Recherche des membres proches de chez moi en RP

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.
Répondre
pmai

Recherche des membres proches de chez moi en RP

Message par pmai »

:roll: Bonjour
Voila tout est dans le titre. Comment faire svp ?
Y a-t-il une rubrique questions diverses ? Car j'ai posté ici sans l'avoir trouvé.
Merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Re: Recherche des membres proches de chez moi

Message par Bernard PROUST »

si tu regardes bien il y a la rubrique "rencontres" et puis tu peux toujours aller dans "recherche" en haut à droite voir si une rubrique n'est pas alimentée
pmai

Message par pmai »

ok je vais faire une recherche
Bernard PROUST
Administrateur forum

Pour répondre à ta question, tu es de la région parisienne et ce n'est pas ce qu'il manque sur le forum. Tu trouveras souvent leurs pseudos qui se terminent par le N° du département.
pmai

Message par pmai »

j'ai fait des recherches mais infructueuses car trop peu de membres qui ont rempli les régions où ils se trouvent. Dommage.
Bernard PROUST
Administrateur forum

Bon déjà explique ici quel est ton projet en qq mots et attends que ça arrive. Le forum vient juste de ré-ouvrir et tout le monde en est pour le moment aux bisous des retrouvailles !mgreen:!) , en + ce n'est pas de suite la saison avec le froid qu'il fait.
Mais si tu écrits 2 ou 3 petits mots tu verras ça va venir ;)
pmai

Message par pmai »

Mon projet est simple. Organiser un petit groupe de tireur proche de chez nous pour aller s'éclater ensemble car plus on est de fous et plus on progresse mais à condition de ne pas être trop éloigné les uns des autres.
C''est ce que nous avions fait il y a 8 ou 9 ans, dans une autre région, et on s'était retrouvé avec une équipe de 5 ou 6 à écumer les stands de france et ceux de l'étranger proche.
Bon ok je vais lancer l'idée via les sujets du forum, et ce un peu plus tard lorsque tout sera opérationnel, on verra bien.
Merci en tout cas
Répondre

Retourner vers « Rencontres tireurs »