la prochaine!!
A+
olivier diot

Message par olivier diot »

Bonjour a tous, felicitations a nos amis du b.t vallee du loir pour ce magnifique championnat d'automne, nous avons passe une tres belle journee . impatient de revenir pour des entrainements et des futures competitions.
Mennessier Marc

Message par Mennessier Marc »

Merci a vous pour cette super journée très bien organisée.
A bientôt super:) aplo:) first:)
Répondre

Retourner vers « Concours et Grands Prix année 2013 »