gilets de tir

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
johntex

gilets de tir

Message par johntex »

Je cherche depuis 2 mois un fournisseur de gilet de tir sAns sigle publicitaire caR je souhaite les faire personnaliser au couleur de mon club , J'ai eu un contact avec une personne situé a Bordeaux , mais cela traine depuis un bon bout de temps et je commence a perdre patient si quelqu'un peu ne donner des adresses je suis preneur . cela représente 7 pièces je sais que c'est peu mais il faut bien ommencer . j'attends vos propositions .
Ps : j'avais trouvé un modèle chez castellani (modèle RETE 102 ) mais ormis le fait qu'il est un peu cher il semble qu'il n'y ai plus de distributeur en france.
merci d'avance a ceux qui me répondrons
JOHN TEX !merc!
rondlyly

Re: giletsde tir

Message par rondlyly »

Bonjour johntex, je ne peux pas t'aider pour CASTELLANI mais par contre tu aussi la marque DEERHUNTER, j'en ai pris un et personnalisé ensuite et il n' y a pas de sigle publicitaire et de plus ce qui gâche rien c'est que le prix est intéressant, il est solide, confortable, plusieurs poches et accroche pour le casque (ambidextre aussi).
Parfois on en trouve sur naturabuy ou faire une recherche de la marque sur Internet (plusieurs armureries en ligne en vendent, je pense).
johntex

Message par johntex »

merci pour ta réponse
Dompnier-Joêl

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Johntex, au sujet des gilets de tir sans pub ou avec pub a la demande, tu peux appeler Eric Lanfray qui est le fournisseur officiel de la boutique de la FFBT, il est lui même tireur, ancien de l'équipe de France , il pratique de très bon prix, en plus il est une personne très arrangeante et qui te fera de bonnes conditions,tu peux lui tél... de ma part 04 74 88 80 64 LA BATIE MONTGASCON 38110 ;) a plus Joel.
johntex

Message par johntex »

merci pou l'info
SETTER31

Message par SETTER31 »

Salut
voir aussi decatlhon
a+ !pt:x)
jm26

Message par jm26 »

rondlyly a écrit :tu aussi la marque DEERHUNTER, j'en ai pris un et personnalisé ensuite et il n' y a pas de sigle publicitaire et de plus ce qui gâche rien c'est que le prix est intéressant, il est solide, confortable, plusieurs poches et accroche pour le casque (ambidextre aussi).
/+1/)
johntex

Message par johntex »

merci a tous, je pense avoir trouvé un fournisseur mais encore un fois merci.
anonyme

Message par anonyme »

Bonjour
Quelqu'un connait-il dans la région Bordelaise où je peux trouver un gilet de ball-trap, Zoli et tout autre accessoire de cette marque, fourreau etc..
Merci
Louis-33
anonyme

Message par anonyme »

Merci BTF_38
Ychoux 1/2 heure de la maison, ok si je travaille pas.
Merci encore
Louis
anonyme

Message par anonyme »

Bonjour,
J'ai appelé BECK CHASSE à Bordeaux. En fait de chez ZOLI ils n'ont que des carabines. ROUMAILLAC à MERIGNAC (33)devrait recevoir de la documentation de chez TUNET.
A+
Louis
palou

Message par palou »

Bonjour à tous,
Pour info,
J' ai acheté un gilet deerhunter neuf sans marques sur
Naturabuy à 60 euros port compris.

@PLUS
papadjango

Message par papadjango »

Je viens de commander le mien chez CABELA'S (spécial Gaucher) et sans marques extérieures, j'y ferais coudre mes 2 écussons brodés que je viens de recevoir.
Il y a deux modèles disponibles déclinés en droitiers ou gauchers. Un modèle à 75.50€ et un autre moins cher qui à eu ma préférence.
http://www.cabelas.fr/Gilet-de-tir-Targ ... T_P=161202
@+ Papadjango
akita9710

Message par akita9710 »

salut le club d'orbec en a fait faire par une fille qui les fais sur mesure la couleur que tu veux et les tailles aussi je pourai avoir le nom si u veux ;elle peut meme mettre le nom du club et les initiales du tireur
manu2714

Re: gilets de tir

Message par manu2714 »

salut a tous ou trouver des gilets pas cher merci sos:)
doudou 38

Message par doudou 38 »

j'aurai aimé savoir si quelqu' un sait par qui on ete fait les gilets des arbitres fft car je cherche a faire faire un gilet personnalisé et le modele me plaisait beaucoup merci
Pandom

Message par Pandom »

D'après ce que j'ai vu sur leur site, c'est du Castellani.

Crdlt
Pandom
tofffaire

Message par tofffaire »

je cherche écusson et gilet de marque fair puis des casquettes merci !pt:x)
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

tofffaire a écrit :je cherche écusson et gilet de marque fair puis des casquettes merci !pt:x)
Adresse toi à ton armurier qui devra les commander à la société SIMAC
tofffaire

Message par tofffaire »

merci beaucoup
poutsy138

gilets de tir

Message par poutsy138 »

Bonjour je voudrais acheter un gilet de de compak castellani avec sa casquette merci de votre réponse
Bernard PROUST
Administrateur forum

gilets de tir

Message par Bernard PROUST »

Tu as déjà un sujet "castellani" dans le forum
Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "castellani" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
sierra11

gilets de tir

Message par sierra11 »

Bonsoir,
Quel budget faut prévoir pour acheter un gilet correct sans se ruiner ??? on en trouve à n'importe quel prix.......
Cowboy
Modérateur global

gilets de tir

Message par Cowboy »

Tu as quelques exemples de prix sur la boutique de la fédé ..... ;) tu en as aussi à decathlon a 19.90€ surpri:)
BALL-TRAP WEB
Administrateur forum

gilets de tir

Message par BALL-TRAP WEB »

pour un bon compte 80-90€
Antoine45

gilets de tir

Message par Antoine45 »

Clique sur le site chasse tir malin, partenaire de PBT, tu trouveras là ton bonheur. super:)
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »