Cartouches France munitions
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir cette marque de cartouches sur Internet. Leur prix est intéressant.
Est ce que vous connaissez et pouvez vous me donner vos avis ?
Merci à tous
Je viens de découvrir cette marque de cartouches sur Internet. Leur prix est intéressant.
Est ce que vous connaissez et pouvez vous me donner vos avis ?
Merci à tous
Inconnu dans le nord
Bonjour
inconnu dans l'est
Crd
inconnu dans l'est
Crd
Bonjour sierra11, c'est une bonne cartouche de chasse, mais pour le ball-trap je ne sais pas.
une tres bonne cartouche de chasse ex la SAGA MAG 70 44g rapide pour le poids douce pour une mag et une gerbe superbe et un prix canon...... j'ai tirè 5 à 7000 cartouches trap avec mon B 25 L'EUROTRAP je ne peut que dire le plus grand bien de cette cartouche,mon epouse à tiré autant de SPORTING avec son GUERINI 503 B H elle est ravie de cette munition tres douce, rapide,une gerbe genereuse, une munition de qualitè sur qui on peu compter (à condition de ne pas faire à coté) Amicalement MK38 !pt:x)
Attention à ne pas confondre "France munitions" avec "France cartouches" , a ma connaissance la marque SAGA est distribuée par le second !
Re: Cartouches France munitions
Je confirme France cartouche cé bien Saga
mille excuses!!!! SAGA est distribué par FRANCE CARTOUCHE !!!! et pas par France munition SPORTIVEMENT MK38
tres bonne cartouche de chasse ex V 470 au canard et palombe et mini magnum sinon c est les meilleurs grenaille d acier a mon gout pour la HP et la HP magnum pour les cartouche de sport le prix etant de 7.70 pour la trap 280 speed a 10.40 pour la nitro 28 boite de 25 de 200 a 1000 commander cela reste tres chere sinon aucun probleme de livraison c est du serieux
Je connais très bien cette marque de cartouches car elles sont fabriquées dans mon département . !pt:x)
En effet la cartoucherie est située à 36700 Saint Cyran du Jambot ( entre Châteauroux et Tours ) super:)
J' en ai tiré pendant des années au Parcours et ce sont de très bonnes cartouches . ;)
La plus connue est la Trap 280 Speed et la Nitro 28 ( Gérard Perrot a été champion et CF avec ces cartouches ) first:)
Ils sont beaucoup plus connu dans le milieu de la chasse car ils font de grosses remises aux Comités d' Entreprise
En effet la cartoucherie est située à 36700 Saint Cyran du Jambot ( entre Châteauroux et Tours ) super:)
J' en ai tiré pendant des années au Parcours et ce sont de très bonnes cartouches . ;)
La plus connue est la Trap 280 Speed et la Nitro 28 ( Gérard Perrot a été champion et CF avec ces cartouches ) first:)
Ils sont beaucoup plus connu dans le milieu de la chasse car ils font de grosses remises aux Comités d' Entreprise
le lien ici : http://www.francemunitions.fr/index.php?
Effectivement la Nitro 28 en plomb 7.5 Nickelé ça doit bien frapper.
Tu connais les tarifs des 2 modèles en 28 g ?
Effectivement la Nitro 28 en plomb 7.5 Nickelé ça doit bien frapper.
Tu connais les tarifs des 2 modèles en 28 g ?
Je viens de les appeler à l' instant : les Trap 280 Speed sont à 39,50 € le carton de 250 pour 1000 cartouches achetèes . first:)
Quant aux Nitro 28 visiblement ils ne veulent pas en vendre car elles sont au tarif chasse soit 9,50 € la boîte de 25 priztete:)
Par contre les Trap 280 Speeed sont à un prix intéressant car ce sont des cartouches 100 % françaises , ce qui n' est pas très courant de nos jours, aplo:)
Et c' est une bonne cartouche !!! !dtl75!
Quant aux Nitro 28 visiblement ils ne veulent pas en vendre car elles sont au tarif chasse soit 9,50 € la boîte de 25 priztete:)
Par contre les Trap 280 Speeed sont à un prix intéressant car ce sont des cartouches 100 % françaises , ce qui n' est pas très courant de nos jours, aplo:)
Et c' est une bonne cartouche !!! !dtl75!
Voici le prix 2015 des Trap 280 Speed : pour 1000 cartouches achetées 39,50 € le carton de 250
Pas de réduction par grosse quantité
Pas de réduction par grosse quantité
j'en ai acheté 3000 en octobre et j'ai eu l'occasion dans tiré 1 carton cette hiver et aucun problème a remarquer
-
rolfy
bof bof ..
cibler donc cette cartouche vous serez surpris ..
pas mal de trous dans une gerbe a 30 m ... :siffle:
comparer a la Cyrano blanche ou même la solognac qui sont nettement plus homogènes...
cibler donc cette cartouche vous serez surpris ..
pas mal de trous dans une gerbe a 30 m ... :siffle:
comparer a la Cyrano blanche ou même la solognac qui sont nettement plus homogènes...
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
priztete:) Là vous êtes dans un sujet de cartouches de chasse et vous discuter de cartouches ball-trap si j'en crois les quantités tirées :siffle: