Pardon c'est du parcours
Anglais Francais
Sporting clays Parcours
Super sporting Parcours avec doublés
Trap shopping Fosse, il y a trois variantes: olympic trap: FO, Down the line : DTL, American Trap: fosse Américaine
c'est exact cher ami, c'est l'ISSF mais je n'y ai pensé qu'après avoir éteint le micro. I am very sorry confu:) .
Je viens de rectifier pour ne pas "enduire" !mgreen:!) d'erreur les copains. ;)
Pour Calimard, si tu veux faire du shopping, c'est pas à la fosse qu'il faut aller !!! surpri:) !mgreen:!)
bon pour cette année cela va être un peu court !mgreen:!) , mais BERNARD ;) pour l année prochaine tu mous organise un petit bus P B T !nbir!:) :sor!) ou pour quoi pas la sortie annuelle " PASSION BALL TRAP" là-bas :mdr:!)
Excellente idée mon ami moustache, vu le nombre de tireurs sur passion ball-trap il va falloir plusieurs bus, Bernard pourra négocier un prix !mgreen:!) .
Qui trouve l'idée intéressante ???????
oui , mais moi , est ce que je suis prioritaire :siffle: : j ai déjà fait des ballades a dos de chameau !oula:) en région parisienne à la mer de sable super:) d' ermonville ( chez jean richard a l époque ! ) :cachey:!)
ps : bernard quand tu fais des essais de conduite de ta nouvelle voiture vient pas a montgesoye ! car tu ne monte pas la cote du stand avec celle-ci ! :mdr:!) par contre super pour promener ( les cousines )