Parlez de vos projets pour la saison 2014

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.
Répondre
crakette14

Message par crakette14 »

Salut,vos projets ball-trap pour 2014,peut-etre une montée de série en ligne de mire?Une premiére compét pour les débutants?Un changement de fusil?De mon coté la montée en S1 serait la bienvenue(loupé a 2 plateaux en 2013) et j'espére si mes finances et les copains me suivent faire mon premier ch. de france PC(ben oui je vais y aller tout seul!)
maverick

Message par maverick »

pour moi passer en s2 serait l objectif cette saison et faire un beau score au ch d europe a signe super:)
thierry33700

Message par thierry33700 »

Comme maverick faire une place honorable a l Europe et bien figurer sur les trophées aquitains et peut être S1 des l année prochaine ... Mais bon la c est de la science fiction ;)
ceçou

Message par ceçou »

Peut être mon premier 25 en FU ...
cedric vasseur

Message par cedric vasseur »

Pour moi j espère la montée en S1 en FU avec un podium a la ligue de Picardie en S2. Une participation au France a lazenay au tout peux arriver. Et surment une participation a la ligue DTL pour le plaisir.

Cedric
christof

Message par christof »

Bonsoir
Moi je souhaite monter en 2 compak et parcours. Cette année j'ai changer de fusil et je fais ma première sélection de parcours mais le plus important c'est de ce faire plaiz avec les potes
Ced 22

Message par Ced 22 »

Bonsoir,
Avant tout prendre du plaisir avec les copains du club chez nous et sur les autres stands et puis rencontrer des membres de passion ball trap.
Quelques bonnes séries et voila....
ezpela

Message par ezpela »

bonsoir, j'espére garder cette passion en moi encore longtemps, y prendre du plaisir et surtout partager tout ça avec les copains du stand et les membres du fofo que j'ai pu rencontrer sur les concours .
ah oui accessoirement quelques :25/25: !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Poursuivre le développement du forum, faire peut être 4 compètes FFBT en PC (2 sélections, 1 ligue 1 CdF).
J'envisage quelques déplacement autour du Mans lorsque des compétitions importantes ont lieu et qui ne sont pas dans ma discipline histoire d'aller tirer le portrait photo des tireurs tout en vous saluant amis du forum.
fabien11

Message par fabien11 »

continuer à progresser, prendre du plaisir tout en cassant du plateau et faire figure honorable sur les compétitions
Astyl

Message par Astyl »

Peu de compétition pour moi car le calendrier n'est pas très compatible avec certaines autres de mes occupations.
Mis à part les départementaux, ce sera la la ligue de compak, la présélection compak à la vallée du loir, les France de compak à Arras, et si possible les les deux sélections de PC mais ???
Pas de ligue PC donc pas de France. Si possible l'open de France petits calibre au chêne rond. J'aurai aimé English mais Nîmes ça fait trop loin.
ark21

Message par ark21 »

eux pour répondre sur le ton de l'humour, arriver à casser au moins 10 plateaux !pt:x)
:mdr:!) :sor!)
pierre1384

Message par pierre1384 »

bonjour pour moi j'aurais aimé changer de fusil et passer en calibre 20 et faire les championnats de ligue en CS mais la pompe à gasoil et la distribution :pabol!) de mon 4X4 en ont décidé autrement du moins pour le fusil .
guigui87

Message par guigui87 »

apprendre les bonnes techniques pour bien tiré après le reste on verra
Répondre

Retourner vers « Parlons ball-trap »