compatibilité chokes
-
dami17
compatibilité chokes
bonjour j ai trouvé des choques pour invector plus browning / winchester je voudrais savoir si elles peuvent se monter sur un fabarm gammalux ? est ce le meme filletage ? !pt:x)
-
Cowboy
- Modérateur global
compatibilité chokes
C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très choqué de voir encore des fautes quand on parle de choke : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)
Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel
Non c'est pas le filetage mais le diamètre du canon = âme, 18.4 ou 18.6 qui doit être compatible. Tu peux le voir gravé sur les canons ou le mesurer au pied à coulisse numérique.
Cdlt Daniel
compatibilité choques
NON, surtout pas, c'est une question de sécurité !!!!!!
les chokes Browning sont pour Browning et les Fabarm pour Fabarm !!
Par contre des chokes comme les Briley, Smokes, Trulock, Gemini etc… ont des versions avec des filetages pour Fabarm
les chokes Browning sont pour Browning et les Fabarm pour Fabarm !!
Par contre des chokes comme les Briley, Smokes, Trulock, Gemini etc… ont des versions avec des filetages pour Fabarm
-
CHASSE-TIR-MALIN
compatibilité chokes
Bonjour
sur les fabarm de cette génération , il est monté du 48mm internes .
Très peu de marques s' y intéressent encore car peu de demandes.
Dans les marques qui tiennent la route ,
je peux avoir du TRULOCK +2cm garantie à vie à 43.90 ou du KICKS SMOKE à 73.90
Cdlt
Vincent
sur les fabarm de cette génération , il est monté du 48mm internes .
Très peu de marques s' y intéressent encore car peu de demandes.
Dans les marques qui tiennent la route ,
je peux avoir du TRULOCK +2cm garantie à vie à 43.90 ou du KICKS SMOKE à 73.90
Cdlt
Vincent
-
dami17
compatibilité chokes
ok merci pour les fautes d orthographe il est vrai que ce n est pas difficile de recopier les bons mots aplo:) mais il ne faut pas êtreCowboy a écrit :C'est pas difficile de copier les bons mots avec la bonne orthographe (voir le titre de la rubrique) !!! je suis très choqué de voir encore des fautes quand on parle de choke : nom masculin désignant un rétrain mobil ou non en bout de canon. ;)
Cdlt Daniel
choqué
pour ça :siffle: merci quand même pour ta réponse ;) :mdr:!)
-
Cowboy
- Modérateur global
compatibilité chokes
C'était seulement pour te montrer la différence. !mgreen:!) ;) Mais ça m'a fait un choc !!! surpri:)