âme des canons différente
-
maverick
voila j ai un b 25 trap qui tire super bien mon problème ces que j ai une ame de 18,3 au premier coups canon du bas et une hame de 18,4 pour le canon du haut j ai decide de tire le coups du haut en premier et le second canon du bas je tire comme sa quar pour moi ces plus facile de jouer avec mes chok qui sont eux fait au dixièmes de mm tout se la ne me pause aucun problaime mes on ma dit qu une usure de la bascule prematuree sos:) quand pensez vous super:)
-
Cowboy
- Modérateur global
je pense le soir avant d'aller au lit !!! !mgreen:!) ;)
Mon cher Maverick, un petit effort sur l'orthographe, STP. larm:)
Si je peux me permettre de te donner une petite astuce : quand tu écris tes messages, tu peux corriger les mots soulignés en rouge. Tu mets le curseur sur le mot et tu clic droit, dans le menu contextuel tu as des propositions de mots mais généralement c'est bien souvent le premier de la liste qui est le bon, tu clic dessus et voilà c'est bon.
Attention, pour les noms, pseudos, codes smiley et abréviations, ça ne marche pas. ;)
Cdlt Daniel
Mon cher Maverick, un petit effort sur l'orthographe, STP. larm:)
Si je peux me permettre de te donner une petite astuce : quand tu écris tes messages, tu peux corriger les mots soulignés en rouge. Tu mets le curseur sur le mot et tu clic droit, dans le menu contextuel tu as des propositions de mots mais généralement c'est bien souvent le premier de la liste qui est le bon, tu clic dessus et voilà c'est bon.
Attention, pour les noms, pseudos, codes smiley et abréviations, ça ne marche pas. ;)
Cdlt Daniel
-
maverick
tu pense quoi tire le coups du bas ou du haut en premier aplo:)
-
BALL-TRAP WEB
- Administrateur forum
Entre 18.3 et 18.4 tu n'as pas grosse différence alors fais le conventionnellement, coup du bas en 1er.
Bonsoir ;
La configuration est bizarre , généralement c'est le canon du bas en 18.4 ( le premier coup ) et le canon du haut en 18.3 !
La configuration est bizarre , généralement c'est le canon du bas en 18.4 ( le premier coup ) et le canon du haut en 18.3 !
Ce qui compte pour le chokage et donc la portée c'est de diamètre de sortie du choke et pas l'âme => donc si la sortie de choke la plus ouverte est sur le canon bas alors ce coup doit être tiré en 1er sur les plateaux les plus proches au 1er tir.
Pour l'usure effectivement la contrainte sur le verrouillage est plus importante sur le canon du haut donc il faut tirer le canon bas en 1er le plus souvent possible => ce n'est pas par hasard que le canon bas des fusils superposés est d'origine le 1er à percuter.
Pour l'usure effectivement la contrainte sur le verrouillage est plus importante sur le canon du haut donc il faut tirer le canon bas en 1er le plus souvent possible => ce n'est pas par hasard que le canon bas des fusils superposés est d'origine le 1er à percuter.
-
maverick
merci balistic super:) ces toujours toi qui me fournit les raiponce les plus complète :25/25:
On pourrait ajouter que le résultat d'une gerbe est fonction de 3 facteurs :
le canon et sa qualité
le choke et sa qualité
la cartouche et sa qualité
mais tout cela a déjà été expliqué assez longuement dans un précédent post...
le canon et sa qualité
le choke et sa qualité
la cartouche et sa qualité
mais tout cela a déjà été expliqué assez longuement dans un précédent post...