Sac de transport des cartouches

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...
Répondre
baboune

Message par baboune »

une question en passant ;)
dans quoi mettez vous vos boites de cartouches pour aller au stand ?
Dompnier-Joêl

transport des cartouches

Message par Dompnier-Joêl »

Salut Baboune, soit tu laisse les cartouches dans le carton, ou dans ton sac de tir si il est prévu avec une poche inférieur ou dans une petite mallette que tu trouve dans le commerce ou que tu confectionne toi même si tu es un peu bricoleur ;) tout cela est valable en voiture, maintenant si tu as un vélo, sur le porte bagage !mgreen:!) A plus Joël super:)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

moi j'achète mes cartouches en vrac, c'est bon pour la planète, et donc mes douilles sont réunies dans un bac plastoc de contenance suffisante pour 500 pièces (ça tient le we).
CBR1100XX

Message par CBR1100XX »

bernard tu achete tes cartouches en vrac comme le pif et tu stock dans le plastoc! remarque 500l pour le WE c'est déja une belle quantité aplo:) :siffle: :sor!)
Bernard PROUST
Administrateur forum

Message par Bernard PROUST »

moi ce qui me fait marrer sont ceux qui conservent les cartouches en glacière..................sans glace dedans.
Quand tu ouvres ta glacière tu laisses entrer la chaleur et quand tu fermes tu la stockes dedans !mgreen:!) :mdr:!)
CBR1100XX

Message par CBR1100XX »

oui tu as raison , je prefere bruler les cartouches et mettre les bieres au frais dans la glaciére avec glaçon!
Cowboy
Modérateur global

Message par Cowboy »

baboune a écrit :une question en passant ;)
dans une mallette, tout simplement. Tu peux en trouver à 10 ou 15€ selon leur capacité, dans tous les discounts.
ASEGOLD

Re: Sac de transport des cartouches

Message par ASEGOLD »

Ou alors sac de transport ou on stok 500 douilles dessous et affaires(gilet,lunette...etc)
Astyl

Message par Astyl »

baboune a écrit :une question en passant ;)
Pourquoi ne pas les laisser tout simplement dans leur emballage d’origine, s'il existe bien sur ?? !pt:x) :siffle: ;)
guigui87

Message par guigui87 »

un sac décathlon ou tu peut mettre des douilles ainsi que ton gilet et tes affaires (lunette , casque ) et pour pas trop chère en plus.
MX8-80 a écrit :moi ce qui me fait marrer sont ceux qui conservent les cartouches en glacière..................sans glace dedans.
Quand tu ouvres ta glacière tu laisses entrer la chaleur et quand tu fermes tu la stockes dedans !mgreen:!) :mdr:!)
une glacière ces pas pour les cartouches mais plutôt pour mettre de quoi boire un coup entre copain ces moins bête :siffle:
tonio35140

Message par tonio35140 »

Bonjour,
Pour moi, plus de bazar dans le véhicule !
Il m'a juste fallu quelques chutes d'aggloméré, des vis, un peu de petite quincaillerie et une journée pluvieuse (facile en bretagne !!!)
Tout bien rangé, cartoucherie d'un côté et gilet, casque et petit matos de l'autre.
Et à l'usage, c'est plus pratique qu'un sac.
@+
Antoine.
Fichiers joints
f53f8b15f6ae3809e61162cde744fb7f.jpeg
9ba23504cac6e8ceaf538626e08c5947.jpeg
lulu

Message par lulu »

.....et même pas oublié le fusil !!!! !mgreen:!)
mizotte

Message par mizotte »

Pour ma part, j'ai copié mes collègues qui n'utilisent pas de sac mais une boite type bricolage. Dans la caisse je peux largement mettre un carton de cartouche, le gilet, les lunettes et le casque. Dans les rangements du couvercle j'ai aussi les chokes, quelques outils au cas où, graisse, huile… enfin tout le nécessaire.
Avec ce grand fourre-tout je suis sûr de n'avoir rien oublié….
Fichiers joints
DSCN7456.JPG
Pakito

Message par Pakito »

Pour ma part moi je me suis acheter un petit sac de sport chez decatlon pour un prix raisonnable dans lequel je mets toutes mes affaires, chez decat ils vendent aussi des mallettes en pvc pour les cartouches. A toi de voir ce qui te conviens le mieux. ;) ;)
nautilus62

Message par nautilus62 »

moi dans une malette a cartouche de chez décathlon tu y mets 250 cartouches pour 8€ la malette
et ça me va bien
Dorn

Message par Dorn »

Moi chez castorama, un petit sac de plombier.
jeanmarc7340

Message par jeanmarc7340 »

Bonjour; j'utilise ce sac très costaud dans lequel je mets 300 cartouches, veste pliée, casque et casquette, documents, huile, graisse, chokes, etc...
Il me suit sur toutes les planches fidèlement et les poignées tiennent bien le coup malgré le poids.
Seul souci, son prix, mais il ne manque pas des occasions de se le faire offrir......
Sac Browning.jpg
nicolastours

Message par nicolastours »

J ai le même que toi jeanmarc7340 et j en suis également super satisfait et je le trouve plus pratique que le sac master de la même marque. super:)
Frédéric

Message par Frédéric »

Bonsoir ,
J'ai le même aussi , super pratique pour tous ranger !
geode79

Message par geode79 »

Bonsoir, je débute dans le ball trap et j ai acheter la boîte noir à decathlon pour mettre 200 cartouches. Simple et pratique. ;) . Bonne soirée.
patophal

Message par patophal »

moi un bon sac a dos que j'avais bien pratique a porter partout super:)
Pc80

Message par Pc80 »

Pour moi,formé à l'ancienne,rien de tel que ce petit porteur-très chic et rétro -j ai galéré un bon moment en enviant celui de mon pote jean qui traine le sien depuis des lustres -pour finalement en trouver un lors d'un entrainement au stand des fief mancel du coté de Rouen surpri:) il était enfoui -tout neuf -plein de poussière et sans prix -encore en Francs!!!-SIC-j'achéte :pom: qui plus est :ça a un coté 'cueillette des champignons-un peu de poésie dans ce monde de brutes ;) pas loin de 300 douilles possibles et pas de poids dans les poches super:)
Image
Sébastien

Message par Sébastien »

Pour moi c'est un sac semblable au Beretta camo xl acheté chez terre et eaux à 41 euros, c'est le top pour ce prix la je peux y ranger 10 boites de cartouches, mon gilet, mon casque et le nécessaire de nettoyage du fusil incluant la baguette,l'huile etc...
Balistic
Modérateur global

Message par Balistic »

Mets nous le lien de ce modèle si tu peux ;)
Sébastien

Message par Sébastien »

J'ai cherché sur le site terre et eaux mais il ne le propose pas,en même temps il était dans le coin "bonnes affaires" peut-être un produit qu'ils ne proposent plus ?
Répondre

Retourner vers « Les accessoires ball-trap »