montre Auto et ball-trap
montre Auto et ball-trap
bonjour a tous.
je porte au quotidien une montre automatique et donc mécanique, et je me pose la question si de tirer avec peut l’abîmer.
pour le moment par précaution je l’enlève quand je vais au stand. !mgreen:!)
je suppose que je ne suis pas le seul, si quelqu'un a une idée :siffle: !merc!
a bientôt
Yannick
je porte au quotidien une montre automatique et donc mécanique, et je me pose la question si de tirer avec peut l’abîmer.
pour le moment par précaution je l’enlève quand je vais au stand. !mgreen:!)
je suppose que je ne suis pas le seul, si quelqu'un a une idée :siffle: !merc!
a bientôt
Yannick
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
A priori, pas de risque. Plus tu bouges et plus elle se remonte surpri:) , c'est pas comme si elle était sur le fusil avec le recul à chaque cartouche. Sur ton bras c'est quand même amorti ;) . C'est aussi une manière de voir si c'est de la bonne qualité. !mgreen:!)
Mais tu fais comme tu veux, c'est ta montre !!! super:)
J'ai moi même, depuis des années, une montre mécanique (à aiguilles) avec une pile et pas de problèmes.
Mais tu fais comme tu veux, c'est ta montre !!! super:)
J'ai moi même, depuis des années, une montre mécanique (à aiguilles) avec une pile et pas de problèmes.
-
maverick
montre Auto et ball-trap
moi je ne me sépare jamais de ma cartier et aucun problème a signaler super:)
-
thierry33700
montre Auto et ball-trap
Pareil que Maverick , sauf que j ai laisser tomber ma Santos les vis tombaient avec le recul depuis une Breitling pour le compak le modele en or pour eblouir mes adversaires et pour le parcours une Omega speed racer pour me chronometrer :mdr:!) :sor!)
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
puisqu'on est dans les marques, j'ai oublié de vous donner la mienne : KELTON, mais là il n'y a que les vétérans et super vét qui peuvent connaitre. !mgreen:!) :cachey:!)
montre Auto et ball-trap
A mon sens il vaut mieux éviter les montres automatiques au Ball-trap. En un an j'ai abîmé ma Tissot et un copain qui est au club depuis 2 ans a vu sa jolie montre suisse en panne au bout d'1an. C'est sûr qu'une panne ne prouve pas les relations de cause à effet, mais le discours de mon horloger est clair, aussi solide que soit le balancier, il n'est pas conçu pour absorber les chocs répétés.
Donc pour le trap j'ai une seconde montre, toujours une automatique, mais bon marché (seiko five)
Donc pour le trap j'ai une seconde montre, toujours une automatique, mais bon marché (seiko five)
montre Auto et ball-trap
( vous , vous , : changer , changer de KELTON ) TU VOIS COWBOY , les vieux se souviennent!!! !mgreen:!)Cowboy a écrit :puisqu'on est dans les marques, j'ai oublié de vous donner la mienne : KELTON, mais là il n'y a que les vétérans et super vét qui peuvent connaitre. !mgreen:!) :cachey:!)
pour ma part en concours , enlever ma montre, fait partie d une multitude de petits tics ou tocs qui me sont indispensable priztete:) pour que mon esprit s élève ou se rassure encore un peu plus à la rencontre du !pt:x)
après pour les marques ici nous sommes dans le PAYS DE L HORLOGER , donc je reste impartial !
-
Cowboy
- Modérateur global
montre Auto et ball-trap
et oui, ami Moustache, je vois que la "bonne" mémoire est encore là ! tant mieux. Bon pied, bon oeil !!! super:) pourvu que ça dure ;)
montre Auto et ball-trap
merci a tous super:)
je me doutait bien du truc Mizote, et j'ai aussi une Tissot, donc pour le ball-trap ça sera une decath a quartz !mgreen:!)
encore merci a tous super:)
je me doutait bien du truc Mizote, et j'ai aussi une Tissot, donc pour le ball-trap ça sera une decath a quartz !mgreen:!)
encore merci a tous super:)
montre Auto et ball-trap
Bonsoir,
Une célèbre marque de montres (qui sponsorise des F1) a créé un modèle spécial pour un non moins célèbre golfeur noir, capable de résister aux forces engendrées par les mouvements de ses bras... On doit pas en être très loin dans notre sport. Moi je m'abstiendrai... Cdlt. Jef
Une célèbre marque de montres (qui sponsorise des F1) a créé un modèle spécial pour un non moins célèbre golfeur noir, capable de résister aux forces engendrées par les mouvements de ses bras... On doit pas en être très loin dans notre sport. Moi je m'abstiendrai... Cdlt. Jef
montre Auto et ball-trap
.....je ne m'étais même pas posé la question !!!!....çà va faire une douzaine d'années que je tire 3 ou 4000 cartouches chaque saison avec la même montre au poignet.....et je suis toujours à l'heure :25/25: