34 - Hérault

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.
Bernard PROUST
Administrateur forum

34 - Hérault

Message par Bernard PROUST »

Les stands du département de l'Hérault.

Stand de tir de POUSSAN
Colline de la Moure
34560 Poussan.

Tél : (33) 04-67-53-78-51
Site : https://poussanballtrap.com/
GPS : 43°30'49.17" N / 3°39'12.66" E

-----------------------------------------------------------
maud philippe

[Partenaire] BTC stand de POUSSAN (34)

Message par maud philippe »

Bonsoir
Je voulais tout particulièrement remercier toute l'équipe technique du stand de Poussan qui malgré leur gros problème de foudre il y a 15 jours ont su remettre tout le stand en état de marche et nous ont installé un superbe tracé de PC pour ces championnats de ligue. Sincèrement bravo aplo:) first:) super:)
Juste un petit bémol, mon admin préféré censure moi si tu veux mais je le dis quand même, il faudrait que le responsable du club et il se reconnaitra ne confonde pas, alors qu'il en est partenaire que Passion Ball Trap n'est pas Radio Ball Trap comme il l'évoque devant l'écusson dans son discours. Point qu'il me semble bon de préciser car s'il lisait réellement le sentiment des tireurs de la sélection de DTL, il n'y a eu aucun reproche sur l'arrêt de cette dernière dû à la météo, mais plutôt envers des prix d'un simple café à plus d'un euro pour justifier du coût du sucre, de la petite cuillère et du gobelet. Décidément et définitivement je ne supporte pas les comptables qui ne sont ni des businessmen, ni des juristes.
Passion Ball Trap et non Radio Ball Trap est un superbe forum qui permet dans toutes les disciplines de faire avancer tous le points de vu et bien souvent dans le bon sens.
Nous avons de toute façon passez une excellente journée avec un temps superbe qui remet le stand à son digne rang.
Bonne fin de WE à tous.
bouche

34 - Hérault

Message par bouche »

merci Philippe c est vrai un gros travail a été fait pour la ligue de pc il reste encore du boulot à faire mais ça avance très bien
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Bonjour a tous,
Pour tout ceux qui veulent venir nous faire un petit coucou cet été super:)
Nous avons un stand au cœur de la garrigue qui domine les belles vignes du St. Chinian, à 30min de Valras-plage
Une FU et a partir du mois de juillet une DTL/FA en +
Le stand est ouvert tous les samedi hors période de chasse, à partir de 15h00 à l'heure de l.apéritif
vous êtes les :bienv:

BTC Creissan
Chemin de Valloviere
34370 Creissan
Tél Mr Le Président - Régis 06 09 96 01 25

À très bientôt
pierrot101

34 - Hérault

Message par pierrot101 »

Je vous ferai une petite visite........... Mais que pour l'apéro :mdr:!) . Bandes de poches!!!! :cachey:!)
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Oui le stand est bien sur Creissan super:)
Pierre tu le sais toi, après le sport le réconfort LOL ;)
serge34500

34 - Hérault

Message par serge34500 »

OK j'ai rencontré aujourd'hui deux tireurs de Creissan au stand de Maureilhan et je viendrais faire un tour surement samedi. A+ Serge
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Ok a samedi alors... ;) et :bienv:
païbassol

34 - Hérault

Message par païbassol »

félicitation le tourdre pour ta démarche,j'espère que les tireurs n'hésiterons pas a venir nous voir et que notre accueil leur donnera leur fera passer un agréable moment.
Cowboy
Modérateur global

34 - Hérault

Message par Cowboy »

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir si vous connaissez le BTC Saint Chinianais ? Où est il ?
merci
CHMILL
Modérateur global

34 - Hérault

Message par CHMILL »

à St Chinian, chez Jérome Recasens !
Cowboy
Modérateur global

34 - Hérault

Message par Cowboy »

merci Michel mais ça ne me dit pas où exactement (sur une carte) un point GPS par exemple.
A+ Daniel
CHMILL
Modérateur global

34 - Hérault

Message par CHMILL »

St chinian est un village de l'Hérault qui doit pouvoir se trouver sur une carte.
Après je sais que le stand est sur la route qui part de la cave coopérative mais j'y suis jamais allé
C'est du Pc cpk Dtl
Tu veux y aller ??
Sent from my iPhone using Tapatalk
Cowboy
Modérateur global

34 - Hérault

Message par Cowboy »

non pas maintenant mais j'ai un copain qui est licencié là-bas et j'aurais voulu avoir un point GPS pour situer le stand au cas où !
sur google earth les images datent de 2009 donc pas de stand visible.
--------------------------------------------------
Ok c'est bon j'ai trouvé. (google est mon ami) !mgreen:!)
C'est à environ 1km après la coopérative, GPS : N 43°26' 3.32" E 2°56' 41.56" ou en décimal 43.43426,2.94488
Modifié en dernier par Cowboy le 31 déc. 2020 16:00, modifié 4 fois.
Raison : rectif
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Bonjour Messieurs,
Si si on voit bien le stand sur Google earth, faut ce caler sur la cave coopérative, avec le poind nord de la boussole sur 12h
Et là tu remontes doucement vers le nord et tu aperçois un mobilome avec un chemin en lacet taillé dans les arbres, c'est le parcours Chasse!
Cowboy
Modérateur global

34 - Hérault

Message par Cowboy »

!merc! avdi:) !mgreen:!)
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Bonjour,
Pour votre information le stand de Creissan vous accueille le mercredi et le samedi a partir de 15h30
La FU et la nouvelle fosse américaine sont en places...et n'attendent plus que vous :bienv:
Carte club 30€
Planche 5€
Planche membre 4€
A très bientôt sur le site...
Chemin de la vallovière Creissan 34
Latitude : 43°22' 16.61"N
Longitude : 3° 0' 9.94"E
ombre

34 - Hérault

Message par ombre »

bonjour! par rapport à Palavas Creissan est il plus près que Poussan?
merci
ombre
CHMILL
Modérateur global

34 - Hérault

Message par CHMILL »

Mappy est ton ami…
Palavas -Creissan 95km
palavas - Poussan 35km
Palavas -La Calmette 75km
Franchement Poussan ou La Calmette sont plus intéressants
jean-mi le Belge

34 - Hérault

Message par jean-mi le Belge »

Salut à tous,
Poussan est effectivement très intéressant. La Clamette, connait pas (encore)! Cependant je souhaite signaler qu'en tant que tireur étranger, j'ai été très bien accueilli à Cressan en juillet 2015. Très bonne ambiance cool. Il est vrai que tous les tireurs de ball-trap sont frères et égaux devant les plateaux...
Juste faire attention que durant le tour de France, le stand n'ouvre pas avant 16.00 - 16.30 hr. Une info qui évite d'attendre 1hr 1/2 au soleil comme je l'ai fait l'année passée.
A+ Jean-Mi le Belge
le tourdre

34 - Hérault

Message par le tourdre »

Salut Jean Mi
Merci pour ce commentaire sur le club de Creissan... !merc!
on est une petite bande de copains et là je me détend... super:)
Et vraiment, encore pardon pour les horaires
Promis cet année après la réunion annuelle je redonnerais les bons horaires et jours d'ouvertures sur cette page
Mofa34

34 - Hérault

Message par Mofa34 »

Bonjour à tous,

Habitant pas trop loin de Creissan, est-il possible d'avoir des infos sur ce stand de tir (ouverture ,tarifs...) débutant en ball trap si on peut éviter d'aller trop loin c'est interessant. ;)
Mofa34

34 - Hérault

Message par Mofa34 »

Mofa34 a écrit :Bonjour à tous,
Habitant pas trop loin de Creissan, est-il possible d'avoir des infos sur ce stand de tir (ouverture ,tarifs...) débutant en ball trap si on peut éviter d'aller trop loin c'est interessant. ;)
Personne de Creissan?
Bonne soirée
Fabrice
Olivier 12500

34 - Hérault

Message par Olivier 12500 »

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un 100 CS d'entraînement à poussan, catastrophique. Sur 8 cs, 4 hs. Machine vide voir bloquée, batterie hs, menu bloqué. Dommage. A revoir
marie alphonse

34 - Hérault

Message par marie alphonse »

mais oui c'est l'hiver il fait froid dehors ?????
MX634

34 - Hérault

Message par MX634 »

Bonsoir à tous,
Tu sembles n'avoir pas eu de chance Olivier 12500 car on vient de tirer quelques jours à Poussan : machines bien réglées et fosses remplies au fur et à mesure. On a découvert l'aménagement du stand facilitant l'accès aux fosses par passerelles. super:) Sans parler de la qualité d'accueil : gentillesse, sourires et attention portée aux tireurs... Abandonnant la région depuis un bon moment, le changement est phénoménal : club house, PKg bien aménagé, organisation, le système à cartes permettant une réelle autonomie...bref, que du bonheur. Ne reste pas sur une mauvaise impression Olivier...
Balistic
Modérateur global

34 - Hérault

Message par Balistic »

Olivier 12500 parle de CS en mauvais état pas des Fosses !
MX634

34 - Hérault

Message par MX634 »

Balistic, j'avais bien compris ce qu'Olivier avait écrit et noté qu'il s'agissait de CS. A mon tour, de trouver dommage sa déception envers un stand qui a pour objectif le confort des tireurs. Je lui souhaite de revenir sur Poussan pour ne pas rester sur une mauvaise impression.
Olivier 12500

34 - Hérault

Message par Olivier 12500 »

Bien sûr, je reviendrai
Bernard PROUST
Administrateur forum

34 - Hérault

Message par Bernard PROUST »

Site web de POUSSAN
Dans le cadre du partenariat avec le stand BALLTRAPWEB a construit un nouveau site Internet pour celui-ci. L'ancien n'étant plus accessible techniquement parlant (il ne pouvait plus être mis à jour) il était évident qu'il fallait refaire une communication active.

Ce projet a eu beaucoup de mal à se concrétiser en raison d'un plan de charge personnel digne d'un ministre (quoique ... :siffle: ). Depuis mon nouvel aménagement c'est devenu une priorité après 18 mois d'attente pour Noël DARDOISE, le maître des lieux, que je remercie pour sa patience et fidélité.

Tout n'est pas terminé mais l'essentiel y figure, je vais pouvoir travailler dessus à mesure du temps. Des photos seront réalisées au moment de la pleine floraison en juin-juillet.

Adresse lien :  https://poussanballtrap.com/ 
Image
Pour information : le site est sur les mêmes bases techniques que celui dont j'ai la maintenance, je veux dire SIGNES. Les enseignements tirés de ce dernier permettent de valider les projets pour d'autres tout en personnalisant la configuration.
Répondre

Retourner vers « Stands ball-trap en France »