Gilles BT16 et Gilles SPECIALE

Dans ce forum vous pouvez comparer les cartouches entre elles, qu'elles soient ou pas de la même marque.
Répondre
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

Bonjour,

On m'a confié quelques "spéciales" non essayées ce jour et je me demande qu'elle peut être la différence avec la BT 16 à gauche ?
Elles sont toutes les 2 en BJ et plombs 7.5, si quelqu'un en a déjà tiré ou peut me donner son sentiment, merci.

Image
baloojef

Message par baloojef »

Bin la longueur du culot.... !mgreen:!) :sor!)
baboune

Message par baboune »

elles sont nouvelles ces série spéciale? on ne les trouve pas sur le site gilles :roll:
Bernard PROUST
Administrateur forum

ben c'est pour ça que je demande si qq'un les a déjà essayées et ce qu'il en pense ;)
baloojef a écrit :Bin la longueur du culot.... !mgreen:!) :sor!)
Oui, merci !! !mgreen:!)
thierry33700

Message par thierry33700 »

J en ai eu une boîte par l intermédiaire de JP Milan euh comment dire ... C est une arme de destruction massive :siffle:) a grande distance très bonne douille a essayer super:)
Benoit C.

Message par Benoit C. »

Même constat que Thierry, je tire de la bt16 depuis plusieurs années et la spéciale ma paru plus serrėe. A moyenne distance quand c est dedans c est dedans... Je n ai eu le plaisir de tirer qu'une boîte...
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Ouvrez une douille et regardez si la bourre est différente et justifie vraiment un groupement plus dense.
Je l'ai fait pour la Speciale , la BT2 et la BT 16 (de gche à droite sur la photo) et bien c'est la même bourre. La BT16 et BT2 datent de 2 ans mais je ne pense pas que la bourre ai changé.
Image
babar

Message par babar »

L important c est d'y croire
eveno matthieu

Message par eveno matthieu »

cest exactement les meme bourres Balistic ??? !mgreen:!) kel interet alors ??? :siffle: la poudre doit aussi etre la meme ,,,
apres cest une histoire de couleur cest tout ??? avdi:)
bonne journée matt
Astyl

Message par Astyl »

Bonjour,
Ne serait-il pas possible et intéressant, pour ceux qui tirent déjà de la BT 16 par exemple de poser directement la question au fournisseur qui se ferait , j'en suis sur, un plaisir de nous répondre avec précision. ? !pt:x) :siffle: ;)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Rassure toi Astyl, tu penses bien que depuis que je fréquente la maison Gilles je ne me pose pas la question mais l'origine de ce post est justifiée par une remise en cause des idées reçues, merci à Hervé Vilatte et David de chez Gilles pour la fourniture. Bien évidemment j'ai tiré les 2 douilles comme il était recommandé et c'est bizarre, je n'ai rien remarqué des affirmations de BENOIT C et Thierry33700, bon je sais je suis admin:)

alors voilà : la bonne question à se poser
Image
Comme quoi tout est dans la tête :siffle:
Ne pensez pas qu'il y a des plombs différents, c'est juste une lumière plus lumineuse sur l'un des clichés par rapport à l'autre. Soit dit en passant les plombs = top !
Ah oui j'oubliais.........................pour les inconditionnels de la couleur qui change (plus bleu que bleu) et du grand culot, c'est 3 euros de plus par carton soit 50€, juste pour le même résultat mais j'ai frimé un max en mettant les douilles grands culots et "série spéciale" dans les canons aux sélections (bon ok j'ai moins frimé avec les résultats pour lesquels les douilles n'ont rien à voir !mgreen:!) )

:cachey:!) :sor!)
Astyl

Message par Astyl »

Bonjour MX 8 80
Je savais pertinemment bien que tu tirais de la BT 16 (excellente cartouche soit dit en passant).
Ne connaissant pas la spéciale, je savais tout aussi pertinemment qu'il y avait 99.9 chance sur 100 que tu réagisses à mon post et c'est un peu pour ça que je l'ai mis en ligne (pourquoi le nier ?).
Donc pas de déception pour moi et confirmation de ce que je pensais.
Fin du débat pour ce qui me concerne.
Cordialement. !pt:x) :siffle: ;)
Répondre

Retourner vers « Comparatif cartouches ball-trap »