Lunettes CASTELLANI

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Voilà je viens de recevoir un peu en avant première les dernières lunettes castellani. Comparé aux autres modèles, elles ont des branches droites en plastique style silicone très souple.
Elles sont livrées dans un coffret pouvant recevoir 4 masques plus la monture, donc un choix de cinq différentes configurations. J'ai reçu le nouveau masque Fuchsia. Le lot est assez abordable face à certaines marques. Il y a aussi un cordon large serre tête et une chiffonnette. Les plaquettes sont interchangeables chez n'importe quel opticien, il y a aussi la possibilité d'avoir un insert pour les verres correcteur. Les masques sont de conception Carl ZEISS

Image
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Message par Bernard PROUST »

tu peux expliquer pour la conception Zeiss ce que tu entends par là ? merci
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Image
Les verres sont fabriqués par eux, après je ne sais pas comment est qu'ils sont fabriqués, rien sur le site Castellani
Alain 14

Lunettes CASTELLANI

Message par Alain 14 »

Le prix ers de quel ordre? Merci
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Non pas du tout par eux, mais alors absolument pas ! je ne sais pas qui t'a fait croire ça :siffle: ;)
Elles sont fabriquées dans l'usine italienne qui produit les PILLA et pas les ZEISS.
Castellani a été en procès très longtemps avec PILLA car il estimait avoir l'exclusivité de la distribution européenne de leurs collections. Il a vraisemblablement perdu son procès.
Du coup il a décidé de faire sa propre collection qui reste un copier-coller de PILLA sans en offrir les mêmes ingrédients. En aucun cas il s'agit de ZEISS ni de la qualité PILLA. Comment peux t'on croire à du ZEISS 5 fois moins cher ?
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Dans les 400€ avec 4 masques de couleurs au choix
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

en Non ZEISS c'est également le prix des PILLA dans un modèle similaire avec la qualité PILLA. ;)
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

J ai eut beau chercher dans cette game de prix je n ai pas trouver. Zeiss fabrique beaucoup de choses pour eux mêmes ou d'autres marques (des objectifs photos, verres de lunettes, des prismes pour les lasers....)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Pour la photo, je connais merci, c'est une des marques assez ancienne les plus chères au monde d'une qualité exceptionnelle.
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Je ne pense pas que Castellani connu pour la qualité de ces gilet se soit permis de faire quelque chose bas de gamme
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

t'as raison c'est du ZEISS ;)
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Rien ne sert de s'énerver on n'est pas dans les entreprises et les accords commerciaux :sor!)
serge34500

Lunettes CASTELLANI

Message par serge34500 »

Tu auras l'occasion de les essayer demain a Poussan......et la plus d’excuse si tu ne fait pas !dtl75! !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Je ne m'énerve pas j'ai tenté en vain de te convaincre qu'il ne peut s'agir de Zeiss.
Tu imagines bien que si je m'appelais Castellani et que je vends des lunettes Zeiss, je demande qu'il y ait le logo parce qu'à ce prix là plus l'illustre fabricant j'en vends à la benne (hein Michel ? !mgreen:!) )
Ces lunettes là sont du Canada Dry de Zeiss.

Comme tu le sais peut être je reviens d'Italie pour la visite de Fiocchi. Je n'ai pas le droit de parler et de prendre des photos des autres chaines de fabrication d'autres marques dans la même usine. Les ingrédients inStallés n'ont rien à voir avec les Fiocchi et c'est comme si je te disais qu'il s'agit des mêmes que les F3 ou HV, et bien pas du tout.

En causant de Castellani il y a ça > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 43#p120143 !mgreen:!)
jer

Lunettes CASTELLANI

Message par jer »

qui est-ce qui vend ces lunettes ?
edit: trouvé !mgreen:!)
Bonjour
je suis heureux de vous annoncer que CHASSE TIR MALIN est dorénavant revendeur pour tous les produits de la marque CASTELLANI (vetements , lunettes et accessoires).
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

MX8-80 a écrit :Je ne m'énerve pas j'ai tenté en vain de te convaincre qu'il ne peut s'agir de Zeiss.
Tu imagines bien que si je m'appelais Castellani et que je vends des lunettes Zeiss, je demande qu'il y ait le logo parce qu'à ce prix là plus l'illustre fabricant j'en vends à la benne (hein Michel ? !mgreen:!) )
Ces lunettes là sont du Canada Dry de Zeiss.
Comme tu le sais peut être je reviens d'Italie pour la visite de Fiocchi. Je n'ai pas le droit de parler et de prendre des photos des autres chaines de fabrication d'autres marques dans la même usine. Les ingrédients inStallés n'ont rien à voir avec les Fiocchi et c'est comme si je te disais qu'il s'agit des mêmes que les F3 ou HV, et bien pas du tout.
En causant de Castellani il y a ça > http://www.passionballtrap.fr/forum/vie ... 43#p120143 !mgreen:!)
je comprends bien, ce site est sponsor du site donc c est normal qu on pense a lui, mais sur un site en ligne naturacaca tu en trouve comme en cherchant sur le net tu trouves des pillas. La mondialisation est bien parmi le monde du ball trap priztete:) priztete:)
Fini le prit commerce de proxi et j'en suis désolé
voici un lien du plus prestigieux fabricant de montures du monde, il est français, dans le jura. Il s'appelle Lamy.
Rien qu'a voir à combien de marques il fabrique, l'on prend peur.
http://www.lamygroup.com/francais/colle ... ctions.php
Presque toutes ces marques ont choisi Essilor pour les verres. Perrazi vend des lunettes mais ne les fabrique pas. et c'est pareil pour Castellani.
Après qui distribue, je m'ne fou un peu, juste que le SAV soit correct à l'image de la marque que tu achètes
Il y a bien marque ZEISS dessus
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Le circuit de distribution que j'ai indiqué est bien naturellement celui de notre annonceur qui venait juste de porter l'information à tout le monde. Proche de tous les tireurs il est le seul à amener un service terrain que ta mondialisation ne pourra jamais faire.
Après je ne comprends pas très bien pourquoi tu parles du fabricant des montures + le reste des autres marques.
CALIMARD

Lunettes CASTELLANI

Message par CALIMARD »

Sur le site castellani on voit bien qu'il y a une étiquette sur les verres
http://www.castellani.eu/?product=occhiali-c-mask
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Peux tu me photographier l'endroit des lunettes où ce nom apparait sur tes lunettes ou bien copier ou scanner le document ou le nom de Zeiss apparait sur les Castellani (doc marketing, pub, garantie, mode d'emploi etc...), ça me permettra de dormir moins c.n ce soir.
Merci ;)
tino1932

Lunettes CASTELLANI

Message par tino1932 »

Je suis allé sur ce site il y a pas très longtemps c 'était le même ,ils ont juste rajouter des étiquettes sur le coin. Gag !
CHASSE-TIR-MALIN

Lunettes CASTELLANI

Message par CHASSE-TIR-MALIN »

Bonjour
je confirme que ces masques ne sont ni fabriqués ni mis au point par ZEISS , ils sont fabriqués en Italie là ou PILLA faisait faire ses masques ballistix.
Cette entreprise fabrique des dizaines de millions d'écrans de différentes qualités.
Les masques sont de très bonne qualité mais ne peuvent etre comparés au VIVX de chez PILLA.
Le tarifs du coffret est bien placé par rapport à la qualité , pour la version CMAX 2 présentée par CALIMARD qui est composée de 4 masques , il faut compter environ 360.00 port compris.
On se retrouve dans des tarifs proches de la gamme pilla ballistix de première génération.

Bon week end
Vincent
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Sauf erreur, ZEISS est le second fournisseur mondial de verres. Rien d'étonnant donc à ce que de nombreuses marques en fassent sa pub, seulement voilà, il y a ZEISS et ZEISS. Ceci étant valable pour de nombreux produits manufacturées par des géants mondiaux, il y a bien Dacia et Renault et ceux qui roulent en Dacia vont dire que c'est une Renault.
baloojef

Lunettes CASTELLANI

Message par baloojef »

C'est quoi ce message qui n'apparait pas et ce pseudo "flagada" qui n'existe pas...?
Ferions nous l'objet d'un malveillant de plus? !mgreen:!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Lunettes CASTELLANI

Ce Flagada essaye de rentrer par toutes les portes possibles pour se faire de la pub gratuite détournée, il change de pseudo, il s'adresse toujours de la part d'un ami, il change son adresse mail, etc...
Comme précisé dans les CGU, ce n'est pas autorisé, il le sait, il a déjà reçu un devis pour régler comme il faut sa com mais monsieur ne veut rien savoir, alors ..... !liregl:) avdi:)

Ah oui il m'envoi des mails pour râler en plus !mgreen:!)
pierrot101

Lunettes CASTELLANI

Message par pierrot101 »

Motif, il ne faut pas ramener sa fraise......... Tagada!!!! :sor!)
Bon je sais c'est facile...... :siffle:
CHASSE-TIR-MALIN

Lunettes CASTELLANI

Bonjour
les lunettes CMASK CASTELLANI , à branches réglables , sont disponibles avec trois masques au choix au tarif de 319.00 livrées.
Possibilité d'y adjoindre un insert pour correction.
Image
Image
Image

Bonne fin de semaine
Vincent
thierry33700

Lunettes CASTELLANI

Message par thierry33700 »

tino1932 a écrit :Je suis allé sur ce site il y a pas très longtemps c 'était le même ,ils ont juste rajouter des étiquettes sur le coin. Gag !
Par contre sur la photo c est la meme etiquette sur le verre ...Alors ZEISS ou ZEISSS ? priztete:) (x:) :mdr:!)
CHASSE-TIR-MALIN

Lunettes CASTELLANI

Ils sont fa briqués dans une des usines qui appartient à ZEISS , mais ne sont pas issus de recherches des laboratoires ZEISS.
Thierry , Elles seront visibles sur le stand d'Ambes dimanche.
Vincent
thierry33700

Lunettes CASTELLANI

Message par thierry33700 »

Merci Vincent mais j ai déjà les pilla que tu m as vendu , et pour les avoir vu et essayée chez castellani a Signes je préfère mes sebring . Cordialement. Thierry
chuck somme

Lunettes CASTELLANI

Message par chuck somme »

Bonsoir à tous.
J'ai commandé à Vincent les lunettes Castellani C Mask II .J'ai repris samedi les chemins du stand et j'ai pu essayer les lunettes temps nuageux donc violet clair et bien le orange du plateau se détache bien du vert, j'ai aussi violet foncé ,vermillon et rose clair ,j'ai été très surpris du résultat surpri:),donc de mon point de vue :siffle: c'est un très bon rapport qualité prix .Je remercie encore une fois Vincent pour sa gentillesse .
A plus .
Chuck somme.
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »